Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo orion 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

orion Facebo11 orion Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 orion

Aller en bas 
+14
carolina
Sylvaine
gigi
Sylvie
Destinee
Isodora
eLlE
lolo85
valantine
Source
mjo
capriany
Caline
orion
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion Empty
MessageSujet: orion   orion Empty27.06.10 12:46

VOUS ETES GENTILLES LES FILLES , vous voulez que j'ouvre un post , voila qui est fait , et puis qu'est que cela va changer !!!
Je sius peinee et tres malheureuse parce que depuis jeudi mon papa ne va pas bien du tout , j'appelle 3 fois par jour a la maison de retraite , hier au soir je suis montee le voie 30 min avec mon mari , il est tres fatiguee , ils ne le font descendre que le midi pour manger avec les autres et il demande de suite de remonter pour etre mis au lit .Je sais tres bien qu'il n'est pas eternel et je ne veux pas qu'il ne veux pas qu'il soufre , il a de tres gros antécédents , et a present il a un rien qui ne filtre plus , donc entre le coeur , les poumons et le rein , cela fait beaucoup .Il fatigue énormément et va finir par une crise d'ure et le coeur va lacher , mais quand , ???
C'EST PEUT ETRE PAS SYMPA CE QUE JE VAIS DIRE JE VOUDRAIT QUE CELA S'ARRETE MAINTENANT !!!!
CELA ME FAIS MAL QUAND JE RENTRE DANS SA CHAMBRE , IL EST ENDORMI ET QUAND JE L'EMBRASSE , IL ME REGARDE AVEC DES YEUX AHURIS , J'arrete , je pleure et je ne vois plus mes lettres !!! VOILA , BISES
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty27.06.10 13:09

Coucou orion

Maintenant je comprends toute ta tristesse même si je n'ai pas de parents malades qui me permettent de prendre conscience de l'ampleur qu'est de perdre son papa ou sa maman.

C'est une situation très lourde à vivre autant pour ton papa, toi, ta famille, d'un côté pouvoir encore profiter de l'être si cher à notre coeur et de l'autre de vouloir que ses souffrances s'éteignent

je t'écris, j'efface, recommence mes phrases les ré efface car tout ce que j'ai envie de t'écrire me semble si banal.

Je t'envoie plein d'énergie pour t'accompagner dans cette épreuve.

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty27.06.10 15:26

MERCI CALINE , PARDON ,
j'ai ete , je trouve , un peu froide en ouvrant mon post , là je vais legerement un peu mieux !!!! Et quand je viens de me relire , je viens de m'en apercevoir
Merci pour te paroles , on ne peut rien faire d'autre qu'attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty27.06.10 16:41

Essaie de profiter de lui autant que tu le peux.....
je t'embrasse Orion.
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty27.06.10 17:49

MERCI CAPRI ,
C'EST CE QUE J' ESSAIE DE FAIRE , et comme tu le sais je suis dans l'arriere pays il y a 7 km qui nous separent et ils sont vite parcourus .
BISOUSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty28.06.10 14:09

je t'envoie un tas de courage pour passer ces moments douloureux.
cela n'est jamais facile.
j'ai vécu, il y a 3 ans, 3 mois de souffrance en voyant mon père très malade.
cancer du colon.
profite de tous les moments qu'il lui reste.
bon courage à toi
mjo ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty28.06.10 14:25

Merci beaucoup MJO, je fais tout ce que je peux , Il a encore fait un malaise aujourd'hui a l'heure du repas , donc ils ont remis en chambre . J'espere que ce soir les parents de la petite ne viendrons pas trop tard pour que je puisse aller le voir .
BISESSSS
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty28.06.10 15:22

Orion, je me joints à tous pour te souhaiter bcp de courage et surtout de profiter le plus que tu puisses avec ton papa, je sais que dans ces moments là on ne trouve pas forcément les mots qu'il faut... d'ailleurs je te lis depuis que tu as déposé ce message et je me tâtais pour te dire c'est qql mots... ne trouvant pas mes qql lignes pour te consoler... ce n'est rien de plus j'en suis consciente, car je suis impuissante face à cela... mais ce que je peux te dire c'est de "profiter" de ton papa du mieux que tu puisses... et s'il s'en va tu as raison en disant "JE VOUDRAIT QUE CELA S'ARRÊTE MAINTENANT !!!!"... car tu ne peux que lui souhaiter délivrance de ses douleurs... je vais m'arrêter là car je suis très maladroite dans ses moments là..., la seule chose que je puisse faire si j'en avais la possibilité..., aurait été de t'accompagner et te faire de gros câlins d'amitiés, mais je le fais par la pensée... et te et vous souhaite beaucoup de courage en t'envoyant mes Énergies Positives!

