Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Facebo11 Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"

Aller en bas 
+10
jocelyne
chipioux
Sylvie
véronika
souris'clic 83
denibaud
Physio
sanya
chezka
Source
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty23.08.09 21:39

Rappel du premier message :

Le Secret est essentiellement une série d’entretiens contenant des témoignages et des « enseignements » de motivateurs qui vont tous dans le même sens, celui de la thèse que le film tente de défendre : il existe dans l’univers une loi très simple mais peu connue qui peut, si elle bien appliquée, nous procurer sans effort bonheur, richesse, santé, amour, etc.

Voici une vidéo pour vous donner un aperçut de ce qu'est la loi de l'attraction
C'est tout simplement magnifique pour l'avoir aussi tester et je l'utilise encore aujourd'hui.
vidéos en 6 parties, bon visionnage Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Icon_wink

[center]
Watch live streaming video from luxuryparis at livestream.com



NB : Par contre pour pouvoir regarder tranquillement ces vidéos, je vous conseil de stopper la musique du site, qui se situe tout en bas à droite.

*********************************************************************

Édite : du 29 septembre 2009

J'aimerais ajouter qu'il ne faut pas tant voir la forme, mais le "fond", le message que tente de nous faire passer ce film ( étant bien américanisé) regardons au delà de l'aspect Wink

Bon visionnage Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 741476


Dernière édition par Source le 28.10.10 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chipioux
le Génie
le Génie




Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty02.04.10 12:42

oui c'est vrai on nous repond toujours............
mais je continue dans mes pensees positives......
pour que je retrouve le chemin du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty28.10.10 12:10

J'ai pu remettre le film pour celles ou ceux qui ne l'avais jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty30.10.10 15:43

Quel bon vidéo Source ! Ça fait quelques années maintenant que je pratique cette loi et ça fonctionne vraiment. Je voudrais tellement que tout mon entourage en soit conscient. Au risque de passer pour un peu cinglée ou bizarre, je l'ai posté sur mon Facebook. Je sais ce que plusieurs penseront de moi à cause de ce post, je sais qu'ils vont me trouver achalante et un peu stupide de croire à ça, mais on dirait que c'est plus fort que moi. C'est comme si je me devait de faire passer ce message, ou du moins de tenter de le faire passer.

Quand on a expérimenté cette loi, qu'on a concrètement des résultats, comment ne pas vouloir le crier sur tous les toits ? En faire profiter tout le monde ? Mais les gens sont si fermés à tout ça. C'est très très difficile d'ouvrir la conscience des gens à tout ce qui est paranormal et je trouve ça vraiment très dommage... PIOUFFFF
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
Le Discret
Le Discret
claudie8562


Pays : France
Localisation : Commequiers (Vendée)

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty04.11.10 8:32

Merci d'avoir remis la vidéo ! C'est fantastique !!!

J'y crois dur comme fer !!!

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
Le Discret
Le Discret
claudie8562


Pays : France
Localisation : Commequiers (Vendée)

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty04.11.10 10:36

Au sujet de la Loi d'attraction, voici une lecture qu'une amie suisse m'a transmis. J'ai trouvé ce livre sur internet

Voici l'adresse http://www.club-femmes-editrices.com/5_pouvoir_attraction.pdf

Grâce à ce secret, ma vie est en train de changer EN BIEN.

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty04.11.10 13:02

merci à toi
mjo
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty04.11.10 18:08

Merci bien pour le lien source!!
Je me souviens quand j'ai découvert le film pour la 1ère fois, il y a presque 1an!!
j'était envahi par une joie exceptionnelle!! je sais pas comment pourrai-je la décrire!!
MAIS depuis, je ne cesse de revoir la vidéo chaque fois que je me stress ou....
et du moment que ça marche pour certains, certainement que le secret marchera pour les autres!!

Bonne découverte pour ceux qu'ils n'ont pas encore vu!!

Merci pour le partage! ^_^

MSSI
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty04.11.10 22:27

Oui le-rêveur, parfois c'est bon de revoir le vidéo, on dirait qu'à la longue on revient dans nos anciens schèmes de pensées. Moi aussi il faut que je regarde une fois de temps en temps et là, je repart de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty04.11.10 22:57

Citation :
.....et là, je repart de plus belle !


Effectivement jocelyne, c'est enrichissant et très encourageant de revoir la vidéo!
Personnellement, chaque fois que je la revois, je reprends confiance, l'optimisme, et
Citation :
[color:e715=dark
blue]l'espérance surtout!!
J'adore cette vidéo!!

Sourire ^_^

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty05.11.10 9:13

Merci merci pour cette vidéo que j'ai pu ENFIN voir dans son entièreté et j'en suis bien contente. cheers

Jocelyne,je suis tout à fait d'accord avec toi qu'après un certain laps de temps,nous replongions,même si peut-être moins profondément,dans nos anciens systèmes de pensées pour reprendre ton expression. Very Happy
J'ai le besoin aussi de relire ou revoir certaines choses pour réactiver la flamme qui se met en veilleuse!LOLOLOLOL

Et cela fait du bien!!! YOU YOU YOU

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"   Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction" - Page 2 Empty05.11.10 9:21

WAOUW....que c'est beauuuu! OHOH
Et on viendra dire que le paradis n'est pas sur terre?