Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
Sujet: A quoi pensez-vous en ce moment ? 27.08.09 18:42
Rappel du premier message :
A quoi vous-pensez en ce moment ? là tout de suite ? ce qui vous viens à l'esprit ?
Auteur
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 20.10.10 16:22
je viens juste de voir ton message caline! je suis contente qu'entre-temps tu aies pu être rassurée et que ton chéri aille mieux!
gros bisous
ptite bouille Le Discret
Pays : Localisation : dans les nuages
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 20.10.10 16:48
coucou Caline contente que tout s'arrange
à bientôt
orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 20.10.10 17:28
BONSOIR A TOUT LE MONDE Caline contente de lire que tes angoisses se calment , plus de peur que de mal , BISESSSS Moi je trouve cette semaine longue , je n'en vois plus la fin !!!! Bon nous avons passe mercredi cela devrait aller mieux a partir de demain . BONNE SOIREE
etoile de cristal Le Rigoureux
Pays : Localisation : auvergne Humeur : lunaire
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 20.10.10 18:15
bisou à vous tous
je suis venue hier bien tard, je viens de répondre au long questionnaire, mais j'y ai pris du plaisir,
je t'embrasse ma tendre orion, que je retrouve avec plaisir, nous avons d'ailleurs quelques points communs sur le questionnaire , curieuse je t'ai recherchée
aujourd'hui une journée ensoleillé, ici, mais bon , en ce moment je suis plutôt dans l'introspection, et une remise en fond de mon moi, car je me suis transformée sur bien des plans,
et j'ai pas mal de reconstruction à faire, et surtout une guérison à accomplir, peut être demanderais je de l'aide , car mon corps physique a été mutilé, et je dois opérer sur mon corps éthérique et astral.
je reste à l'écoute de mon moi, pour mieux savoir gérer ce nouveau paramètre de moi
bien à vous,
je vous embrasse,
bisou, amitié,
Etoile de Cristal
Home le Génie
Pays : Localisation : sur terre Humeur : positive & zen
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 20.10.10 20:18
Caline a écrit:
Merci à toutes et à toi de vos messages qui m'ont beaucoup touchés.
Pas merci aux docteurs qui ont réussi à semer le doute dans mon esprit, j'avais le bon diagnostic..............
Rien de grave une réaction d'angoisse à un médicament (effets secondaires connus)
Bisous bisous
toutes mes pensées ++++++ plein de courage et bon rétablissement à ta moitié gros bisous
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 20.10.10 20:44
Caline a écrit:
Merci à toutes et à toi de vos messages qui m'ont beaucoup touchés.
Pas merci aux docteurs qui ont réussi à semer le doute dans mon esprit, j'avais le bon diagnostic..............
Rien de grave une réaction d'angoisse à un médicament (effets secondaires connus)
Bisous bisous
Je suis très heureuse que tout finisse bien Caline,gros gros bisou et remets-toi bien de tes émotions!
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 20.10.10 21:26
a vous tous pour ce soir, et votre nuit, qu'elle vous soit douce et prometteuse,
Sylvie Admin
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 21.10.10 8:19
etoile de cristal a écrit:
a vous tous pour ce soir, et votre nuit, qu'elle vous soit douce et prometteuse,
Merci Etoile de cristal pour cette délicate attention....
Je t'avoue n'avoir pas bien tout compris de ton message précédant,voilà pourquoi je n'ai rien dit hier!LOLOLOLOL Tu veux dire que tu as subit une intervention chirurgicale et qu'il te faut à présent réparer les corps subtils? C'est bien ça? J'ai vu que tu était guérisseuse,de quelle manière pratiques-tu?
Je suis très intéressée par ce sujet pratiquant depuis peu le magnétisme sur mon entourage proche et en m'étant rendue compte que la prière pouvait un grand impact aussi.
Enfin,si un jour tu avais le désir de nous parler un peu plus de toi,je ferai partie de tes lectrices!hihihi
Gros bisou,à très bientôt et je te souhaite un bon rétablissement!
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 21.10.10 13:47
bisou à vous tous,
oui Sylvie, j'ai subi une chirurgie de l'ablation de l'estomac et d'un remplacement par un morceau de mon intestin grêle pour le remplacer, et donc une nouvelle manière de digestion.
ce qui implique que mes corps subtils n'ont eu pas eu cette transformation , donc il me faut faire sur mes corps subtils, par magnétisme et force des énergies des chakras de réorganiser le transfert des fluides par les nadis,
donc un travail sur moi, qui se fait dans la méditation et la pratique des ouvertures des centres d'énergies , des couleurs, et bien sûr de l'aide de mes gardiens et protecteurs qui guident mes mains et je dois retirer les parties de moi qui sont maintenant abolis, et reconstitué ou libérer est le mot le plus juste, le passage des fluides pour énergiser mes corps, afin que tout re-fonctionne normalement et que je ne sois pas atteint par divers maladies du type tumeur, inflammation des divers organes de digestion.....il me faut donner plus de force et d'énergie à mes autres organes pour qu'ils assument le manque de ceux qui ne sont plus en moi,
c'est comme un membre sectionné, qui nous démange ou qui nous gêne, alors qu'on ne l'a plus physiquement , il faut faire la même opération, pour nos corps subtils pour que nous ne souffrions plus de ce membre manquant, et là nous sommes en complète harmonie entre nôtre être et âme.....
j'espère que je me suis bien fait comprendre, mais il faut son temps étant donné que l'anesthésie est une petite mort, et qu'à ce moment , seul nos corps subtils gardent notre énergie de vie, c'est pour cela que parfois si les nadis, (circuits d'énergie) sont bloqués et bien nous sommes plus long à reprendre de la vigueur et du souffle de vie,
j'ai donc un travaille constant sur moi, afin de me préserver et de donner à mon corps physique la bonne nourriture terrestre et pour mes corps subtils la nourriture de l'énergie du cosmos en termes plus simple,
voilà , je pense que l'exemple t'informe plus du travail à effectuer surtout pour des ablations de partie physique de nous même, ce n'est pas le même travail que le simple blocage de nos nadis, et centre d'énergie, qui ne demande qu'un nettoyage, par la méditation et la pratique chamanique des transferts.....
bien à toi, Sylvie, toute ma sympathie,
amitié, Etoile de cristal,
orion le Sage
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 21.10.10 17:46
Pour ma part je viens de lire le recit d'ETOILE a ANGE MARIE , ou elle lui parle de la perte de sa chienne cet ete . Et bien nous nous avons perdu un chat il y douze ans , nous l'avions appele "GARGAMEL " comme dans les " SCHTROUMPFS " , car cela amusait les enfants . Quand nous l'avons perdu , nous etions en vacances dans le Var , ou d'ailleurs , il repose , sur le terrain de mas parents . Nous etions inconsolables mon mari et moi -meme et comme nous aimons beacoup les etoiles , mon mari m'a dit la nuit venue , qu'il y avait une etoile de plus dans le ciel !!!!! J'ai repris un autre chat , car je ne peux pas vivre sans chat depuis mon enfance . ET comme je l'ai deja ecrit dans un autre post , quand j'ai peur pour lui ou comme cela quand je parle parfois de lui c'est avec le nom de "GARGAMEL " que je l'appelle , il doit etre encore parmi nous . ET LA MES PENSEES SONT AVEC LUI BISES
miranda Accès Voyances
Pays : Localisation : pyrénées orientales Humeur : fatiguée
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 22.10.10 6:00
Citation :
A quoi vous-pensez en ce moment ? là tout de suite ? ce qui vous viens à l'esprit ?
alors là de suite maintenant? je pense à retourner me coucher ,je suis debout depuis quatre heures du matin après une nuit courte et pourrie
Sylvie Admin
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 22.10.10 6:37
Bonjour Etoile de Cristal!
Je te remercie pour ta réponse,tu es passée par une sacrée opération dis donc,je te souhaite un bon rétablissement de tous tes corps,physique et subtils.Oui,tu as été très claire,je te remercie beaucoup,j'ai bien compris mais je ne sais pas vraiment comment on fait tout ça,à part imposer un peu les mains pour un soulagement de la douleur,je ne sais encore rien faire d'autre,on ne pas pas apprit mais juste poussée à le faire,c'est plus fort que moi!hihihi
Citation :
c'est comme un membre sectionné, qui nous démange ou qui nous gêne, alors qu'on ne l'a plus physiquement , il faut faire la même opération, pour nos corps subtils pour que nous ne souffrions plus de ce membre manquant, et là nous sommes en complète harmonie entre nôtre être et âme.....
Tu as tout à fait répondu à une question que je me posais il y a quelque temps en tenant compte de l'effet Kirlian.L'aura garde elle sa forme malgré la feuille abîmée et je pensais bien qu'il s'agissait de cette cause pour la douleur d'un membre disparu,les médecins traditionnels parlent de souvenirs du cerveau mais bon....je pense que si tu subis une ablation,ton cerveau doit bien s'en rendre compte tout de même,ce n'est pas le genre de chose qui passe inaperçue!
Pour un même objet, le résultat de la prise de vue peut varier, notamment en ce qui concerne la forme du halo, sa taille et sa couleur. Kirlian prend l'exemple d'une feuille dont le halo, photographié une première fois, persiste à la seconde prise, alors qu'une partie de la feuille a été retirée. Ceci appuierait l'idée de l'« aura » qui persisterait même dans les parties manquantes de l'objet.
Nous avons vu aussi dans une émission de Stéphane Alix "Enquêtes extraordinaires" une dame qui était en chaise roulante,le magnétiseur à vu que ses corps n'étaient pas alignés,il a donc fait un travail sur elle et elle a retrouvé les facultés de ses membres.....c'est vraiment magnifique!
J'espère de tout coeur que tu y arriveras pour retrouver une bonne santé,je ne savais pas que ce genre d'intervention existait.....je t'envoie un énooorme baiser et prends bien soin de toi,merci pour ce partage Etoile de cristal et j'ai encore une petite question,toutes les sensibilités et facultés que tu as,d'autres membres de ta famille les ont aussi?
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 23.10.10 15:10
oui tous mes enfants et petits enfants, ainsi que mon beau-fils, et mes époux, et je viens de découvrir par son dialogue sur la mort, que ma mère l'a aussi même si nos rapports sont plutôt fort éloignés, et surtout mon grand-père maternelle qui ne prenait jamais une route sans me parler mais j'étais petite et moi je croyais que j'étais une princesse de contes que ma grand-mère me lisait, jusqu'au jours ou mes mains l'on soignée d'un sciatique, qui l'immobilisait et sous la demande de mon grand-père de faire appel à mes mains, j'ai vu ce que j'ai fait, mais c'est une longue histoire qui sur l'instant m' a fait peur LOLL
Mais saches que chacun peut avoir des dons différents , comme ma fille l'écriture automatique, dans un langage sanscrit qu'elle ne comprend pas, elle est mon intermédiaire,quand je m'obstine à ne pas les écouter, ça ,c'est mon petit côté , je fais en fonction de mon envie, ils aiment pas trop les rebelles mais on finit par dire oui, ils nous envoient sur le champ une obligation morale sur un cas urgent, enfant, ou autre maladie où l'on a du gros travail, donc vaut mieux être humble et obéissant,
nous avons dans la maison tellement de phénomènes paranormaux, mais pour nous tout à fait ordinaires qu'ils sont devenus des histoires drôles familiales, comme ma fille qui les insultant tellement ils étaient nombreux (les âmes) lors d'un de mes bains, et partie voir sa fille, elle n'avait plus sa place sur la machine à laver et bien très en colère après eux, et impolie, elle les a envoyé promener et bien elle a sauter 3m de la machine à laver à la table à langer,
bien sur gros rires de tous, à table lors de l'explication, et on ne compte plus tout ce qui tombe, ou s'ouvre, ou les bruits et surtout quand ma petite fille de 3 ans me dit au téléphone, j'avais un monsieur qui m'empêchait de rentrer dans ma chambre et je voulais aller jouer, quand il est assis sur mon lit ça va, mais là je pouvais pas rentrer, et de lui dire au tel, tu as fait koi chérie, elle : ben je lui ais dis de partir et alors, qu'à til fait chérie, : ben il est rentré chez lui dans le mur.....
bien sur, j'ai eu ma fille et là on sait que l'enfant voit, donc on commence à lui apprendre les couleurs des êtres vus, des musiques, oui ils ont un son, et aussi la clarté, et leur sensation quand ils nous approchent donc, on éduque nos enfants et après, cela fait partie de nos comportements quotidiens, chez nous les querelles, comme je dis sont des différents de sorciers, lolll
bon voilà, une façon de vivre et généralement on se marie entre nous.....
voilà pour mon vécu, mais il y a tellement à dire, j'adore regarder les émissions dessus, c'est normal qu'ils ironisent , car il ne faut pas tomber dans l'extrême , de penser que les méthodes médicales traditionnelles sont à abolir et franchement ne plus sorti sans l'avis de son médium , ce sont des cas graves......
voilà Sylvie une petite partie de la vie d'une médium, mais franchement on doit faire des métiers très terre à terre, pour mieux nous garder la tête bien droite et ne pas perdre de vue la réalité, des faits que nous côtoyons, et de ceux que nous prévoyons......
bien à toi,
étoile de cristal
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 17.11.10 10:47
j'ai enfin du chauffage dans le salon. ça c'est réglé. maintenant le cas le plus difficile ma belle mère qui a été emmené à l'hopital hier après-midi pour faire d'autres tests. le médecin a appelé l'hopital, en expliquant le problème et qu'elle devenait violente donc il ne fallait pas la laisser sortir. on attend que l'hopital nous appelle et voir la suite. ce qui ne va pas etre facile et très difficile. vraiment vieillir comme çà. mjo
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 17.11.10 20:07
bonsoir MJO,
je vois que vous avez été obligée de mettre ta belle-mère dans un hôpital ;
je pense que c'est mieux pour elle comme pour vous
il est vrai que parfois la vieillesse n'est pas parfaite pour tout le monde
espérons simplement qu'elle ne soit pas trop consciente de cette méchanceté si ce n'était pas son cas d'avant son caractère,
je te comprends, et te souhaite beaucoup de courage à toi et à ton mari,
bien amicalement
Sylvie tout ma sympathie, et un grand bonjour à toi,
Etoile de cristal
Sylvie Admin
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 17.11.10 21:20
Citation :
Sylvie tout ma sympathie, et un grand bonjour à toi,
Merci Etoile de Cristal!
Sylvie Admin
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 17.11.10 21:21
mjo a écrit:
j'ai enfin du chauffage dans le salon. ça c'est réglé. maintenant le cas le plus difficile ma belle mère qui a été emmené à l'hopital hier après-midi pour faire d'autres tests. le médecin a appelé l'hopital, en expliquant le problème et qu'elle devenait violente donc il ne fallait pas la laisser sortir. on attend que l'hopital nous appelle et voir la suite. ce qui ne va pas etre facile et très difficile. vraiment vieillir comme çà. mjo
C'est triste pour ta belle-mère Mjo,elle n'avait pas du tout ce genre de tempérament avant?
mjo le Sage
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 18.11.10 8:35
coucou les filles pas super, hier soir mon mari a appelé l'hopital car le médecin avait demandé qu'elle ne sorte pas de l'hopital jusqu'à tant que nous trouvions une solution. mais je ne sais pas ce qu'il sait passé mon mari a téléphoné et trimbalé de service en service et on lui a répondu qu'elle était sorti hier midi. il doit appelé son médecin cette après midi. nous ne comprenons pas car normalement, elle a déjà fait des tests au service gériatrie. mais là ce n'était pas se service je comprends pas trop. rebelotte le stress revient. j'en saurait plus ce soir. pour répondre à ta question sylvie, ma belle mère est une personne très froide, qui n'a jamais eu besoin de personnes. très gentille mais pas du tout caline meme envers ses petite enfants. mon mari est un accident et en plus un garçon. elle avait 36 ans et a perdu beaucoup de boulot car il était très malade petit donc plustot un boulet. elle lui a toujours donné ce qu'il avait besoin mais étant une personne un peu distante. pas facile. donc tu sais ! comme tu le sais je suis andalouse donc le sang chaud. je suis habituée à donner tout mon amour, ma tendressé, mon amitié avec beaucoup de chaleur. j'ai beaucoup de mal à comprendre cette froideur. mais c'est ainsi. on est tous différent et heureusement. cela me fait de la peine mais vraiment là, elle dit des choses fait des choses qui sont pas cool du tout. elle culpabilise son fils et ça, j'ai du mal. je vous en dirait plus dès que sait. bisous les filles et merci pour votre soutient.
orion le Sage
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 18.11.10 10:03
BONJOUR MJO , Je te comprends très bien , mais tu sais il faut savoir que les personnes de cette génération d'avant guerre ne manifestaient que très peu , même voire pas du tout leurs sentiments . Cela ne se faisait pas , les mentalités ont évoluées , heureusement . Dommage pour ton mari qu'elle soit devenue méchante , mais elle ne s'en rend certainement pas compte , il est vrai que l'hôpital aurait pu la garder , mais malheureusement les services ne se consultent pas ente eux !!!! C'est du chacun pour soi .Surtout que vous n'êtes pas sur place , donc ils font ce qu'il veulent .Je me souviens avec Papa , il fallait toujours que je surveille quand il était a l'hôpital et que je rouspète , mais cela n'est pas facile , parce que parfois malgre cela ils faisaient ce qu'ils voulaient et je râlais de plus belle . C'est pas beau de vieillir , mais que faire !!! BEAUCOUP DE COURAGE A TOI ET TON MARI , JE PENSE A VOUS , BISESSSSS
orion le Sage
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 18.11.10 10:09
Pour moi en ce moment c'est la course contre la montre de puis le début de semaine !!! Lundi , rv , médecin pour renouvellement d'ordonnances Mardi , rv chez le notaire pour la succession de Papa !!!!! ALLÉGÉE d'une belle petite somme . Mercredi , rv chez le rhumato pour maman . Et tout cela après ma journee de travail , aujourd'hui un peu plus calme , mais j'ai une garde avec de la fièvre , et elle demande les bras , donc pas trop libre . Voila , vous savez les causes de mon absence !!! BONNE JOURNEE BISESSS
mjo le Sage
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 18.11.10 10:09
merci Orion je sais que pour cette génération c'était pas facile mais elle a je crois plusieurs frères et soeur. je peux te dire qu'elles ne sont pas comme ça. je penses aussi que c'est une histoire de caractère. et comme tu le dit, n'étant pas sur place, c'est très difficile à gérer. mon mari a énormément de travail en ce moment. c'est pas facile, la fin de l'année et les chiffres a obtenir donc il y a de la pression par tout. on va rester positif et essayer de trouver une solution. j'espere que toi tu vas bien ? je pense souvent à vous ce qui m'aide. bisous
mjo le Sage
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 18.11.10 10:11
tu m'as devancé, Orion je vois que tu n'as pas une minute à toi. bon courage à toi.
Sylvie Admin
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 18.11.10 10:28
Il serait bien que ton époux ne se prenne pas tout en pleine figure,quoi que dise sa maman....elle est malade et comme le dis Orion,elle ne se rend peut-être pas compte de l'ampleur des dégâts qu'elle peut causer de part sa manière d'être. Orion à encore raison (LOLOLOL) lorsqu'elle dit qu'elle est d'une autre génération que la nôtre,que l'amour et la tendresse était peu souvent au rendez-vous. Les gens ne peuvent donner que ce qu'ils ont appris,reçu ou vu dans leur entourage,les exemples....et de son temps d'enfance,elle n'a certainement pas eu grand chose non plus.....il faut connaître l'histoire d'une personne pour la comprendre,c'est de cette manière que j'ai compris et pardonner à ma mère.....
Le fait que son fils à été un boulet pour elle ne fait partie que de son problème personnel,que celui-ci ne soit pas celui de ton mari,lui il a sa vie,sa famille et ses choix personnels,sa mère.....mais pas les épreuves de sa mère car elles ne sont pas les siennes,il serait bien qu'il le comprenne pour pouvoir s'en détacher,même si je comprends que c'est douloureux.
Ses regrets,sa vie "ratée" ne concerne que elle seule car elle n'a pas su apprécier ce qu'elle avait,c'est dommage....
Vois au-delà des apparences ma belle et tente de protéger ton mari de tout ce qu'elle peut dire ou faire....
Lorsque nous sommes en colère contre quelqu'un ou contre nous même,nous faisons aussi souffrir notre entourage le plus proche même si ces paroles ne leurs étaient pas destinées.....c'est pareil pour elle,un peu comme si elle s'adressait à un miroir car les reproches qu'elle envoie à son fils son simplement les reproches qu'elle se fait à elle-même car lui n'est fautif en rien,ni sa naissance,ni sa santé,ni la vie de sa mère.....alors il ne doit pas culpabiliser.
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 18.11.10 10:58
merci sylvie depuis que je suis sur le forum vous m'avez appris un tas de chose et ca je l'ai bien compris. Avec l'histoire de ma mère, j'ai compris beaucoup de choses et j'ai travaillé sur ma sensibilité je pense maintenant autrement tout du moins j'essaye fortement. je pense que mon mari fait ce qu'il a faire, il s'est aussi qu'elle est malade et que ce n'ai pas sa faute. je pense aussi que les hommes réagissent différament de nous les femmes. ils sont moins compliqués c'est plus simple chez eux. il a une très grande sensibilité mais il l'a gére très bien. on discute beaucoup, et cela lui permait de réfléchir. maintenant je pense qu'il sait que ce n'est pas sa vie mais celle de sa mère. mon mari ne croit pas à tous se que je crois mais il accepte mes idées et écoute mais il ne pense pas comme moi. un dieu ! un ange ! où ? le plus important est de trouver une solution pour qu'elle ne restes pas comme ça toute seule meme si elle ne veut pas. je pense qu'elle n'ai plus a meme de savoir ceux qui est bon pour elle. en tout merci pour vos petites mots qui me touchent beaucoup.
Sylvie Admin
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 18.11.10 11:54
Gros bisou Mjo!
eLlE Le Curieux
Pays :
Sujet: Elle modif 20.11.10 18:30
je penses à la mamie de mon ex compagnon qui est partie au ciel à l'age de 101 ans.