Gros bisous Orion et vient nous causer quand tu en as envie et ce à tout moment orion 941549 orion 941549 orion 941549
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty28.06.10 16:49

Je te remercie Source , Je sais que ce n'est pas facile de reconforter les autres dans de tels moments , mais que faire , attendre , pour le moment il ne souffre pas , tres grosse fatigue !!! Quand je vais le voir il me regarde par moment mais ne dit mot , ou bien il dort , je souhaite qu'il ne passe pas tout l'ete comme cela , mais ce n'est pas moi qui decide !!!
JE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE SOUTIEN
Le medecin m'a dit qu'il devrait pas finir l'ete , finalement je le souhaite !!!!
GROSSES BISES .
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty28.06.10 19:01

courage dans cette epreuve difficile plein d ondes positive gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty28.06.10 19:43

Moi aussi je suis passer par la il y a quelque année avec mon père attend d’un cancer du pancréas qui c’est généralisé en cancer des os et il est vrai que je souhaitais qu’il parte vers la lumière pour qu’il ne subisse plus ses souffrance atroce alors tes paroles sont légitime .
Dons ondes positive a toi et de soulagement a ton papa .
Revenir en haut Aller en bas
eLlE
Le Curieux
Le Curieux
eLlE


Pays : Nouvelle Calédonie

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty28.06.10 20:19

toutes mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty28.06.10 20:20

Crying or Very sad Orion je te comprends.

Mon papa a eu un AVC foudroyant au cerveau. Parlysé d'un côté, il ne parlait plus et ne nous reconnnaissait plus. Je regardais ses beaux yeux bleus mer si magnifiques, mais je ne voyais plus mon père il n'était plus là avec nous.

Et il souffrait terriblement, d'arthrite rhumatoïdes. Moi quand je suis allée le voir au Québec, durant 2 semaines à chaque jour, quand ma mère allait voir son frère qui était hospitalisé pour un cancer du poumon, je lui parlais à l'oreille en lui disant, papa lâche prise, maman a ses soeurs pour s'occuper d'elle et moi ça va bien en France. Alors ça suffit tes souffrances mon pauvre papa.

Mais j'ai compris que ma mère le retenait, car à chaque jour, elle lui disait, tu vas aller mieux Robert, tu vas revenir avec moi à la maison. Ça me fendait le coeur, mais je ne pouvais rien faire. Ma mère l'a retenue 1 an ou il a souffert et je souhaitais à chaque jour qu'il s'éteigne doucement. Et quand il est mort j'ai eu énormément de peine, une partie de moi est partie avec lui.

C'est normal que tu veuilles que ses souffrances cessent. C'est inhumain de voir son père ou sa mère souffrir.

Alors je te souhaite bon courage Orion, et n'aie pas de remords en pensant qu'il serait mieux dans la lumière. C'est tout à fait normal que tu y penses.

Je suis de tout coeur avec toi, et je prierai pour toi et ton père.

Plein d'ondes positives et tu sais que je suis toujours là si tu as envie d'en parler.

Amitiés,

ZR
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty28.06.10 20:42

Je ne sais pas quoi vous dire , vous etes tous tres gentils , dans de tels moments .
Surtout que l'on ne sait pas quand cela va s'arreter !!!
Si seulement mes paroles pouvaient etre entendues !!!! Je sais aussi que je vais énormément souffrir de cette perte , mais par moment je pense qu'il faut savoir etre egoiste pour le bien des etres qui nous sont chers.
Je vous embrasse tres amicalement et vous remercie encore pour vos soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty29.06.10 4:26

Bonjour Orion,
bonjour les filles,

Vos récits m'ont aussitôt renvoyée à l'année ou maman est partie (l'année dernière).
Et Dieu que je te comprends Orion.
Quand on m'avait annoncé que maman devait faire une chimio (elle a été malade pendant de longues années d'une leucémie) mais qu'elle pouvait disparaître du jour au lendemain, mon coeur a fondu et s'est brisé.
Et de les voir si meurtri par la douleur, c'est vraiment intolérable.

Orion, tu me sembles être prête à le voir partir et ce n'est pas égoiste de penser à lui, qu'il se libère.
Que c'est même magnifique !
Je disais à maman ceci : pars en paix maman, nous nous débrouillerons, pars en paix et paix à ton âme (même si j'étais au plus mal).

et paradoxalement, je puis vous dire que je la sens tout près de moi, et je la sens plus vivante morte que vivante. Il y a cette Joie, cet Amour inconditionnel.

Le mieux qu'on puisse leur offrir, c'est de les accompagner dans la douceur, qu'ils partent le coeur léger.

Même si elle me manque, le deuil fut plus léger et je sais qu'elle est là. Juste une question de temps, je la retrouverai.

Je vais vous faire partager ce poème amériendien qui m'avait beaucoup aidé :


Je suis de tout coeur avec toi Orion.

"Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
Laissez-moi partir.
J'ai tellement de choses à faire et à voir.
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissants pour les belles années,
Je vous ai donné mon amitié.
Vous pouvez seulement deviner
Le bonheur que vous m'avez apporté.

Je vous remercie de l'amour que chacun vous m'avez démontré,
Maintenant, il est temps de voyager seul.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur.

Je ne suis pas loin et la vie continue …
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai.
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là.
Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement
La douceur de l'amour que j'apporterai.

Et quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là, je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là. Je ne suis pas mort."





Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty29.06.10 5:10

AT Merci pour ce poème Destinée il est très vrai et très émouvant.

Je sens mon papa près de moi aussi. Je sais qu'il est là, qu'il est heureux. Pour moi c'est tout ce qui compte.

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty29.06.10 5:14

MERCI A TOI DESTINEE ,
Tu viens a peine d'arriver sur le forum et deja tu es confrontee a la peine des autres !!
Merci aussi pour ton poeme , il est tres beau d'ailleurs je vais le garder .
Je ne sais plus si je l'ai dit , mais mon papa a fait un AVC , il y a 15 ans ; c'est un homme tres actif qui avait beaucoup travaille pour sa famille et qui profitait pleinement de sa retraite , il avait depuis tout jeune fait beaucoup de velo avec son g -pere, et continuait a en faire le matin dans l'arriere pays niçois, il allait aussi le soir 2 fois / semaine a la piscine et puis un jour en rentrant des courses a 12 h , il s'est effondre devant la porte de la maison . et de là tout c'est enchaine , il a decline a vue d'oeil et deja là j'ai fait une deprime car je pensais qu'on le soignerais et que je retrouverais mon papa , mais le medecin m'a dit que non !!!!!
Et avec les annees passant , j'ai meme fini par regretter qu'il ne soit pas reste dans son AVC !!!! Car le voir chaque annee un peu moins indépendant cela est difficile .
Et puis voila , aujourd'hui il traine et pourtant il n'a plus envie de se battre , mais le coeur pourtant fatigue , tient encore !!!!
Jeudi quand j'ai passe la journee aupres de lui , pendant qu'il dormait , je lui disait de lacher et de ne pas forcer pour etre encore là . J'ai trop mal de le voir comme cela et pour rien de toute façon , heureusement que pour le moment il ne souffre pas .Pardon pour ce roman , mais cela me fait du bien de parler de lui qui va enorment me manquer , mais quand ????? BISESSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty29.06.10 5:19

ZOUZOU Je suis de tout coeur avec toi Orion. Ça été la même chose pour mon père, il s'était assis sur le sofa et tout d'un coup, plus rien. Il avait foudroyé par un AVC, mais le mien, ne s'en est jamais remis et il a traîné 1 an, à maigrir à vue d'oeil, car juste manger il s'étouffait. Quand le médecin nous a dit qu'il ne reviendrait jamais comme avant, j'ai pleuré, je lui ai dit tout de suite, on ne peut pas signer une décharge pour qu'il parte là maintenant. C'est inhumain de le voir souffrir ainsi. Mais non, l'euthanasie n'est pas permis. Alors ils lui ont donné de la morphine, des très fortes doses, pour que son coeur lâche, rien à faire il tenait bon, pour rester avec ma mère qui ne voulait pas le laisser partir.

Mais sois courageuse Orion, car ton papa sera toujours là près de toi !

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty29.06.10 6:36

Il est magnifique ce poème Dest Very Happy

Énorme bisous Orion et il ni a pas de mal exprime toi autant que tu en sentiras le besoin orion 941549 orion 941549
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty29.06.10 7:55

OUI Orion,

Exprime toutes tes douleurs Orion, en exprimant ses peines, on les reconnaît, les émotions sont utiles.
Quand maman fut partie, ce fut mon cas, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, écrit- CRIE toutes les peines, vidé mes larmes


Oui à peine arrivée, et confrontée à la "douleur", non Orion, ce n'est que du "bonheur" de partager. Partager les Peines comme partager les Joies

Si on pouvait être près de toi et te serrer contre nous ...

mais sache que tu es présente dans mes pensées ainsi que toutes parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty02.07.10 7:29

Bonjour Orion....

Comme les amies ici présentent,je comprend tout à fait ton sentiment d'avoir l'envie que cela s'arrête,je l'ai ressenti moi aussi lorsque mon papa était plongé dans le coma et qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui....car cette situation le fatigue mais elle vous fatigue aussi.
Ne sois pas triste lorsque ton papa dort,car le corps devient douloureux mais l'âme,elle ne souffre pas....son essence,ce qu'il est réellement ne reste pas dans ce corps.La maladie est processus lent où l'âme prend le temps de se réhabituer à son nouveau corps et sa nouvelle vie,elle est un moment de transition d'une vie à l'autre.Comme la grossesse est un moment de transition pour l'âme qui va se réincarner sur terre.
Lorsque tu le vois un peu ailleurs....ne sois pas triste pour lui non plus,il se détache tout doucement de ce corps meurtri et plus fréquement,envoies-lui plutôt beaucoup d'amour car comme toute personne il en a bien le besoin,c'est ce qui lui donnera la force ainsi que votre acceptation de le laisser partir librement....
Lorsque tu regardes ton papa Orion,changes tes pensées....ne voit pas un corps qui se meurt mais une nouvelle vie qui prend forme car c'est ça la mort,elle n'est aucunement la fin de l'être,bien au contraire.

Lorsque mon papa était à l'hôpital,j'ai eu beaucoup de chance car j'ai pu être le témoin de certains phénomènes.Son corps était plongé dans un coma artificiel mais "lui" se promenait dans les couloirs avec sa petite curiosité qui lui était propre s'arrêtant devant une porte ouverte pour voir ce qu'il s'y passait.Je ressentais par moment sa présence et il avait toujours son humour....

Notre réelle identité est cette âme et non ce corps qui n'est que son véhicule,notre vraie vie est là-bas et non ici....
Ici,nous sommes venu faire nos expérience dans la matière et ton papa à tout simplement fini son parcours....celui qu'il s'était proposé avant son incarnation et les liens qui vous unit resteront à jamais....

Mon père perdait aussi ses fonctions vitales,notamment ses reins,les médecins nous ont dit qu'ils voulaient le mettre en dialyse mais ma mère leur à répondu "Docteur épargnons-lui cela car nous savons où il s'en va"....pourquoi s'acharner sur un corps qui se meurt alors que la liberté de l'être est de l'autre côté,démuni de tout poids corporel?
Plus de maladie,plus de douleurs,plus de souffrance psychique....la liberté comme un oiseau qui s'envole joyeusement lorsque sa cage dorée est ouverte.

Prie pour lui,demandes que cela se passe pour un mieux et pour tout le monde...lorsque tu as du chagrin pour toi,penses à lui,penses que comme un enfant,il va renaître à la vie et être accueillis par des êtres qui l'aiment aussi beaucoup et qui sont déjà passé de l'autre côté de la barrière....votre acceptation en ce sens le délivrera d'un grand poids car il ressent votre chagrin.


Je sais comme ce moment est très difficile.....gardes bien courage et confiance Orion et voit la vie telle qu'elle est et non comme tes yeux la perçoivent.....ouvres ton coeur à cette perspective et tu trouveras la sérénité.

Je te fais milles baisers.... BM
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty02.07.10 9:53

MERCI SYLVIE ,
Pour tant de reconfort , mais je pense , que je suis prete , car hier j'ai accepte la pose du patch de morphine et je sais tres bien ce que cela veut dire .
Pour mon papa pas question de dialyse , c'est trop et cela ne servirait a rien , a le fatiguer encore plus pour pas d'espoir .
Je vais le voir tous les soirs au departs des enfants , cet apres -midi , j'aurai vers 16h au depart du petit , de toute façon , nous en sommes au point ou nous devons nous y attendre tous les jours .
je pense qu'il a compris que je fais tout pour qu'il parte serein
BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty02.07.10 9:59

N'oublie pas que nous sommes avec toi dans ce moment difficile et que nous serons tous là pour te tenir la main....n'hésite jamais à venir nous parler,nous tenterons de t'apporter le réconfort qu'il te faut pour passer ce moment-ci....

Gros bisou ma belle.... BM
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty02.07.10 10:03

Orion desolee si j'arrive maintenand mais je peux te dire que la haut on a entendu ton appel

un claquement derrire moi c'est toujours un signe pendant que j'etai en train de lire tes messages

la vie et la mort sont eternelle meme si ton papa s'en va je sais c'est dur a dire j'ai vecu comme tout le monde ce passage
dis toi bien qu'il sera accueillit les bras ouvert
tu aura certainement un message une odeur de fleur

Courage ma belle si ton coeur est serree ton papa sait que tu es là et tu sera toujours là pour lui



Bisouilles du fond du coeur que les anges vous accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty02.07.10 11:29

MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CE RECONFORT
Je pense que cela va aller , mais le moment venu je ne sais comment je vais reagir !!!
GROSSES BISES A VOUS TOUTES ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orion Empty
MessageSujet: Re: orion   orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: