Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo orion - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

orion - Page 3 Facebo11 orion - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 orion

Aller en bas 
+14
carolina
Sylvaine
gigi
Sylvie
Destinee
Isodora
eLlE
lolo85
valantine
Source
mjo
capriany
Caline
orion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: orion   orion - Page 3 Empty27.06.10 12:46

Rappel du premier message :

VOUS ETES GENTILLES LES FILLES , vous voulez que j'ouvre un post , voila qui est fait , et puis qu'est que cela va changer !!!
Je sius peinee et tres malheureuse parce que depuis jeudi mon papa ne va pas bien du tout , j'appelle 3 fois par jour a la maison de retraite , hier au soir je suis montee le voie 30 min avec mon mari , il est tres fatiguee , ils ne le font descendre que le midi pour manger avec les autres et il demande de suite de remonter pour etre mis au lit .Je sais tres bien qu'il n'est pas eternel et je ne veux pas qu'il ne veux pas qu'il soufre , il a de tres gros antécédents , et a present il a un rien qui ne filtre plus , donc entre le coeur , les poumons et le rein , cela fait beaucoup .Il fatigue énormément et va finir par une crise d'ure et le coeur va lacher , mais quand , ???
C'EST PEUT ETRE PAS SYMPA CE QUE JE VAIS DIRE JE VOUDRAIT QUE CELA S'ARRETE MAINTENANT !!!!
CELA ME FAIS MAL QUAND JE RENTRE DANS SA CHAMBRE , IL EST ENDORMI ET QUAND JE L'EMBRASSE , IL ME REGARDE AVEC DES YEUX AHURIS , J'arrete , je pleure et je ne vois plus mes lettres !!! VOILA , BISES
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin




orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty06.07.10 17:06

Je pense que à ce sujet,Orion est prête quoi qu'il arrive et je voudrais vraiment te remercier pour ce témoignage que tu nous apportes,c'est un grand partage sur ta vie personnelle et bien sure que nous sommes-là pour t'accompagner et je te remercie en passant pour ta confiance. Wink
Tu nous apportes des moments très forts que tu partages avec ton papa,votre intimité,je sais ta douleur mais c'est un partage d'une grandeur tu ne peux pas savoir....
Tu n'as pas besoin de dire à ton papa qu'il peut partir en paix si tu ne le sens pas (oralement)....ton coeur parle pour toi,ainsi que tous tes gestes de tendresse... BM

Je pense à vous....gros bisou!BM
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty06.07.10 18:40

ENCORE MERCI LES FILLES ,
Je suis de l'avis de SYLVIE que je remercie pour ces paroles , hier je lui ai dit que je l'aimais beaucoup et que je savais que lui aussi m'aimait .Je pense que nous nous parlons par les regards , et puis je pense tellement fort certaines choses que je suis sure qu'il les entend .
Donc ce soir comme promis je lui ai apporte une boule de glace au cafe , son parfum , prefere , je l'ai prise au resto en face de la maison de retraite , il s'est regale !!!
Et demain je recommence !!!Que du bonheur pour lui
Par contre il m'a fait des gestes de la main qui voulaient me dire le cihffre 4 , mais il n'est pas arrive a me dire a quoi il pensait , ou ce qu'il volait me dire . BONNE SOIREE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty07.07.10 5:28

Coucou Orion j'espere que ton papa a aimer la glace

le 4 peut etre 4 jours


bisouilles de tout coeur avec toi ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty07.07.10 5:59

ZOUZOU Orion désolai de ne pas être présente pour te réconforter et t'amener un soutien.Je te comprend ayant déjà passai 4 fois dans ces moments très pénible.Ne t'en veux pas d'avoir de tel penser c'est humain.que la paix et la lumière fuse en ton cœur.
Parce que tout fini un jour mais on ne dis pas au revoir puisque que ce que tu ne verras plus ne disparaitras pas .Tu percevras ton papa et a se moment la tu sauras qu'il est auprès de toi et tu le retrouveras rien ne fini jamais.va mon enfant la paix reviendras en ton cœur.4petit message pour toi) gros CALIN9 ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty07.07.10 6:12

Bonjour Orion,
bonjour les filles,

je regardais ma main comme si je voulais faire la même chose : peut-être qu'il voulait dire "au revoir, à demain" ...
Aurait-il bien fermé le pouce ?

4 jours ? je ne pense pas.
Dans cette phase, on n'a plus aucune notion du temps, du temps qui passe, du temps qui va passer.
Le corps se retire juste petit à petit comme pour habituer son âme, ainsi il partirait paisiblement. Ainsi passer dans la Lumière sans encombre. C'est ce que je sens. Plus léger et serein. Auprès de ceux qu'il aime, vous ne pouvez pas plus de cadeaux pour lui.
Profitez, profitez et AIMER tout simplement.

Courage Orion
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty07.07.10 6:30

bonjour orion,
que je suis contente de voir combien tu profite de ces moments avec ton papa, continue a lui faire plaisir, j'ai l'impression que ça te fait du bien, et en même temps tu lui fait du bien à lui, si tu es "sereine" lui aussi le sera, malgrés ta douleur tu doit lui montrer ton beau visage gai comme ça il verra qu'il n'y a pas d'inquiétude et enfin il se laissera doucement glissé vers la lumière, il sera rassurer. les personnes agées sont comme les enfants ,de vrai éponges,ils prennent aussi bien le bon que le mauvais, alors donnes lui que du bon et tu verra qu'il sera plus serein et moins peiné de vous quitter.
je te fais des gros bisous ainsi qu'a ton papa
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty07.07.10 6:51

Je vois que tout le monde commence à appréhender le terme de la "mort" en tant que tel.
Il n'a jamais été facile de parler de cela mais pourtant SI inévitable dans notre vie, c'est la VIE.

Je suis ravie que je n'ai pas été lynchée pour ces quelques mots et vous suis reconnaissante.

Chez les chinois, les Taoïsmes, on dit que nous entrons dans la VIE.
Quand on naît, on dit : on sort dans la vie comme cette graine (nous sommes cette Graine : cet Ame : Essence) qui germe.
Pour arriver à sa fin, la Graine retourne à sa Source.
La vie sur Terre serait un passage, des expériences à vivre, pour ensuite retourner à sa source.
Ce n'est qu'un Aurevoir, et le temps n'a pas d'espace. Il n'y a aucune notion de temps là haut.

Si tout le monde prenait conscience de cela, nul ne sera effrayé.
On dit toujours qu'il vaut mieux commencer à apprivoiser cette mort, car elle est certaine.
et, Ce n'est nullement une fin en SOI.

Je peux vous le témoigner pour avoir perdu maman l'année précédente d'une leucémie.
Je ne permettrai donc pas de vous parler de cela à la légère.
Pour celles qui me connaissent, elles confirment bien sa présence en tant que guide. Et je sais qu'elle est là près de moi : plus vivante qu'elle n'a été de son vivant.

Pour vous dire : AIMER tout simplement.

Milles pensées à toi et ton papa


Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty07.07.10 8:59

OH OUI , les filles je fais tout ce que je pense et qui me viens en tete pour lui faire plaisir !!!
Deja ma presence pres de lui et bien sur celle de mon mari , car ces deux hommes ce sont toujours bien entendus et apprecies .
Hier au soir aussi je lui ai taille sa moustache , qui avec les chaleur pousse tres vite , cela l'a rafraichi et c'est plus pratique pour le nourrir . je ne la lui raserai pas , car c'est moi enfant qui lui avais demande de la laisser pousser !!!! Pourquoi je ne sais pas !!!! Encore merci , j'aime bien venir vous lire , cela me fait du bien , surtout que malheureusement pour certaines , vous etes deja passe par de tels moments et que pour moi , c'est le premier parent proche que je vais voir nous quitter .
BISESSSS
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty07.07.10 11:47

CALIN9 CALIN9 CALIN9 Orion
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty07.07.10 20:36

BONSOIR ,
Ce soir papa a boude sa glace !!! et puis nous l'avons trouve perturbe , mais par quoi ?????Il ne m'a pas parle , nous a tres peu regarde , on aurait dit qu'il ne nous voulait pas.
Il avait l'air tracasse , il avait des petits rictus de tourment , il a eu des larmes qui coulaient apres une grimace de je pense de chagrin , mais nous n'avons pas compris le message
Puis nous sommes partis pour le laisser en paix , apparemment c'etait ce qui voulait .BISESSS
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty07.07.10 20:51

Bonsoir Orion,

Il semble tracassé. Je suis sûre qu'il ne voulait réellement pas vous mettre dehors.
Une façon peut être d'être seul avec son chagrin pour ne pas vous faire de la peine.

Les larmes qui coulent semblent vraiment être du chagrin, chagrin de vous laisser.

Demain, il ira mieux et réclamera sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty07.07.10 21:02

Merci Destinee ,
mais j'irai le voir les mains vides et lui demanderai ce qu'il desire , pour lui faire plaisir et qu'il ne s'imagine pas que c'est une obligation .
BISESSS et BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty08.07.10 6:22

Laughing Bonjour Orion,

Tu sais mon papa nous faisait la même chose souvent. Il ne voulait pas nous voir et ne voulait pas qu'on le touche.Dans ces moments-là, j'avais mal pour lui, mais ma mère et moi on respectait son choix d'être seul et de ne pas vouloir nous voir. Il avait besoin de solitude.

Tu sais c'est dur pour eux de se voir handicapé et traité parfois comme un enfant.

Moi j'enrageais contre les infirmières quand elles venaient le voir en lui disant alors comment ça va aujourd'hui mon petit Monsieur ! Même les infirmières leur parlent comme à un enfant et ça avait le don de me mettre en rogne. Mais je laissais faire, être infirmière c'est pas un boulot de tout repos. Elles et ils ont du mérite. Mais j'imagine ce que devait ressentir mon père, qui ne pouvait rien faire tout seul.

Anecdote: J'étais venu de France pour voir mon père qui venait de faire son AVC.

J'avais pris l'avion, transfert à Londres, car pour aller à l'autre aéroport, et ensuite direction Montréal. Le vol en tout a duré 15 heures avec les transferts. J'arrive le matin à Montréal, j'avais pas dormi, je prends le car pour aller au Saguenay, 6 heures de car. Je suis arrivée sur les rotules dans mon village natal. Et ma mère m'attendait et m'a demandée si je voulais dormir avant d'aller voir papa. Mais non je lui ai dis je veux le voir de suite.

On part pour voir papa, l'après-midi vers 13h, on entre dans la chambre. Et là il y a une infirmière qui nous dit, c'est pas l'heure des visites alors revenez plus tard et d'un ton vraiment sec et bête.

Là j'ai pété les plombs, je lui ai dit que j'arrivais de France pour voir mon père, que j'étais fille unique et qu'elle le veuille ou non j'allais voir mon père.

Oh elle a eu l'air mal à l'aise, et m'a dit je ne pouvais pas le savoir Madame que vous arriviez de France. Oui je lui dis, je sais, mais quand même faites attention au ton que vous prenez quand vous parlez aux gens. Je n'aurais pas dû lui dire ça, mais j'étais au bout du rouleau.

Alors, Orion, quand ton papa, semble parti loin dans ses pensés, c'est qu'il est entre la Terre et la lumière. On dit aussi qu'ils voient leurs proches décédés souvent autour d'eux, ce qui doit être perturbant.

Courage ma belle, toutes mes pensées positives vont vers toi et ton papa !

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty08.07.10 14:37

Merci ISO ,
C'est tu as raison que souvent les pauvres on leur parle , comme a des enfants , Mais en voila encore un metier infirmiere , qui n'est pas de tout repos !!!
J'ai bien pense , hier au soir vu ce genre de chagrin qu'il avait , que son esprit etait bien loin de nous !!!
Je ne vais pas tarder a y aller . ET nous verrons bien sa reaction aujourd'hui .
BISESSSS A TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty08.07.10 18:53

MLKJ coucou ma belle parle a ton papa dis lui que tout iras bien pour vous qu'il peut partir en paix quand son heure seras venus rassure le. Je ne sais pas si ta mère est avec toi dis lui que tout va bien .Il a besoin que tu lui dises il a du mal a te laissé il sens ton mal d'être ma belle .c'est dure je le sais je te comprends soi sereine tu verras.
Ma belle mère a la mort de son mari lui a reproché de partir sans penser a elle il est parti en pleurant.Ne fais pas comme elle laisse le partir en paix.Je t'embrasse sois courageuse et surtout montre lui que tu es une grande fille. CALIN9 CALIN9 CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty08.07.10 20:36

carolina a écrit:
MLKJ coucou ma belle parle a ton papa dis lui que tout iras bien pour vous qu'il peut partir en paix quand son heure seras venus rassure le. Je ne sais pas si ta mère est avec toi dis lui que tout va bien .Il a besoin que tu lui dises il a du mal a te laissé il sens ton mal d'être ma belle .c'est dure je le sais je te comprends soi sereine tu verras.
Ma belle mère a la mort de son mari lui a reproché de partir sans penser a elle il est parti en pleurant.Ne fais pas comme elle laisse le partir en paix.Je t'embrasse sois courageuse et surtout montre lui que tu es une grande fille. CALIN9 CALIN9 CALIN9

Je rejoins carolina, dans le sens que c'est peut-être ce qu'il veut entendre. Il se culpabiliserait de partir, d'où son chagrin et d'où le sentiment de ne pouvoir vous le demander car trop difficile.
Mais une fois la parole dite, il sera serein et heureux, et vous aussi.

Maintenant, il ne faut pas se forcer mais le faire sincèrement et simplement.
Il faut voir si son chagrin revient.
Je sais que personnellement si j'étais dans son cas, je serai rassurée maintenant chaque personne est Unique. Ce qui tu fais est bien aussi.
Courage Orion
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty08.07.10 21:56

BONSOIR ISO ,
Tu sais je ne fais rien pour le retenir , bien au contraire , je voudrais , qu'il s'endorme a jamais pour son bien etre !!
Je lui dis que je l'aime et il peut dormir en paix , mais je n'arrive pas a lui dire de partir !!!
Ce mot je n'arrive pas alors je lui dis autre chose , et il comprend .Pour ce qui est de ma mere , n'en parlons pas elle ne veut pas le voir , comme excuse " elle veut garder une belle image " , Pour parler pliment , elle fait l'autruche et se repose tout sur moi !!!et mon mari et mes filles quand elles le peuvent .C'est bien pour cela que j'ai annule notre depart en vacances .Pourtant on nous pretait un studio dans le haut pays de Béziers , ce n'est pas grave lui avant tout
Cesoir pas fameux , il n'a pas voulu manger aujourd'hui et quand nous etions aupres de lui il a vomi , cela n'arrange pas son coeur , mais certains signes me laissent a penser , que son heure est arrivee
BONNE NUIT A DEMAIN , GROS BISOUSS
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty09.07.10 4:20

Orion je suis de tout coeur avec toi ces moments là sont difficiles a vivre

Ta maman ne veux pas le boir elle devrait c'est peut etre pour ça qu'il est malheureux essaie de la faire venir

dis lui qu'il vaux mieux avoir des regrets que des remords
c'est peut etre ça qu'il attend pour partir
il m'est arrive la meme chose avec mon pere le soir de son deces il m'avait quelques jours avant je veux voir ton mari pourquoi ? je l'ai jamais su

j'ai demande a on mari d'aller le voir avec le travail c'etait pas facile finalement apres queleques il a fini un peu plus tot et y est alle dans la nuit mon pere est decede

tu vois il attendait

peut etre que pour toi c'est pareil demande lui s'il veux voir ta maman ou peut etre quelqu'un d'autre je sais pas c'est juste une idee ça pourrait peut etre l'aide

de toute façon malheureusement pour celui qui s'en va c'est la haut qu'ils decident
et oui il y a une heure pour tout le monde desfois on y penses pas assez


je te souhaite beaucoup de courage tres dur c'est moment là


ZOUZOU

j'ai de la peine pour toi sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty09.07.10 6:50

OUI, Orion, nous te soutenons.

Courage ! Milles pensées douces Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty09.07.10 7:47

BM Orion mes pensai toute cette nuit a été pour toi tu porte le départ de ton père sur tes épaules ,hé oui je saisie mieux ton fardeau devant une mère qui abandonne son poste sous prétexte de garder une belle image.C'est plus facile de se cachai que d'affronter je rejoins destinèe il attend de voir ta mère demande lui tout simplement a ta mère si elle serais a la place de ton papa qu'est ce quel penserez de cela? Je t'embrasse ma belle CALIN9 CALIN9 CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty09.07.10 14:02

BONJOUR LES FILLES ,
C'est un peu se que je pense , qu'il attend maman , il a tellement aime , et tout fait pour la rendre heureuse , mais c'est elle qui deja ne l'a plus voulu a la maison il y 4 ans quand elle a eu peur de se reveiller un matin et qu'il ne dorme a jamais . Je vais peute etre vous choquer , mais c'est un grosse egoiste , et ne fera auqcun effort pour venir lui dire au revoir , elle avait deja agit de meme avec sa maman !!!!
Et cela me surprendrai qu'elle le voir plus tard dans son cercueil !!! Elle a peur de la mort et de la tu ne la fera pas bouger .
Tous les matin je l'appelle depuis 5 ans pour savoir comment elle va , jamais elle me demande des nouvelles de papa , alors je ne lui en donne pas !!!
Elle attend tranquillement chez elle dans son fauteuil dans la tele , que je lui annonce la mauvaise nouvelle , ce matin elle m'a repondu , je me prepare pour aller chez le coiffeur .Ou elle a du se faire plaindre !!!!
GROS BISOUS , MOI JE VAIS Y ALLER ,
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty09.07.10 16:22

Cela me fait vraiment mal, de savoir que ta Maman ne veuille pas lui rendre viste, à ce moment, pas un effort pour celui qui l'a aimée.
Elle sera seule ensuite avec sa conscience.
Tu as fait ce que tu as pu, si elle ne veut pas, c'est son choix.
Toi, tu es présente, alors aide-le comme tu peux.
Bisous Orion
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty09.07.10 18:43

OUI CAPRI ,
C'est bien ce je fais avec mon mari , maintenant pour maman je ne peux rien faire pour elle !!! A 90 ans je ne vais pas la mettre de force dans la voiture !!!
Puisqu'il y 15 jours le 24/06 jour de son premier malaise elle etait la a la maison de retraite pour que nous fassions la Fete avec tout le monde , elle a refuse de monter le voir dans sa chambre , alors a present , n'en parlons pas !!!!!
Elle ose me poser la question " Es-ce que tu as des nouvelles de papa ?? " Pourquoi elle ne peut pas appeler , et puis comme je lui ai repondu " papa je vais le voir tous les soirs "
VOILA , CE N'EST PAS FACILE TOUS LES JOURS , car parfois je me retiens , car je serais mechante , mais cela ne changera rien !!!
BONNE SOIREE , BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty09.07.10 19:30

Toutes mes pensées se tournent vers vous Orion....

orion - Page 3 Tzzqsj3h




Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty09.07.10 21:33

Orion,

IL n'y aucune méchanceté dans ce que tu dis.
Hélas, bien la vérité. Ta maman semble avoir beaucoup de choses à régler dans sa vie on dirait.
OUi, certainement que ton papa espère sa visite. C'est vraiment très triste mais une fois là haut, il verra qu'il sera submergé par cet Amour Indescriptible. Et prier pour qu'il ne s'attarde pas ici bas pour reconquérir maman, paix à son âme. Beaucoup d'amour pour ton papa.

courage Orion
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty09.07.10 22:28

Merci destinee ,
mais il est vrai que maman est tres difficile a cerner .
un jour je lui ai dit qu'elle ne l'avait jamais aime et qu'elle l'avait epouse seulement pour se caser !!!! Cela ne lui a pas plu !!!!
Mais parfois je me pose la question , pour le moment c'est de lui qui faut que je m'occupe , et pour la paix de son depart , que malgre le chagrin je sohaite proche .
Ce soir le medecin lui a retie le patch , ayant trouve plus calme , mais surtout il est constipe avec la morphine , donc il lui remettrons certainement dans 48 h heures
Mon Dieu que tout cela est long et triste , je ne sais plus ou j'en suis !!!!
BONNE NUIT , BISESSS A TOUTES POUR VOTRE GENTILLESSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orion
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: