Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo orion - Page 6 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

orion - Page 6 Facebo11 orion - Page 6 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 orion

Aller en bas 
+14
carolina
Sylvaine
gigi
Sylvie
Destinee
Isodora
eLlE
lolo85
valantine
Source
mjo
capriany
Caline
orion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: orion   orion - Page 6 Empty27.06.10 12:46

Rappel du premier message :

VOUS ETES GENTILLES LES FILLES , vous voulez que j'ouvre un post , voila qui est fait , et puis qu'est que cela va changer !!!
Je sius peinee et tres malheureuse parce que depuis jeudi mon papa ne va pas bien du tout , j'appelle 3 fois par jour a la maison de retraite , hier au soir je suis montee le voie 30 min avec mon mari , il est tres fatiguee , ils ne le font descendre que le midi pour manger avec les autres et il demande de suite de remonter pour etre mis au lit .Je sais tres bien qu'il n'est pas eternel et je ne veux pas qu'il ne veux pas qu'il soufre , il a de tres gros antécédents , et a present il a un rien qui ne filtre plus , donc entre le coeur , les poumons et le rein , cela fait beaucoup .Il fatigue énormément et va finir par une crise d'ure et le coeur va lacher , mais quand , ???
C'EST PEUT ETRE PAS SYMPA CE QUE JE VAIS DIRE JE VOUDRAIT QUE CELA S'ARRETE MAINTENANT !!!!
CELA ME FAIS MAL QUAND JE RENTRE DANS SA CHAMBRE , IL EST ENDORMI ET QUAND JE L'EMBRASSE , IL ME REGARDE AVEC DES YEUX AHURIS , J'arrete , je pleure et je ne vois plus mes lettres !!! VOILA , BISES
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux




orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty19.07.10 6:43

Bonjour Orion je viens de lire tes messages c'est bien que tu prennes le temps pour toi et ta famille laisse le temps faire les choses nous ne sommes pas des dieux et les medecins n'ont plus

tu vois ils te disent il n'en a plus pour longtemps et ton papa est toujours là
ta maman non plus ne devait pas venir elle a change d'avis

ecoute moi laisse faire va le voir fait les choses que ton coeur te demande quand ça sera le moment tu le sentiras au fond de toi pour l'instant rien n'est dit ni fait
il n'y a qu'un Dieu et lui seul decide dela fleur qu'il coupe dans son jardin
prie pour ton papa mais lui une veilleuse ou une bougie et remercie qu'on te donne encore la chance de le voir vivant
ne te reproche rien sort vois tes amis ta famille le choses se feront sans que toi tu puisses faire quelque chose
si tu dois etre là a son dernier soupir tu seras là
prend soin de lui donne lui l'amour que tu as toujours eu et puis peut etre que c'est on papa qui attend quelque chose peut etre la venue de ta maman

je suis de tout coeur avec toi comme les amis du forum qui ont vecu ce que tu vies en ce moment

c'est dur mais je te le dit rien n'est dit et tu ne peux rien faire que dire merci des jours qui te sont encore offerts

tu sais la science est belle mais la vie l'est encore plus et quelque fois ont a de droles de surprises

malheureusement tu n'est pas la seule une pensee pour ton amie les resultats seront peut etre positifs qui c'est

tien nous au courant si je peux me permettre de tout coeur avec toi

gros bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty19.07.10 7:33

Bonjour Orion! Very Happy

Comme je l'ai dis ici plus haut,j'ai du mal à expliqué ce que je ressens....
Alors oui,c'est naturel et normal de s'occuper de son papa,dans un pareil cas comme dans d'autres aussi d'ailleurs...mais voilà,tout le monde ne réagit pas de cette manière face à la situation,tout le monde n'a pas le courage ni la patience pour le faire.....mais toi oui...
Bien sure que tu ne fais rien d'extraordinaire puisque tu agis en fonction de ce que tu es! Laughing

Je suis tout à fait d'accord avec le message d'Alianess qui s'est aussi très bien exprimée à ce sujet,ainsi que de l'acceptation ou non du départ d'un proche.Et plus tu accepteras cette perspective avec amour et simplicité et moins cela te semblera difficile car dans ce cas là,nous pensons à cette autre personne qui enfin ne souffre plus et qui retrouve une liberté hors de la matière.
Tu sais en fréquentant un forum d'ésotérisme,lors des échanges,etc....tu apprends tout doucement à voir la vie et ce que l'on appel la mort d'une autre façon et cette vision des choses,peut-être nouvelle pour toi,te fera grandir spirituellement,ce qui veut dire que tu prendras ou prends déjà un peu plus conscience de ce qu'est vraiment la vie/mort et non juste celle que seuls nos yeux perçoivent et là,tu l'expérimentes.
Je ne parlerai donc pas personnellement d'épreuve mais d'expérience naturelle de vie et nous vivons tous celle-ci de manière très personnelle.
Tout ce qui nous fait souffrir ici bas est incompréhension et/ou inacceptation...

Ton dernier message ici m'a fait très plaisir,tu as passé une belle journée avec ton amie et vous allez renouveler ça,ça fait du bien bien de sortir la tête un peu du quotidien et prendre une bonne bouffée d'air frais... Very Happy Very Happy Very Happy

Je te souhaite une belle journée et à bientôt Orion! BM
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty19.07.10 14:42

COUCOU GIGI ,
j'ai fini par prendre votre philosophie , car depuis le 24 /06 les medecins m'ont dit pleins de choses sur la sante de papa et cela ne c'est pas passe comme cela , je ne leur en veux pas !!!!
J'ai annule , nos vacances , j'ai decale une reservation qui etait mon cadeaux d'anniversaire de mes enfants en d'un petit groupe d'amis , un " WONDER BOXE " ce n'est que partie remise pour plus tard , j''espere pouvoir en profiter !!!!
Donc a partir d'aujourd'hui , nous irons voir papa tous les deux soirs .
Et ce matin a mon grand bonheur , j'ai reussi a decider mon mari aller a la plage le matin de bonne heure avant qu'il n'y est trop de monde de 8h a 11h/ 11h30 , que du bonheur , j'adore nager et lui aussi . Cela je le faisais deja avec mon papa quand j'allais au lycee et lui au bureau apres , nous y allions a7 h le matin , mon mari aussi quand il etait en perme aimait venir , apres papa a amene mes enfants a tour de role , donc j'ai decide que nous allions recommencer !!!
Donc nous y retournons mercredi et vendredi , les autres matins il a le kine
Je me sens bien aujourd'hui apres quelques brasses
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty19.07.10 15:07

coucou orion
je suis très contente pour toi de voir que tu essayes de profiter. c'est une bonne chose pour toi et ton mari.
continue comme ca.
bon courage.
mjo ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty19.07.10 15:11

COUCOU SYLVIE ,
Comme je le disais juste au dessus a GIGI, je commence a reflechir comme vous et surtout a prendre les choses autrement , aforce de vous lire , c'etait le but de mon inscription sue le forum .
Je ne laisse pas du tout mon papa de cote , mais j'espace mes visites d'un jour , car autrement cela ne serai plus moi , je ne pourrai pas ne pas aller le voir je serai mal dans ma peau et je culpabiliserais!!!
Il est vrai que jusqu'a present j'ai vecu la vie et la mort comme beaucoup de monde , sans se poser de questions.

Tout ce qui nous fait souffrir ici bas est incompréhension et/ou inacceptation...

Cette phrase je la trouve tellement realiste et c'est vrai que l'acceptation de certaine chose est tres eprouvante .
MERCI ENCORE UNE FOIS DE TOUT COEUR , et je vous tiendrez egalement au courant de la suite des resultatas des analyses du mari de mon amie , qui est un homme adorables certainement avec ses petits defauts comme tout un chacun , mais voila deux etres qui n'ont pas etaient auparavant foncierement heureux surtout pour elle que je connais mieux malgre tout et qui a present quand tout avait l'air de s'arranger , sont confrontes a la maladie !!!!!
TRES GROS BISOUS , A TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty20.07.10 6:08

bonjour orion,
ça me fait trés plaisir de voir que tu prend du temp pour toi, et j'ai l'impression que ton moral va un peu mieux, que de chemin parcouru en trés peu de temps, continue sur cette voie
toutes mes pensées vont vers toi et ton amie
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty20.07.10 8:17

BONJOUR SYLVAINE ,
Comme je le dis dans d'autres reponses , tout ce changement est du a vous tous et aussi au fait que je me sois trouve confrontee a de gros problemes avec mon papa assez vite depuis que je suis parmi vous !!!!!BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty20.07.10 8:26

Bonjour Orion,

Heureuse de voir que le moral revient...profites au maximum de ces moments où tu peux te centrer sur toi même et te détendre, merci de nous tenir informés.

Bonne journée à toi et bon courage,

Alianess
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty20.07.10 10:51

A bientot Alianess , Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty20.07.10 11:11

Courage a toi Orion posotive enfin essaie c'est pas toujours facile

le plaisir des parents c'est de voir leur enfant et surtout a la fin de leur vie


laisse faire le temps et les choses prend la vie xomme elle vient tu auras toujours le temps de pleurer apres au contraire quand tu vas voir ton papa soit heureuse desfois il faut pas grand chose pour remettre un peu de baume a la vie et qui c'est avec ta force et ton courage ça peut etre communicatif essaie ça coute rien juste qu'il aille un peu mieux

ps les medecins ont en a besoin mais dit doit bien qu'il ne sont pas Dieu alors espere de toute tes forces de toute ton ame de tout ton coeur
meme pour un jour un mois une annee c'est un gain de temps pour toi et pour ton papa

et ton amie comment vas son mari j'ai une petite idee c'est pour ça que je te demande je te rassure elle positive enfin j'espere pas me tromper

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty20.07.10 13:23

COuCOU GIGI,
Tu es gentille tu parles de ma force et de mon courage , mais encore une fois , que veux-tu faire d'autre face a de telles situations !!! Si je me mets a me lamenter sur mon sort , c'est fini , on ne pourra jamais en voir le bout , bon ou mauvais .
Je ne suis pas le nombril du monde et il faut aller de l'avant dans la vie , maintenant quand je craque , ce n'est pas pour rire , il m'en faut pour remonter , car quand je donne , je donne tout je suis sans limite , et je pense que ce n'est pas toujours bon , mais l'on ne me changera pas .
Pour moi dans la vie tout est carre et rond , ni ovale , l'on m'a souvent dit qu'il fallait que j'arrondisse les choses , desolee ce ne serai plus moi .
Pour mon amie , oh oui qu'elle positive , elle me surprend parfois , cela n'est pas facile tous les jours . Car par moment lui craque , d'autant que ses enfants du premier mariage ne sont pas gentils et encore moins presents , sauf quand ils peuvent venir lui piquer de l'argent , et avec son ex il est toujours en proces , c'est une alcoolique , mais ses enfants la soutiennent !!!!
Tout cela et la maladie , ça fait beaucoup , et i_l a du mal a accepter la pose de la poche intérieure !!!!! Parce que cela toucherai tous les organes masculins !!!!
Bien que malheureusement je ne pense pas qu'il fasse des folies de son corps tous les soirs !!!! mais il ne se sentirai plus homme d'apres ce qu'il dit , tout cela n'est pas facile
Donc nous attendons le debut du mois prochain pour ses resultats de ces polypes
GROS BISOUS ET BONNE FIN D'APRES MIDI
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty21.07.10 22:07

BONSOIR ,
pour moi ce soir cela ne va pas fort , mon papa a failli mourir cet apres midi , mais malheureusement le coeur est reparti !!!!
Pourquoi tant d'acharnement , ce soir il n'a pas voulu manger et quand nous allions partir , il m'a demande de rester encore .
Nous sommes restes jusqu'a 20 h 30 ,j'espere qu'il s'endorme a jamais et bien non !!
Je n'ai pas sommeil , et j'ai le portable a cote .
Je voudrais tant que tout s'arrete cette nuit !!!!!Dans son sommeil , cela serait tellement bien pour lui .
BISES
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty21.07.10 22:45

Coucou Orion,
Journée difficile pour toi, j'en suis sincèrement désolée. Tu ne peux rien faire, qu'attendre... et je sais combien c'est éprouvant ....
Je pense bien à toi. Essaie, malgré tout de te reposer !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty21.07.10 23:18

Merci , CAPRI
BISOUS SINCERES
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty23.07.10 5:29

bonjour orion,
je viens de lire ton post, ne soit pas désespérée, il arrive que nos organes jouent des tours, si je me rappelle bien c'est demain que ta maman vient voir ton papa, alors attend et qui sait, c'est peut être une alerte, pour te prévenir que c'est bientôt la fin, peut être qu'inconsciement ton papa attend de voir ta maman même si il n'est pas au courrant, peut être le ressent il,

garde courage et ne te laisse pas aller au chagrin du moins pour le moment, je sais que c'est facile à dire et que pour toi cela devient insupportable, mais tu n'est pas seule dans cette épreuve, nous sommes tous avec toi par la pensée, sans compter tes proches
ho orion j'aimerai tellement pouvoir faire plus, toute cette douleur que je ressent en te lisant, ça me "tord les trippes" tu es partagée entre le désir de ne plus voir ton papa souffrir et celui qui malgrés toi ne veut pas le perdre, quel dilemme , aller ma belle, garde le courage peut être que quand il aura vu ta maman il se laissera aller , il ne lutera plus en tout cas je te le souhaite du plus profond de mon coeur

je t'embrasse bien fort ainsi que ta famille
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty23.07.10 9:47

COUCOU SYLVAINE ,
J'espere fortement que c'est ce qu'il attend , le pauvre .
Mais je vais te dire quelque chose , que j'ai remarque dans ma vie , et cela a cvommence en juillet 1983 , nous avons eu un tres grave accident de voiture !!!
Ma fete est le 24 /07 et depuis tres souvent au alentours de cette date se produit quelque chose de mauvais , de triste et Samedi sera le 24 , donc j'attends .
Hier soir il a manger un petit peu de tout , mais surtout sa glace .
J'ai reussi a lui demander si il voulait quelque chose ou quelqu'un , il m'a repondu " non " .NOUS VERRONS DEMAIN .
Je sais que vous etes là et que je peux compter sur vous , et cela m'aide beaucoup et votre ecoute aussi .TOUS MES REMERCIEMENTS POUR VOTRE GENTILLESSE !!
BISESSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty23.07.10 11:08

Gros bisou Orion et bon courage.... CALIN9 CALIN9 CALIN9

orion - Page 6 Nrs20nid

Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty23.07.10 13:50

Ce soir je ne pourrais pas aller le voir , et donc pas le faire souper , j'espere que tout ce passera bien !!!!
Nous sortons pour les 60 ans de mon amie et cela est organise par son mari et son fils , dans un resto /cabaret , je ne suis pas tres tentee , mais si je n'y vais pas elle sera tres deçue et va m'en vouloir , donc j'espere que je serai de bonne compagnie , peut etre si il y a une bonne ambiance !!! Nous devons etre 24 .
Et demain repas de famille mais pas solennel , juste entre nous , avec mes filles et leur compagnons , et apres nous irons voir papa entre filles et nous verrons comment cela va se passer .
BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty23.07.10 15:14

Passe une bonne soirée Orion et profites-en pour te distraire un peu,cela te fera du bien! BM
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty23.07.10 18:43

CALIN9 passe une bonne soirée ma belle ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty24.07.10 5:18

bonjour orion,
j'ai pas pu passer sur le fofo avant, j'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu as pu te détendre un peu
aujourd'hui est un nouveau jour, j'espère que tout ce passera bien pour toi, mes pensées t'accompagnent
bisous
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty24.07.10 7:44

CALIN9 courage Orion ma belle CALIN9 CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty24.07.10 20:57

BONSOIR LES FILLES ,
Je n'ai guere eu le temps aujourd'hui , couchee tres tard ou tres tot comme vous voulez !!!!
Pas trop presente aujourd'hui , d'autant que cette nuit nous nous sommes couches a 3 h du matin apres une tre agreable soiree d'anniversaire de mon amie !!!! Nous etions dans un resto cabaret avec une super ambiance . Pour elle et pour moi cela nous a fais du bien .
Mais a midi j'avais mes filles et leur compagnons avec maman , puisqu'elle etait decide au bout d'un mois et demi de bien vouloir aller voir papa .
Mais comme je m'en doutais ce n'est pas sa presence qui l'attend, nous sommes donc allees entre filles , car si tout le monde y allait , cela lui aurait fais peur et il se serait pose des questions .
Je suis entree la premiere avec sa glace a la main en lui disant bonjour , je lui fais la bise et il aperçoit maman qui arrivait avec ma fille ainee et la derniere qui suivait , il lui a envoye un regard noir , maman c'est avancee lui a embrasse les main , puis nous lui avons donne une chaise , elle s'est mise a regarder parterre et papa a ferme les yeux ou il regardait devant lui en l'ingnorant
et au bout 1/2 h elle ma dis nous partons puisqu'il dort !!!Donc je lui dis de rentrer avec les filles et que moi je restait que mon mari viendrait me chercher plus tard .Et là papa a reouvert les yeux , avec un drole de regard , je lui ai demande si il etait comtent de l'avoir vu , il a souleve les epaules !!! Puis je l'ai trouve chagrinne , comme peine , mais il a dis qu'il n'avait rien , il n'apresque pas manger , puis il m'a repondu qu'il etait fatigue , et nous sommes restes la main dans la main jusqu'a 19h30et quand nous sommes partis il dormait avec de grands aspirations d'air et ne s'est pas reveille quand je l'ai embrasse
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET VOUS REMERCIE POUR VOTRE GENTILLESSE , A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty25.07.10 8:37

C'est un grand plaisir de lire que tu as passé une bien agréable soirée avec ton amie..... Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le reste....les choses ont été faites et personnes n'aura de regrets par après,c'est une bonne chose même si ils ne sont pas tombés dans les bras l'un de l'autre,réactions qui leurs sont bien personnelles....et toi,toujours-là fidèle au post! Wink

Ce n'est pas toujours facile d'être "l'entremetteuse" entre les deux parents,ni d'être spectatrice directe de leur "mésentente",j'ai un peu se rôle là moi aussi et je sais comme cela n'est pas évident....
J'ai dû me détacher de ma place d'enfant pour les comprendre tous les deux,chacun à leur place respective et sans parti prit....et même au-delà du décès de mon père....
Nous,les enfants,nous avons généralement un regard bien faussé sur leurs expériences de vie car nous ne connaissons pas vraiment leur vécu personnel,voilà pourquoi ne nous ne devons,ni juger l'un,ni juger l'autre....nous nous laissons un peu emportés par nos sentiments et nos émotions personnels qui faussent un peu la réalité des choses.

C'est toute une histoire tout ça et pour te protéger,tu ne dois pas faire de leur histoire,la tienne,car celle-ci ne te concerne pas....nous avons chacun notre place dans la vie et un rôle à y jouer en respectant le choix et l'attitude de chacun....

Gros bisou ma belle et merci pour ces nouvelles..... CALIN9

orion - Page 6 081228025531292602

Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty25.07.10 9:54

COUCOU SYLVIE ,
Tu dois avoir raison , bien que chez moi j'ai ete au courant de bien des choses et temoin de biens des situation .
C'est quand meme qui n'a plus voulu l'avoir a la maison , comme elle avait deja fais avec sa maman .
Et puis il me revient une parole de papa un fois au restaurant , il y a environ 8 ans , il avait donc deja eu son AVC , ne conduisait plus , mais avait encore sa tete et au milieu du repas il nous dis:
" j'ai une femme qui trouve que je ne meurs pas assez vite "!!!!!
Imagines , notre reaction !!!!
BISESSSS ET BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty25.07.10 11:53

Coucou Orion,
je crois que tu as fait le maximum pour que ta Maman vienne le voir. Maintenant,
occupe toi "simplement" de lui et de toi. Apprécie ces moments, et laisse le reste.
orion - Page 6 Bises_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: orion   orion - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orion
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: