Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo ecriture automatique - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

ecriture automatique - Page 2 Facebo11 ecriture automatique - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ecriture automatique

Aller en bas 
+7
Source
Caline
chipioux
Taï
Sylvie
capriany
cocinel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty24.10.09 21:52

Rappel du premier message :

j'ai participè à 2 reprise à des sèance d'ècriture automatique rècèmment.je voulais avoir un message de mon oncle dècèdè il y à 1ans.apres 2h de sèance aucun messages pour moi.pui j'ai eu tres froid ,mal à la tète,une emossion tres forte(j'ai pleurè) puis j'ai pensè à une personne,l'oncle du père de mes enfants(nous sommes sèparè).puis 20mn apres,j'ai un message de cette personne que je n'ai pas connu,car dècèdè 2mois avant ma rencontre avec le père de mes enfants.et la il me dit,que ca mère et triste,je t'aime,lève la tète..coeur brisè,je lui dit que oui j'ai le coeur brisè et me rèpond non,mon neveu à le coeur brisè..je reste abasourdi.je demande si il veux que je lui fasse passèe un message?il me rèpons oui "sourie à l'avenir"..j'en n'ai pleurè pendant 3jours.je me demande pourquoi il est venu me parlè,alor que l'ons cet pas connu avant son dècè?mais le connaissè à traver son neuvè qui l'aimè tres fort.si ons peut m'expliquè??merci MLKJ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin




ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 11:24

C'est tout à fait ça Lolo....suivre son intuition.... ecriture automatique - Page 2 679462 ecriture automatique - Page 2 Icon_biggrin

Je trouve tout de même que les hommes ont de l'avantage sur nous mesdames pour dire la même chose mais en résumé! ecriture automatique - Page 2 90627 ecriture automatique - Page 2 90627 ecriture automatique - Page 2 90627

Merci Lolo,je vais essayer d'en prendre de la graine mais ne promet rien! ecriture automatique - Page 2 Icon_lol ecriture automatique - Page 2 874894 ecriture automatique - Page 2 874894 ecriture automatique - Page 2 874894 ecriture automatique - Page 2 874894 ecriture automatique - Page 2 874894 ecriture automatique - Page 2 874894 ecriture automatique - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 11:38

MDR Sylvie c'est vrai que les hommes disent ce que les femmes prennent au travers du détails.... Mais perso je préfère l'approche du détail il
est plus complet et laisse l'idée à la réflexion ecriture automatique - Page 2 Icon_lol mais il nous faut trouver le juste milieu homme comme femme ecriture automatique - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 11:48

Citation :
Par contre,je reçois aussi les messages par écritures mais il s'agit plutôt d'écriture "inspirée" ou dicté même si je n'entends pas
toujours,ce a se fait par télépathie....là on peut parler de médiumnité car tu es ton propre instrument.
c'est drôle c'est exactement ce que je vis ecriture automatique - Page 2 Icon_eek et nous en discutions une fois au travers de nos innombrables échangent avec Caline... alors nous nous étions arrêtez sur le mot "canal" ce qui n'est pas non plus incorecte... mais là tu as su mettre un mot sur ce que je ne pouvais expliquer...merci Wink


Citation :
Je ressens,j'ai des flashs et parfois des visions.Nous captons certaines choses et cela peut se faire de manière différente.
ayant des visions depuis X temps, je me suis tjrs demandé quelle était la différence entre vision et flash ?? alors j'ai cherché de ci de là mais aucune réponse qui ai pu me satisfaire ( oui oui il me faut souvent trouver un mot pour chaque chose et chaque chose à son mot, bien que cela n'ai pas plus d'importance au fond, mais il permet de mieux comprendre et se situer)... Peut etre arriveras tu à me l'expliquer aussi bien que pour l'écriture inspiré ecriture automatique - Page 2 Icon_lol

Ps : pour moi le flash est une image non contrôlé et qui te vient sans que tu t'y attende ( cela met arrivé une seule fois) tandis que la vision se fait par la concentration et là des images non pas que tu contrôle mais qui te viennent par intuition suis je clair dans mn charabia ecriture automatique - Page 2 Icon_scratch ... enfin c'est ce que j'en ai conclutecriture automatique - Page 2 747141 après ne pas avoir trouvé assez de détails ecriture automatique - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 11:56

en tout les cas merci a tous pour vos conseils
et comme tu dis sylvie j'ai beaucoup de ressentis...........
et on fond de moi je sens que je serais quand cela sera le moment...........
comment t'expliquez je serais guider par une voix interieur.....
ou j'irais un signe....je fonctionne comme ca......par ressentis beaucoup
mais deja les signes visuels que ma grand mere me communique c'est deja enorme pour moi
surtout dans cette longue depression que j'ai traverser........et qui a ete tres difficile pour moi.
pour l'instant je la remercie au quotidien de l'amour qu'elle me donne e tme temoigne a travers tous ses signes que je recois
deja tous les soirs j'allume une bougie blanche et je lui parle et la flamme monte et descends et vacille beaucoup .......
et je pense que le jour ou elle voudra rentrer avec moi par l'ecriture elle me le fera savoir
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 12:02

je pense aussi comme toi source un flash cela arrive sans qu'on s'y attende subitement et une vision quand on pense a quelle chose une situation bien precise et que cela vient a nous par la concentration
moi je n'aie jamais eu de flash
juste des visions
et je fonctionne beaucoup avec les ressentis
je precens les situations............
et quand cela est negatif
je suis opressee niveau plexus.
et cela ne me trompe jamais
ou je vis des situation en reve..........et cela arrive............
ou je demande une aide pour un sujet ou que l'on me donne la voie a prendre
et je le recois dans mon reve
le lendemain j'ai la solution comme une evidence............
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 12:33

Source a écrit:
Citation :
Par contre,je reçois aussi les messages par écritures mais il s'agit plutôt d'écriture "inspirée" ou dicté même si je n'entends pas
toujours,ce a se fait par télépathie....là on peut parler de médiumnité car tu es ton propre instrument.
c'est drôle c'est exactement ce que je vis ecriture automatique - Page 2 Icon_eek et nous en discutions une fois au travers de nos innombrables échangent avec Caline... alors nous nous étions arrêtez sur le mot "canal" ce qui n'est pas non plus incorecte... mais là tu as su mettre un mot sur ce que je ne pouvais expliquer...merci Wink


Citation :
Je ressens,j'ai des flashs et parfois des visions.Nous captons certaines choses et cela peut se faire de manière différente.
ayant des visions depuis X temps, je me suis tjrs demandé quelle était la différence entre vision et flash ?? alors j'ai cherché de ci de là mais aucune réponse qui ai pu me satisfaire ( oui oui il me faut souvent trouver un mot pour chaque chose et chaque chose à son mot, bien que cela n'ai pas plus d'importance au fond, mais il permet de mieux comprendre et se situer)... Peut etre arriveras tu à me l'expliquer aussi bien que pour l'écriture inspiré ecriture automatique - Page 2 Icon_lol

Ps : pour moi le flash est une image non contrôlé et qui te vient sans que tu t'y attende ( cela met arrivé une seule fois) tandis que la vision se fait par la concentration et là des images non pas que tu contrôle mais qui te viennent par intuition suis je clair dans mn charabia ecriture automatique - Page 2 Icon_scratch ... enfin c'est ce que j'en ai conclutecriture automatique - Page 2 747141 après ne pas avoir trouvé assez de détails ecriture automatique - Page 2 Icon_biggrin


Je vais t'expliquer de quelle manière je vois les choses!lolol

Un flash,c'est pas compliqué,pour moi,c'est une image non mouvante qui se présente en un éclair,comme le flash de ton appareil photo.

La vision est une suite successive d'images tel un film que tu regardes et cela dure alors un peu plus longtemps.
Elles peuvent aussi se présenter comme ça,sans les chercher.

Par exemple,lorsque je vois des détails physiques d'une entités,c'est généralement par flash....si elle avait des cheveux blonds,je verrais des cheveux blonds....
Par exemple pour la maman de Mjo,je l'ai vue assise dans un fauteuil avec une couverture sur les jambes....cela à été tellement vite que je n'ai pu en retenir que ça.... ecriture automatique - Page 2 747141
Pour ta mamie,pareil,j'ai vu des jambes avec des slashes même si tu ne sais pas ce que c'est (lol)....ce ne fut qu'une image rapide....j'avais un peu de mal d'ailleurs car je dois dire que comparé à d'habitude pour moi,j'ai vu beaucoup de choses!LOLOLOL

Maintenant pour ma Babette (ma femelle chien-chien ecriture automatique - Page 2 Icon_lol ),je l'ai vue un soir très clairement devant moi,comme si elle était vraiment là,alors que si je tente de me l'imaginer,je n'aurais jamais une vue si clair essaye et tu verras si tu ne la pas encore fais car c'est de cette manière aussi que nous pouvons nous rendre compte de la différence entre l'imaginaire et la vision.C'est pas la même antenne (lol) la vision est en HD! ecriture automatique - Page 2 Icon_lol ecriture automatique - Page 2 Icon_lol ecriture automatique - Page 2 Icon_lol
Donc,je l'ai vue et moi,j'étais à ma place (lol) donc,je ne me voyais pas....par contre,une énergie blanche venait de "moi" ou de mon emplacement et instinctivement je l'ai enveloppée de celle-ci.....
ça pour moi,c'est une vision mais c'est encore un peu différent car il s'est passé quelque chose de spéciale car Babette était gravement malade même si elle se montrait en pleine forme!

hihihi ça me fais rire!lololol

Le flash,une seule image en HD et la vision,est la vision du caméraman amateur de courts métrages! ecriture automatique - Page 2 90627 ecriture automatique - Page 2 90627 ecriture automatique - Page 2 90627
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 12:42

Le flash,une seule image en HD et la vision,est la vision du caméraman amateur de courts métrages! ecriture automatique - Page 2 90627 ecriture automatique - Page 2 90627 ecriture automatique - Page 2 90627

Je dis n'importe quoi en plus pour placer mes bêtises!LOLOLOL

Mais bon tu as compris dans tout mon charabia....tu as ton décodeur!LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 12:46

Sylvie a écrit:
Le flash,une seule image en HD et la vision,est la vision du caméraman amateur de courts métrages! ecriture automatique - Page 2 90627 ecriture automatique - Page 2 90627 ecriture automatique - Page 2 90627

Je dis n'importe quoi en plus pour placer mes bêtises!LOLOLOL

Mais bon tu as compris dans tout mon charabia....tu as ton décodeur!LOLOLOL

Merci de me faire rire, c'est autant bon que le soleil hihihihihihihihihi

Mais perso cela répond super bien à mon interrogation MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 12:51

merci pour toutes ses explications
cela est plus clair maintenant pour moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 13:03

chipioux a écrit:
en tout les cas merci a tous pour vos conseils
et comme tu dis sylvie j'ai beaucoup de ressentis...........
et on fond de moi je sens que je serais quand cela sera le moment...........
comment t'expliquez je serais guider par une voix interieur.....
ou j'irais un signe....je fonctionne comme ca......par ressentis beaucoup
mais deja les signes visuels que ma grand mere me communique c'est deja enorme pour moi
surtout dans cette longue depression que j'ai traverser........et qui a ete tres difficile pour moi.
pour l'instant je la remercie au quotidien de l'amour qu'elle me donne e tme temoigne a travers tous ses signes que je recois
deja tous les soirs j'allume une bougie blanche et je lui parle et la flamme monte et descends et vacille beaucoup .......
et je pense que le jour ou elle voudra rentrer avec moi par l'ecriture elle me le fera savoir

Je trouve ton témoignage magnifique Chipioux et je te remercie de nous le partager....vraiment....tu as une belle approche avec elle et c'est très beau.
Je suis sure que lorsque le moment sera-là,tu sauras....lorsque tu la ressentiras,ce qui n'est pas appeler les défunts mais les laisser simplement venir à nous,n'aie pas peur de prendre ton crayon pour en faire ton expérience....
N'attends peut-être pas directement d'avoir des mots ou même un message....note ce qu'il te vient et n'aie pas peur "d'engager la conversation" et ce qu'il te semble une réponse,note même si tu doutes....ne pense pas,écris seulement....
Après,lorsque tu reliras ton message ou tes ressentis ou un mot,tu sauras au plus profond de toi si ton "coeur" l'accepte comme une "vérité"....

Je remercie vraiment ta mamie de veiller ainsi sur toi....tu vois Chipioux,nous ne sommes jamais,jamais seule....

La dépression,je connais ma petite Chipioux et je sais comme nous pouvons vivre des moments difficiles....ce que j'ai appris de mes expériences,c'est que aussi bas que l'on puisse descendre,aussi haut nous pouvons remonter....
Fais bien la part des choses entre le matériel et le spirituel,le "superflu" et l'authenticité....
J'ai un peu compris aux travers de tes écrits que certaines choses étaient bloquée dans ta vie mais je n'en sais pas plus....mais sache que chaque chose à sa raison d'être et que chaque expérience peut nous apporter un enseignement de la vie très positif....là aussi je parle par expérience....
Ce que j'ai trouvé "injuste" m'a épargné d'un lourd fardeau,tout ce qui m'a blessé m'a fait grandir....et tout ce qui n'est pas arrivé lorsque moi je le voulais,je peux te dire aussi qu'il y avait une réelle raison,ce n'était pas encore le bon moment.....et je dis "Merci Mon Dieu de m'aimer autant!!!" ecriture automatique - Page 2 Icon_cheers ecriture automatique - Page 2 Icon_lol ecriture automatique - Page 2 Icon_lol ecriture automatique - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 13:06

Caline a écrit:
Sylvie a écrit:
Le flash,une seule image en HD et la vision,est la vision du caméraman amateur de courts métrages! ecriture automatique - Page 2 90627 ecriture automatique - Page 2 90627 ecriture automatique - Page 2 90627

Je dis n'importe quoi en plus pour placer mes bêtises!LOLOLOL

Mais bon tu as compris dans tout mon charabia....tu as ton décodeur!LOLOLOL

Merci de me faire rire, c'est autant bon que le soleil hihihihihihihihihi

Mais perso cela répond super bien à mon interrogation MLKJ

Oui faut bien faire avec....sans le soleil!LOLOLOL ecriture automatique - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 13:14

merci sylvie pour ton soutien et tes encouragements de positivites.............
oui c'est ce que je me dis aussi si tout reste bloquer et que rien n'avance c'est qu'il y a une raison.............
tu as raison je l'ai dehors toujours verifier mem si sur le moment je ne comprenais pas pourquoi................mais je l'ai compris bien plus tard avec le recul.et comme tu dis c'est qu'il y avait une tres bonne raison m'eviter le pire
un accident un echec ou autre.....
mais la je ne comprends pas pourquoi.et ne vois pas pourquoi
je t'explique
je dois vendre absolument un studio pour justement tourner la page de deux annes noires et qui nous emmenent que des choses negatives
et j'ai deja trouver un nouveau logement qui va nous permettre de redemarrer sur de bonnes bases
mais pour cela il faut que je vends le premier..............
et le mois de fevrier deux compromis signer et deux annulations dans la foulee!!!!!!!!!!!!!!
mais je me dis pourquoi
car le nouveau logement ne va pas nous attendre eternellemnt les proprio ne vont pas attendre des mois et des mois ...........
alors je m'efforce de penser positif pour attirer le positif
car jusqu'a present je ne reagissait pas comme ca
donc c'est peut etre moi qui creait ses blocages............
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 13:31

chipioux a écrit:

alors je m'efforce de penser positif pour attirer le positif
car jusqu'a present je ne reagissait pas comme ca
donc c'est peut etre moi qui creait ses blocages............

Chipioux comme tout le monde j'ai eu mes jours avec et mes jours sans, mais à un moment j'avais tellement mal, tellement peur, que j'ai bloqué tout notre procédure, quand je m'en suis rendue compte et que j'ai décidé que l'avenir serait magnifique et que nous aurions gain de cause, tout s'est accéléré et aujourd'hui même si tout n'est pas fini, nous sommes sur le chemin de la réussite

Alors pour moi, oui tu peux créer des blocages
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 14:02

merci caline de tes conseils et de partager des experiences
cela fait que 15 jours que je reagis en positif...........pense positif et me projette dans le positive car je veux vraiment avancer et retrouver le chemin du bonheur...............
surtout que j'attends le verdict d'une requete ou nous sommes victime de complts e tmensonges...............
alors je vois positive que justice va etre faite et rendue
pour que ce soit ainsi car cela sera ainsi
je positive tout.................
et votre soutien et vos conseils m'aide beaucoup a aller de l'avant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 15:15

Chipioux...une petite question....

Pour un éventuel futur nouveau logement....as-tu fais des recherches ailleurs que celui dont tu me parles?
As-tu demandé une voyance pour savoir si ce futur logement vous conviendrais vraiment? ecriture automatique - Page 2 747141

Cela me turlupine un peu....et si ce blocage venait de là? ecriture automatique - Page 2 747141
Ce n'est pas une affirmation Chipioux,je tente juste de comprendre le pourquoi....

Moi,je ne sais pas faire les cartes mais poses un peu cette question-là?
Tu ne peux sortir d'un truc à soucis pour en avoir un autre même si il n'est pas du même genre....demande à être guidée dans tes recherches et à mieux comprendre la situation....demande ça à tes guides ou à ta mamy....demande d'avoir la grâce de bien comprendre les signes que l'on t'envoie....

Dans ce nouveau logement que tu as en vue....y a t il une chose qui te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty04.04.10 15:27

merci sylvie
de ton aide
mais tu as raison
il faudra que je demande si ce studio mets distiner
car effectivement j'ai demander si la valeur que je vendrais me permettrais d'acquerir celle ci sans avoir a refaire un credit............
mais comme tu dis si ca bloc c'est qu'il y a quelle chose
et pour l'instant les deux offres donc les 2 compromis surtout le deuxieme les gens avait fait une offre tres tres base mais que malgres tout j'avais accepter pour me sortir de la galere...............
donc comme tu dis il est possible que la prochaine offre sera plus elevee.......
mais tu as raison m'a prochaine question en voyance sera de savoir si ce nouveau studio n'est destinee ou pas
en tout les cas merci pour ton conseil
et je vais demander a mes anges et mes guides de l'aide a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
domino
Le Discret
Le Discret
domino


Pays : France
Localisation : Aude.11500

ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty26.08.10 11:55

Bonjour, tu dire de ne pas le faire ne servira a rien je le sais,et si ça marche tu auras le sentiment d être au dessus des autre avec ce don, mais gare a toi si tu nes pas médium petit a petit tu te sentiras attiré cela peut te prendre comme une drogue, même si ton guide est un proche il ne pourra pas toujour te protéger car certaine entités du Bas-Astral sont trés forte et tu peux être possédé même par les sentiments et pourtant j étais a laise toujour bien protégéet en plus il me fesait croire que c était un être de lumière, il s annoncait par un coeur avec nos lettre.jais pu me dégager de ça grace a mon ange gardien a qui j ais demandé de l aide.Aujourdhui cela fait un an que ma mère est morte, dans une des dernière conversation que jais eu avec mon guide elle m a contacté pour me dire qu elle était bien partit le jour ou j avais décidé de l aider a partir avec d autres Âmes hérrantes, je ne touche plus a ça,mais l esprit m a suivit et les enmerdements avec.Attention a toi.domino
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty26.08.10 14:26

Merci de ce témoignage Domino Wink

C'est ce que je disais, il faut toujours faire attention lorsque l'on communique avec l'autre coté ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty26.08.10 15:50

Merci Domino pour ton témoignage....je suis tout à fait d'accord avec tes propos et comme on dit:"une personne avertie en vaut deux"....

Citation :
si ça marche tu auras le sentiment d être au dessus des autre avec ce don, mais gare a toi si tu nes pas médium petit a petit tu te sentiras attiré cela peut te prendre comme une drogue,

Tout à fait!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Les ressentis et la dépression.    ecriture automatique - Page 2 Empty26.08.10 17:38

Sylvie a écrit:
chipioux a écrit:
en tout les cas merci a tous pour vos conseils
et comme tu dis sylvie j'ai beaucoup de ressentis...........
et on fond de moi je sens que je serais quand cela sera le moment...........
comment t'expliquez je serais guider par une voix interieur.....
ou j'irais un signe....je fonctionne comme ca......par ressentis beaucoup
mais deja les signes visuels que ma grand mere me communique c'est deja enorme pour moi
surtout dans cette longue depression que j'ai traverser........et qui a ete tres difficile pour moi.
pour l'instant je la remercie au quotidien de l'amour qu'elle me donne e tme temoigne a travers tous ses signes que je recois
deja tous les soirs j'allume une bougie blanche et je lui parle et la flamme monte et descends et vacille beaucoup .......
et je pense que le jour ou elle voudra rentrer avec moi par l'ecriture elle me le fera savoir

Je trouve ton témoignage magnifique Chipioux et je te remercie de nous le partager....vraiment....tu as une belle approche avec elle et c'est très beau.
Je suis sure que lorsque le moment sera-là,tu sauras....lorsque tu la ressentiras,ce qui n'est pas appeler les défunts mais les laisser simplement venir à nous,n'aie pas peur de prendre ton crayon pour en faire ton expérience....
N'attends peut-être pas directement d'avoir des mots ou même un message....note ce qu'il te vient et n'aie pas peur "d'engager la conversation" et ce qu'il te semble une réponse,note même si tu doutes....ne pense pas,écris seulement....
Après,lorsque tu reliras ton message ou tes ressentis ou un mot,tu sauras au plus profond de toi si ton "coeur" l'accepte comme une "vérité"....

Je remercie vraiment ta mamie de veiller ainsi sur toi....tu vois Chipioux,nous ne sommes jamais,jamais seule....

La dépression,je connais ma petite Chipioux et je sais comme nous pouvons vivre des moments difficiles....ce que j'ai appris de mes expériences,c'est que aussi bas que l'on puisse descendre,aussi haut nous pouvons remonter....
Fais bien la part des choses entre le matériel et le spirituel,le "superflu" et l'authenticité....
J'ai un peu compris aux travers de tes écrits que certaines choses étaient bloquée dans ta vie mais je n'en sais pas plus....mais sache que chaque chose à sa raison d'être et que chaque expérience peut nous apporter un enseignement de la vie très positif....là aussi je parle par expérience....
Ce que j'ai trouvé "injuste" m'a épargné d'un lourd fardeau,tout ce qui m'a blessé m'a fait grandir....et tout ce qui n'est pas arrivé lorsque moi je le voulais,je peux te dire aussi qu'il y avait une réelle raison,ce n'était pas encore le bon moment.....et je dis "Merci Mon Dieu de m'aimer autant!!!" ecriture automatique - Page 2 Icon_cheers ecriture automatique - Page 2 Icon_lol ecriture automatique - Page 2 Icon_lol ecriture automatique - Page 2 Icon_lol

En fait, la dépression est très fréquente dans un monde où l'on demande toujours plus, ce n'est pas toujours évident et je vais être franc avec toi, avec tout le monde, j'ai été un jour en service de psychiatrie pour dépression. Quand j'ai vu tout les gens qui étaient là, de tous âges et de tous horizons, je me suis dit, j'ai touché le fond, j'ai redonné un bon coup de pied pour remonter. La remontée ne fût pas facile, mais j'y suis parvenu. Mon prochain but, c'est la supression avec l'aide d'un médecin de mes médicaments, je ne le ferais pas seul. Quand à tes ressentis, car Sylvie me l'a expliqué, quand on est mal, nos ressentis sont moins fort, mais ils sont là, quand j'ai perdu ma fille, je ne parvenais pas à faire mon deuil, mais en lui parlant le plus simplement du monde, avec mon coeur, je suis parvenu à faire mon deuil.
BM
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty27.08.10 10:02

merci cosmos 1 pour ce partage
oui tu as raison quand tu dis
quand ce n'est pas le moment cela n'arrive pas ou ce passe pas comme on veut...
moi aussi je l'ai compris avec le temps
et mes epreuves
qui nous font toujours grandir et evoluer
mais cela aussi on l'annalyse parfois plus tard
pas toujours sur le moment

et je suis sur que tu vas bientot pouvoir avancer sur le chemin du bonheur....
sans medicaments mais tu as raison il faut toujours un sevrage
jamais arreter d'un seul cout
et etre bien entourer tres important
je te souhaite une tres bonne journee
et un tres bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecriture automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecriture automatique ou écriture inspirée ?
» Passion écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ecriture Automatique-
Sauter vers: