Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans. Facebo11 L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans. Empty
MessageSujet: L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans.   L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans. Empty18.09.09 6:35

Voici une petite lettre que j'ai écrite lorsque j'avais 20 ans....ça remonte tout ça et pourtant,je l'ai toujours gardée avec moi,comme si elle m'était précieuse....et aujourd'hui,je sais qu'elle l'était! Very Happy
Mes amies écrivaient leurs colères et leurs injustices envers la vie....moi aussi je l'ai fais....mais pas ce jour là....ce jour-là,je rêvais d'Amour! Laughing


Mon amour inconnu,

Je te destine cette lettre en espérant avoir un jour la chance et la joie de te la donner....
Tu sais,ça fait longtemps que j'aimerai te rencontrer mais le destin nous fait patienter.
Toi,de ton coté tu es peut-être volage,mais moi,mon coeur t'est fidèle et ne pense qu'à toi.
Je me réjouis du bonheur que nous allons vivre ensemble en espérant qu'il arrivera bientôt.
Peut-être nous sommes nous déjà côtoyés ou même peut-être parlés....si nous pouvions nous faire un signe pour savoir qui nous sommes,mais je crois que ce serai trop facile,trop banal.
Je me pose beaucoup de questions sur toi...la couleur de tes yeux...de tes cheveux,le son de ta voix.Parfois,j'essaie même d'imaginer ton rire,ton visage...mais je n'ai ni son,ni vision...il ne me reste plus que le vide,le néant,mais je ne désespère pas puisque je sais que tu es là.
Tu sais,je t'aime déjà!
J'ai beaucoup d'amour et de tendresse à donner,beaucoup de joies à partager,mais je le fait secrètement à un inconnu et j'espère pouvoir bientôt l'exposer au grand jour,le crier tellement je serai heureuse que tu sois près de moi.
Nous vivrons les bons moments comme les mauvais ensemble,toujours avec la même complicité,nous serons liés d'amour et d'amitié que jamais personne ne saura briser tellement le lien sera solide et pur comme le cristal,pur comme le fil d'argent qui relie notre âme à notre corps.
Jamais nous ne nous cacherons quoi que ce soit,tellement la confiance règnera.
Nous nous complèterons et nous nous aiderons mutuellement,tu verras comme nous serons bien ensemble...
J'espère de tout mon coeur et de toute mon âme que nous nous retrouverons bientôt.
Tu sais,j'ai vraiment l'impression de te connaitre...même si je ne sais pas qui tu es...
Nous nous sommes peut-être connu dans une autre vie?
Es-ce là-bas dans le monde des esprits ou nous sommes nous retrouvés dans nos rêves?
Je le saurai un jour...ou peut-être jamais...mais peut m'importe si je suis avec toi.
Je suis sure que dès que nos regards se croiseront,quand le moment sera à l'horizon,nous comprendrons tout l'amour que nous avons l'un pour l'autre....
Nous serons heureux de pouvoir nous parler,nous toucher et ensuite,nous partirons main dans la main vers la route de la vie pour ne plus jamais nous quitter.
Lorsque nous serons arrivés,nous nous enlacerons et nous ferons l'amour....
Ce sera merveilleux car il y aura tant de douceur et de tendresse dans nos gestes,tant d'intensité et de force d'amour dans nos yeux que nous serons heureux.
Nous nous élèverons ensemble et avec douceur vers la tiédeur du Paradis,nos corps et nos âmes se mélangeront pour ne plus faire qu'une unité.
Ensuite,nous nous endormirons l'un contre l'autre avec le sourire au lèvres et le coeur dans les nuages.
Nous rêverons de notre bonheur intense pendant que nos âmes continuerons de s'aimer...elles seront transparentes tellement notre amour sera propre.
Nous repasserons sur l'écran de nos coeurs,les joies et les peines que nous avions vécus...nous visionnerons l'horizon de nos passés en étant heureux de s'être enfin retrouvés et sure de ne jamais s'arrêter d'aimer.
Au petit matin,lorsque nous nous réveillerons et par la petite lucarne de notre chambre,nous verrons s'élever le soleil comme s'élève notre amour qui secondes après secondes,heures après heures grandira.
Nous n'en finirons plus de nous aimer encore et toujours plus fort.
Un jour viendrait au monde le fruit murit par notre amour...le fruit de nos désirs...le fruit de nos passions....
Il sera le surplus de nos joies et grandira dans l'amour et la tendresse jusqu'à la fin de notre vieillesse.

Tu sais,j'ai vraiment hâte de te rencontrer.
A nous les jours heureux,
Je t'attendrai le temps qu'il faudra avec amour et fidélité....

A bientôt mon amour.....je t'aime.


Et bien voilà...tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Principessa
Le Néophyte
Le Néophyte
Principessa



L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans. Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans.   L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans. Empty14.10.09 17:50

Ohhhh magnifique!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans. Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans.   L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans. Empty14.10.09 18:32

C'est très beau, Sylvie, et j'espère sincèrement que tu l'as rencontré, cet Amour...
Merci de nous avoir fait partager ce morceau de toi.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans. Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans.   L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (envoi ok)cherche livre allison dubois "nos proches ne meurent jamais"
» Emission "santé et spiritualité" audio.
» (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "
» bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens
» Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Détente et découverte :: Vos Poèmes Préférés-
Sauter vers: