Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Facebo11 Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment appliquer cette loi quand tout va mal?

Aller en bas 
+2
Sylvie
chezka
6 participants
AuteurMessage
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty09.09.09 12:35

Je poste certainement au mauvais endroit mais je m'inquiète pas, nos admin le mettront sans doute au bon endroit... Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Lol

Depuis un petit temps, j'essaie de tout le temps penser positif mais que faire quand tout va mal... vous avez beau pensé positif il ne vous arrive que des m....
j'ai vraiment le moral dans les chaussettes aujourd'hui, j'essaie de rester forte, de me dire que ça va aller... là je craque! Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 638970

Mon mari est moi essayons d'économiser pour réaliser tout nos travaux... on a revu notre budget, fait beaucoup de concession et on avait enfin la somme pour commencer ces travaux, qui sont vraiment utile si on ne veut pas mourrir de froid cet hivers.... et bien ce matin une rectification de l'état (vive la belgique..... Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 297806 ) .... le montant est la valeur de nos travaux... toutes nos économies vont devoir y passer... et on pourra avoir froid cet hivers!
la vie parfois est vraiment injsute.

et on peut me dire qu'on nous impose les épreuves et que ce n'est jamais pour rien... là y en a marre! ça fait 5 ans que je ramasse tuile sur tuile et là je sature..... la vie n'est vraiment pas juste. et ça jamais je l'ai demandé....

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 638970 Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty11.09.09 7:54

Ma pauvre petite Chezka....te voilà dans un bien triste état....

Je viens un peu te résonner.....même si je comprend très bien ta déception.....
Dans toute situation,il y a du positif et je vais te le démontrer.... Wink

Bon,c'est sure que les contributions....c'est moche et pour tout le monde...enfin....pour ceux qui repaient! Laughing

Si tu dois sortir cet argent-là de ta poche,c'est que quelque part,il y est entré....(je t'entend déjà jusqu'ici....oui,je sais,je ne trouve pas ça juste moi non plus,ils exagèrent et je suis d'accord avec toi....mais on n'a pas le choix!!!). Wink

L'argent que vous avez mis de côté pour vos travaux tombe bien à point,pour payer ce que ce que vous avez à payé....car comme on n'a pas le choix,vous auriez dû,soit faire un emprunt,soit payer par mois....(au fait,as-tu pensé à cette possibilité?....on peut trouver un arrangement avec l'état,ça,je sais que cela est faisable....renseignes-toi).
Ce qu'ils veulent,c'est que tu paies ce qu'il leur revient....même si c'est échelonné.

Pour que cela n'arrive plus....les mauvaises surprises ....faites revoir ce que l'on vous retient sur vos salaires,car cela n'est peut-être pas suffisant.

La fatigue entraîne la baisse de moral....et tout l'univers s'écroule dès que l'on rencontre un petit obstacle....prends le temps d'un peu de repos.
C'est râlant....mais c'est pas grave....allais,retrouve vite le sourire et sonne à l'état pour trouver un arrangement,voir si celui-ci est dans vos possibilités et soyez dorénavant plus prévoyants....on ne pense pas toujours à tout....j'en sais quelque chose!LOLOLOL

Je ne suis pas sure que tu vas avoir froid cet hiver.....et si c'est le cas....je t'inviterai dans mon humble petit appartement social surpeuplé,pour réchauffer ton petit coeur qui pleure.....

Wouaw....comme je parle bien!!! XXD
PTDR PTDR PTDR

Mais c'est sincère....je suis Belge moi-aussi,donc,vu la grandeur de notre pays,nous ne devons pas être trop loin l'une de l'autre! Laughing

PS:Le lien que Fox t'a déposé est très intéressant....il est de bon conseil.
Il me l'a fait découvrir il y a déjà un petit temps de ça et c'est très en accord avec ce que je pense....
J'ai aussi découvert la pensée positive et créatrice,lorsqu'il était venu le moment pour moi de changer ma vision des choses.....ne doute jamais de celle-ci...ce serait douter de toi et de la vie....prends confiance ma jolie. Wink
Regarde ton intérieur (ta maison) et visualise ton nouveau feu ouvert ou tes nouveaux radiateurs en ne doutant jamais que ceux-ci y seront à leur place avant le grand froid....
Car si les mauvaises surprises nous tombent dessus....les bonnes aussi....donnons donc plus d'importance à ces dernières....c'est ça,être positif!

Je t'envoie un énooorme bisou réconfortant....regarde bien autour de toi....la vie est belle à qui sais le voir! MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty11.09.09 7:57

Coucou Fox!!!

Contente de te croiser enfin sur un post,d'un forum paranormal! cheers Laughing
Lorsque l'on veut....on peut! PTDR

Je reconnais bien dans ce message ta gentillesse et ta générosité.... ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty11.09.09 9:01

Bonjour Chezka

Fox et Sylvie ont très bien expliqué ce que j'aurais pu te dire.

N'oublie pas que c'est toi qui faconne ta vie.

Je vais te raconter une petite anedocte qui m'a fait changé ma façon de penser aux sujets des impôts.

Un jour j'arrive au travail et l'on me dit, tiens, tu es des ennuis, tu fais une drôle de tête!!! Je réponds non, je viens juste de recevoir ma taxation fiscale et qu'est-ce que je dois payer comme impôt. Là- dessus, mon collègue me répond, mais moi qu'est-ce que j'aimerais payer un million de francs d'impôts. Je lui dis tu es dingue et lui non, car cela veut dire que je gagnerais très bien ma vie!!!!!!!!!!!!! Quel homme positif!!!!!!!!!!

Pour chaque soucis il existe une solution. A toi à chaque fois que tu te trouves confronter à un problème à trouver l'aspect positif de cette épreuve.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty11.09.09 9:23

Chezka comment vas tu en ce vendredi ? et depuis notre longue conversation? aller tu vas reprendre du poil de la bête (comme on dit) et pense un peu à toi avant tout et ton bien être, par moment il faut savoir relativiser mais surtout mettre nos soucis de côté et se prendre du bon temps, comme aller se faire un week end loin de ses soucis, bien que ceci seront tout de même à résoudre mais il est important pour notre mental de s'aérer l'esprit aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur... Wink

Fox cela ne te dérange pas que je prenne qql passage de ton lien et que je le mette sur le forum ? je vais prendre le temps pour le lire car je n'ai pas fini c'est assez long donc il me faut du temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty11.09.09 12:21

Bonjour Fox,

Merci pour tout ces bons conseils.... je réponds dans ta réponse.

fox a écrit:
bonjour si je peux t'aider je vais essayer .

Je connais la "pensée positive" je l'ai apprise d'un livre a l'époque j'avais 17 ans et cela a transformer presque une grande grande partie de ma vie !.
Enfaite je me suis servie de cela pendant 10 ans par période biensur !. ( quand une méthode fonctionne tu na pas envie de la lacher lol)
J'ai réaliser des tas de "miracles" divers .
Normalement tout le monde devrait y arriver je sais pas ? ..quoi que pour l'instant je sais que pour moi j'ai réussis a 99.9 pour cent ceux que je désirais modifier dans ma vie. (je n'ai rater qu'une chose mais bon sur tous ce que j'ai fait !!.).

Mon cours est différents dans le forme de la vidéo le secret, il va plus dans les forces intérieure de l'homme explique aussi la loi d'attraction. Tu donnes des cours là-dessus?
Je te met le lien pour lecture du sujet si tu arrive a comprendre et a utiliser les méthodes si besion je peux t'aider sur ce sujet !.
Voila le lien (il y a de la lecture lol Smile

http://initiation.in-goo.net/devoiler-f4/cliquer-ici-t121.htm Merci je vais le visionner et je te dirais ce que j'en pense et si j'ai besoin d'aide.



Si tu y arrive pas ! je peux essayer de t'aider autrement (avec une autre methode )dans le rétablissement de ta situation, je l'avais deja fait pour une personne pour presque la même demande que toi (finance pour terminer des travaux d'une maison ) : resultat la situation c'est rétablit !.
Je garantit néamoins pas la réusite certaine mais si tu veux je peux y travailler ?. Pourqoui pas, je me dis que quand rien ne va, il reste toujours l'espoir non?
Comment je travaille : en utilisant plusieurs méthode a la fois : radionique, phosphénes, magnétisme, priere que je fait ou que je te donne etc etc... enfaite je combine tous ce que je peux faire pour arriver enfin au résultat.
... dit moi quoi si tu veux que je "travaille" pour essayer d'améliorer les choses (c'est du bénévola). Merci pour ta gentillesse alors qu'on ne se connaît pas encore..... oui je veux bien... en positivant moi aussi, ça devrait le faire!

Il y a aussi un livre qui parle du sujet de la pensée positive (ca doit etre plus facile a comprendre) mais personnellement moi je l'ai comprise et appliquer avec le lien de mon forum mais bon au cas ou je te met l'autre lien :
http://membres.multimania.fr/outofmydreamzz/Le_hazard_n_existe_pas_-_K_O_Schimdt.pdf

(J'ai fait cours car il est tard et je dois aller dormir .) Mais courage et reste positive !! BM


Un grand merci pour ton aide!

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 941549
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty11.09.09 12:32

Bonjour ma petite sylvie. je te réponds aussi dans le texte....

Sylvie a écrit:
Ma pauvre petite Chezka....te voilà dans un bien triste état....

Je viens un peu te résonner.....même si je comprend très bien ta déception.....
Dans toute situation,il y a du positif et je vais te le démontrer.... Wink ça c'est moins facile.... :-)

Bon,c'est sure que les contributions....c'est moche et pour tout le monde...enfin....pour ceux qui repaient! Laughing

Si tu dois sortir cet argent-là de ta poche,c'est que quelque part,il y est entré....(je t'entend déjà jusqu'ici....oui,je sais,je ne trouve pas ça juste moi non plus,ils exagèrent et je suis d'accord avec toi....mais on n'a pas le choix!!!). Wink alors à ce niveau là je vais te rectifier. ce ne sont pas les impots mais les cotisations sociales. car aux impots on retouche. en fait mon mari est indépendant et doit payer chaque trimestres ses cotisations (comme tout employé mais c'est le patron qui retient sur ton salaire.... ) et il était indépendant complémentaire donc ne devait pratiquement rien payé puisque c'est son patron qui lui retirait cet argent.... après trois ans, on reçoit une régularisation (dès que nous avons une année complète de travail indépendant) donc ils se sont basés sur 2007 - seule année ou l'on a fait quelque bénéfice. l'année 2006 nous étions en perte et d'un valeur énorme j'ai trop honte de dire le montant et 2008 un tout petit benef qui ne dépasse pas 3000 €.... et bien les cotisations se base sur l'année 2007, la seule et unique année et a appliqué ce montant à 2006 et 2008..... donc en fait au total , son activité d'indépendant ne lui aura rien rapporté du tout... au contraire..... voilà pourquoi c'est tellement injuste.... ils se basent sur des chiffres complètement faussé! même le comptable n'est pas ok avec ça mais apparemment c'est la loi!

L'argent que vous avez mis de côté pour vos travaux tombe bien à point,pour payer ce que ce que vous avez à payé....car comme on n'a pas le choix,vous auriez dû,soit faire un emprunt,soit payer par mois....(au fait,as-tu pensé à cette possibilité?....on peut trouver un arrangement avec l'état,ça,je sais que cela est faisable....renseignes-toi).
Ce qu'ils veulent,c'est que tu paies ce qu'il leur revient....même si c'est échelonné. non pas question d'échelonné car il nous impose un intérêt de 10% sur les paiements..... heu ça fait beaucoup!

Pour que cela n'arrive plus....les mauvaises surprises ....faites revoir ce que l'on vous retient sur vos salaires,car cela n'est peut-être pas suffisant. c'est fait puisque qu'on est pris en main par un comptable qui surveille tout ça.

La fatigue entraîne la baisse de moral....et tout l'univers s'écroule dès que l'on rencontre un petit obstacle....prends le temps d'un peu de repos.
C'est râlant....mais c'est pas grave....allais,retrouve vite le sourire et sonne à l'état pour trouver un arrangement,voir si celui-ci est dans vos possibilités et soyez dorénavant plus prévoyants....on ne pense pas toujours à tout....j'en sais quelque chose!LOLOLOL je sais qu'on ne pense pas toujours à tout mais prévoyants nous l'avons toujours été.... mais l'administration est tellement inéfficace qu'il est impossible d'avoir des renseignements correctes, surtout en démarrant.

Je ne suis pas sure que tu vas avoir froid cet hiver.....et si c'est le cas....je t'inviterai dans mon humble petit appartement social surpeuplé,pour réchauffer ton petit coeur qui pleure..... c'est gentil à toi sylvie... mais froid oui on aura froid car les travaux servaient à ça, à isoler la maison correctement pour qu'il n'y ai plus de courrant d'air et mettre un poele pour les froids hivers car notre chauffage n'est pas optimum....

Wouaw....comme je parle bien!!! XXD
PTDR PTDR PTDR

Mais c'est sincère....je suis Belge moi-aussi,donc,vu la grandeur de notre pays,nous ne devons pas être trop loin l'une de l'autre! Laughing c'est clair tu viens de quelle région?

PS:Le lien que Fox t'a déposé est très intéressant....il est de bon conseil.
Il me l'a fait découvrir il y a déjà un petit temps de ça et c'est très en accord avec ce que je pense....
J'ai aussi découvert la pensée positive et créatrice,lorsqu'il était venu le moment pour moi de changer ma vision des choses.....ne doute jamais de celle-ci...ce serait douter de toi et de la vie....prends confiance ma jolie. Wink
Regarde ton intérieur (ta maison) et visualise ton nouveau feu ouvert ou tes nouveaux radiateurs en ne doutant jamais que ceux-ci y seront à leur place avant le grand froid....
Car si les mauvaises surprises nous tombent dessus....les bonnes aussi....donnons donc plus d'importance à ces dernières....c'est ça,être positif! merci pour ce bon conseil, je vais essayer de visualiser tout ça...

Je t'envoie un énooorme bisou réconfortant....regarde bien autour de toi....la vie est belle à qui sais le voir! MLKJ MLKJ MLKJ

ben tu vois cet aprem tout s'écroule à nouveau... car en plus de cette tuile, la voiture vient de nous lacher et il y en a pour plus de 2000 € de réparation... si c'est pas porter la pouasse ça.... Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 638970 Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 638970 Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 638970 Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 638970
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty11.09.09 12:34

Caline a écrit:
Bonjour Chezka

Fox et Sylvie ont très bien expliqué ce que j'aurais pu te dire.

N'oublie pas que c'est toi qui faconne ta vie.

Je vais te raconter une petite anedocte qui m'a fait changé ma façon de penser aux sujets des impôts.

Un jour j'arrive au travail et l'on me dit, tiens, tu es des ennuis, tu fais une drôle de tête!!! Je réponds non, je viens juste de recevoir ma taxation fiscale et qu'est-ce que je dois payer comme impôt. Là- dessus, mon collègue me répond, mais moi qu'est-ce que j'aimerais payer un million de francs d'impôts. Je lui dis tu es dingue et lui non, car cela veut dire que je gagnerais très bien ma vie!!!!!!!!!!!!! Quel homme positif!!!!!!!!!!

Pour chaque soucis il existe une solution. A toi à chaque fois que tu te trouves confronter à un problème à trouver l'aspect positif de cette épreuve.

Bisous

Merci caline pour ton réconfort.... mais tu vois j'aimerais bien aussi en payer autant .... mais on s'y attends toujours surtout quand on gagne sa vie...
mais quand on gagne presque rien , qu'on galère pour joindre les deux bouts et qu'en plus on te fou une régularisation qui bouffe toute tes économies, ça le fait pas.
en plus, quand je sais ce que je dois payer comme les impots ou autre, j'ai toujours l'argent à place, j'épargne pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais là .....
en plus la voiture qui lache et bien voilà... la totale!

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 941549
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty11.09.09 12:35

Source a écrit:
Chezka comment vas tu en ce vendredi ? et depuis notre longue conversation? aller tu vas reprendre du poil de la bête (comme on dit) et pense un peu à toi avant tout et ton bien être, par moment il faut savoir relativiser mais surtout mettre nos soucis de côté et se prendre du bon temps, comme aller se faire un week end loin de ses soucis, bien que ceci seront tout de même à résoudre mais il est important pour notre mental de s'aérer l'esprit aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur... Wink

Fox cela ne te dérange pas que je prenne qql passage de ton lien et que je le mette sur le forum ? je vais prendre le temps pour le lire car je n'ai pas fini c'est assez long donc il me faut du temps... Wink

bonjour so,

ben vu la nouvelle tuile tu imagines mon état..... car ce dont je te parlais hier et le fait d'aller nous ressourcer un peu pour souffler, et bien tout tombe à l'eau à cause de la voiture.... elle bouffe mes dernières petites économies qui me restaient.... donc voilà... Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 638970 Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 638970 Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 638970
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty15.09.09 18:09

Je comprend mieux puisqu'il s'agit des cotisations sociales des indépendants,ce qui n'a effet rien à voir avec les contributions....
Mon ex-mari est lui-aussi indépendant....et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident,même si il s'agit d'un travail d'indépendant partiel.

Que dire pour te consoler de toutes ces tuiles qui te tombent dessus....?
Juste bon courage et garde patience....ne te laisses pas abattre pour tout ce qui concerne le matériel....cela n'en vaut pas la peine même si c'est enrageant.... MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty15.09.09 20:12

Sylvie a écrit:
Je comprend mieux puisqu'il s'agit des cotisations sociales des indépendants,ce qui n'a effet rien à voir avec les contributions....
Mon ex-mari est lui-aussi indépendant....et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident,même si il s'agit d'un travail d'indépendant partiel.

Que dire pour te consoler de toutes ces tuiles qui te tombent dessus....?
Juste bon courage et garde patience....ne te laisses pas abattre pour tout ce qui concerne le matériel....cela n'en vaut pas la peine même si c'est enrageant.... MLKJ MLKJ MLKJ

tu ne sais rien dire ni rien faire tu sais.... le fait de vous parlez m'aide déjà beaucoup.... tu as raison ne pas se laisser abattre par du matériel.... et puis demain je vais voir ma thérapeute et je sais qu'elle va m'aider, comme elle le fait toujours d'ailleurs!

j'essaie de reprendre la pensée positive pour m'en sortir.... et je sais que j'y arriverai...

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty16.09.09 0:58

Citation :
"j'essaie de reprendre la pensée positive pour m'en sortir.... et je sais que j'y arriverai..."

ça c'est bien dis!!!! et je t'encourage vivement Chezka!!! MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty16.09.09 9:15

coucou sylvie,

ben oui on essaie..... faut tenir le cap quand tout va mal... et puis quand je vois ce qu'il arrive parfois... je trouve qu'on est bien mieux comme ça, même avec les soucis financiers....

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 541129
Revenir en haut Aller en bas
thana
Le Rigoureux
Le Rigoureux
thana


Localisation : sud de la france

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty14.10.09 22:05

Salut à tous
Un grand merci à toi Fox pour ton cours qui est tout à fait en résonnance avec ma recherche actuelle.J'ai également téléchargé le bouquin.
Le hasard n'a évidemment rien voir là dedans,tu apportes juste des réponses au moment opportun pour moi.
Merci ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty15.10.09 6:30

bonjour thana,

tu parles de quel bouquin? car ça pourrait m'intéresser.

bonne journée.

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? 941549
Revenir en haut Aller en bas
thana
Le Rigoureux
Le Rigoureux
thana


Localisation : sud de la france

Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty15.10.09 6:39

Salut Chezca!
Dans le message de Fox du 11 sept(page 1),il y a un lien "le hasard n'existe pas "à télécharger.
Bonne lecture Chezca
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty01.04.10 13:29

je comprends que ce n'est pas toujours facile de penser positive quand on a beaucoup d'epreuves en meme temps....
car pour ma part je m'efforce a penser positive a me projeter positive.....
mais les problemes les difficultes sont toujours bien presentes et vous retrappe au galot
grace a vous en forum cela m'aide beaucoup pour avancer
car je travaille au quotidien depuis peu uen semaine ....mais je fais tout pour positiver un maximun
si quelqu'un a encore d epetit conseil
mille merci d'avance
tres bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer cette loi quand tout va mal?   Comment appliquer cette loi quand tout va mal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment appliquer cette loi quand tout va mal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves de cette nuit
» mon rève de cette nuit!
» Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"
» Bravo pour cette rubrique!
» La nouvelle expérience de cette nuit mais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: le Secret, la loi d'attraction-
Sauter vers: