Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Je suis malheureuse 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Je suis malheureuse Facebo11 Je suis malheureuse Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis malheureuse

Aller en bas 
+7
mjo
etoile de cristal
fabyzen
Ezio
Destinee
Life
orion
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty27.12.10 19:17

BONSOIR ,
je viens là sur le conseil de SOURCE , mais je sais pas si je vais pouvoir y rester longtemps , car depuis 4 jours je ne fais que pleurer et je ne vois pas bien le clavier !!!!
Je ne suis pas du tout fière de moi , j'ai même honte , mais je ne peux ne peut pas rester dans cet état , je vous le dis de suite , cet aprem j'ai pris RV avec une psy qui a très bien suivi ma cousine
Voila je reprends tout depuis le début , mon enfance , quoique qu'elle fut heureuse , j'ai eu souvent des réflexions désagréables et humiliantes de la par de maman .Papa aussi , en a eu pour son compte , mais c'était sa femme .Elle avait la spécialité de nous gâcher les fêtes de famille qui se finissaient en eaux de boudin .Cela a même durait une fois mariée et maman , moi même .Ou quand nous passions voir mes parents , nous ne savions jamais ce a quoi nous attendre !!!! Parfois cela allait et d'autres cela tournait , vinaigre , donc nous partions , et moi souvent en pleures .
J'ai toujours beaucoup souffert de ces situations , d'autant que Papa ne disait rien pour ne pas aggraver la chose .
Et puis je me suis jugée de ne jamais reproduire ces situations de Fêtes gâchées !!!!! .
Et , Malheureusement je me rends compte que je suis entrain de reproduire ce dont je m'était interdit !!!!!
J'ai un très gros défaut , je ne sais pas me taire et je ne choisis pas le bon moment pour les dire , comme l'a toujours fait maman !!!
Pourquoi tout cela , alors que je me fais la morale et le moment venu j'oublie toutes mes bonnes résolutions !!!!!
Je me rends malheureuse , car je le regrette de suite , mais pour les autres c'est trop tard
Pourquoi je reproduis ce qui m'a tant fais souffrir dans mon enfance !!!!!
Et puis je n'arrive pas a accepter le vide que Papa a laisse .
Vendredi soir tout est parti du fait que j'ai dis que j'étais chagrinée de ne pas être près de mon fils pour l'aider dans les préparatifs de son mariage .Ma fille ainée m'a pris a parti et tout a vrille
C'est vrai aussi que je vis beaucoup dans le passe et ce fut , aussi un des reproches qui m'a été fait également
MERCI POUR VOTRE ÉCOUTE !!!!!!!
MERCI DE ME LIRE , ET PEUT ÊTRE QUE QUELQU'UN POURRA M'AIDER
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty27.12.10 21:09

Bonsoir Orion

- A la suite de chose qui nous on marquer dans l'enfance et qui laisse en soit comme une empreinte indélébile; bien souvent on le reproduit dans nos vies..Tu n'y est pour rien dans tout cela malheureusement ...ce sont le passer qui remonte seulement : cela arrive a tout le monde !!! je comprends que tu sois malheureuse de cette situation ! mais tu dois pensé a toi et justement ne pas reproduire tout cela !! C'est en parlant a des personnes neutres que tu pourras évacuer ce trop plein de maux dans les mots ...
Tu sais déjà, tu as fait un grand pas devant toi; c'est d'ici d'en parler et cela demande du courage crois moi !!! Pleurer ? qui na pas pleurer dans sa vie ? et qui ne pleure encore ? personne ..Les larmes sont faites pour tomber, pour évacuer, pour changer l'eau de nos larmes !...
Tu as bien faits de prendre RDV avec une psy qui t'aidera dans ce parcours difficile pour toi , elle t'aidera a te faire comprendre que tu n'es pas la responsable, elle te guidera de façon a regarder les choses sous un autre angle ...
Tu oublies de penser à toi dans tout cela et ta maman te reste attacher !! Pour vivre mieux au fond de toi tu dois justement penser à toi c'est a dire que de savoir que tu es toi et que tu es une personne unique et différente de ta maman....
Ton papa te laisse un vide mais sache qu'il vit au fond de toi et au travers de toi ...il est près de toi j'en suis sûr !!!
Vois et parle; surtout ne garde pas cela en toi : cela ne ferai qu 'accentuer les choses....Tu es la seule a pouvoir changer les choses, et aussi fort soit la psy sache que c'est toi seule qui doit changer les choses....Elle te mettra sur le chemin certes et cela te fera du bien d'en parler et d'en évacuer le trop plein ....Courage Orion, nous pensons bien à toi et vraiment par la pensée nous t'envoyons pleins d'ondes positive....
Tu as bien faits, tu as fait un grand pas déjà devant toi en acceptant de voir une pro ...et ça ton papa et comme nous ! nous sommes fière de toi !!!
Je suis malheureuse 874894
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty27.12.10 21:35

Coucou Orion,

Merci Life,
Orion je n'ai pas osé mettre mon ressenti sur ton post car je pensais que Sylvie serait la bonne personne pour t'écrire mais il est très douloureux de te voir ainsi. Alors me voici avec mes mots en attendant Sylvie.

Tu sais les filles reproduisent souvent ce que leurs mère ont fait, comme de notre père car ils nous ont laissé des empreintes, je dirai plus que cela, nous sommes tous inter connectés (gd parents à parents, parents à enfants, enfants petits enfants ...), ce sont nos bagages que nous portons sur le dos que nous le voulions ou pas ; et c'est ainsi. Leur héritage comme nos traits physiques.
Malgré le savoir, malgré tout, cet héritage surgit bien malgré soi.
Je pense qu'il ne faut pas rejeter cet aspect mais l'accepter et le dompter, car il est marqué dans nos cellules malgré tout.
Le dompter, l'apprivoiser, le reconnaître bien comme il faut, et arrivé à un moment le déposer ce bagage, et s'en délester.
Je pense que c'est que comme çà que nous arriverons à nous libérer de tout cela. Couper ce fil qui te relie à ta mère bien malgré toi et demander Pardon.
Pardonner également à ta mère, à tes parents pour tout le mal qu'ils t'ont fait inconsciemment car ils ont fait tout ce qu'ils ont pu avec LEURS moyens.
Je pense (avis perso hein) qu'une fois que tu aurais fait le travail du Pardon (aussi bien envers toi que tes parents) tu vas pouvoir te libérer et être Toi et vivre ton Toi.
Et le reste suivra comme la l'eau de la source qui coulera sans que tu n'aies à faire grand chose.

Sèche tes larmes Orion, heureusement que les choses, les sentiments, les émotions ne sont pas permanentes, derrière ces nuages se trouve le Soleil.
ET ce Soleil n'attend que d'être Là. Mais il faut être prête à souffler ses nuages qui empêche ce soleil de briller.
Et ne porte pas de jugements sévères sur toi-même, tu as droit à des erreurs, toi-même qui porte tant de peine en ce moment,

bien à toi Orion
et crois-moi, je suis sûre que ton papa a déjà passé sa main pour essuyer tes larmes et serait en train de te réconforter.
tendrement,


Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty27.12.10 22:23

Je vous remercie de m'avoir lu et de bien vouloir m'aider !!!
Mais comment me faire pardonner d'avoir gâcher le réveillon de Noël de mes filles et de leurs compagnons , alors qu'a la base je m'étais fait une joie en préparant tout .
J'ai honte de ce que j'ai fait , et je ne suis pas sure du tout que ma fille ainée sera prête a me pardonner , elle va ma dire " n'en parlons plus " , mais ce n'est pas une solution
Pourquoi je ne vis que dans le passe ??????
Que je rumine ce qui c'est passe et bien sur pas le bon des choses !!!!!
Pourtant je n'ai pas été malheureuse , mais je ne me souviens que des mauvais moments , comme quand j'avais 8 ans environ et que le soir du réveillon , les invites dans la salle a manger et Papa qui pleurait dans la chambre au pied de son lit !!!!!!
Vendredi soir maman me regarder , avec des yeux hagards , elle ne comprenait pas et surtout ne se souvenait pas que tout cela était a cause d'elle !!!!!
Pourtant j'adore ma famille , ce que je veux dire mon mari et mes trois enfants , des enfants que j'ai désire plus que tout , et même la dernière qui est arrivée sans qu'on l'attende , je me suis battue contre mon mari et mes parents pour la garder et au présent je leur fait du mal , je ne me comprends plus , qu'est ce qui m' arrive , .tout le monde va me laisser tomber et ils ne vont plus venir a la maison dans ces conditions , et je ne pourrai pas les blâmer !!!!!
j'espère seulement que de voir que je vais me faire soigner va les aider a rester et peut être pas a me pardonner , mais a m'excuser !!!!
Je vous quitte en vous remerciant encore et en vous souhaitant une bonne nuit , demain je ne serai sur le net qu'en fin d'après midi BISES
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Accès Voyances
Accès Voyances
Ezio


Pays : La Réunion
Localisation : Paris
Humeur : Malheureux, Interrogative

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty27.12.10 23:07

Bonjour, et si tu utilisais le pouvoir du subconscient, de l'auto hypnose afin de trouver ton problème intérieur, le trouver et le cibler te permettra de le réglé facilement et d'aller beaucoup mieux. Il me semble que des médecins utilisent l'auto hypnose...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty28.12.10 3:35

Ezio a écrit:
Bonjour, et si tu utilisais le pouvoir du subconscient, de l'auto hypnose afin de trouver ton problème intérieur, le trouver et le cibler te permettra de le réglé facilement et d'aller beaucoup mieux. Il me semble que des médecins utilisent l'auto hypnose...

Bonjour Ezio,

cela fait longtemps que je ne t'ai pas croisé.

Je ne pense pas que l'auto-hypnose soit une solution, car c'est comme si, on mettait du vernis ou du mastic dessus le vrai problème.

Orion, je comprends ton désarroi.
Pourquoi n'écrirais-tu pas à ta fille ... Cela passerait mieux que les paroles car çà reste. Pour ma part, c'est MON moyen d'exprimer toutes mes pensées, émotions, mes regrets, mon Amour ... et je sais que çà a un pouvoir énorme.
Elle serait certainement furieuse au départ, mais ta fille finira par te pardonner mais lui faudrait peut être un peu de temps.

"Ruminer", ce terme dont tu exprimes, ruminer c'est ressasser le passé, c'est pour cette raison que tu n'arrives pas à te délester du passé.
Comme chez les bouddhistes, ils disent qu'arroser les points négatifs comme les plantes ne fait que les faire encore plus grandir dans ton coeur.

Mais ceci étant, cela ne va pas te réconforter davantage que je te dise cela.

Je crois qu'il va falloir que tu prennes ta plume et lui écrire d'Ame à Ame et de lui demander Pardon.
Oui et de lui dire que tu prends toutes les dispositions pour aller mieux, et de "consulter" ...

Je t'embrasse Orion, et je suis désolée de ne pas avoir les mots pour alléger ta peine, mais je suis de tout coeur avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty28.12.10 10:03

BONJOUR A VOUS DEUX ,
Destinée , hier au soir j'ai écrit a ma fille , mais comme elle travaille ces deux jours , je n'ai pas eu de réponse . Peut être n'est-elle pas prête a me répondre !!!! J'y ai mis tout ce dont tu me dis de lui parler , sans t'avoir encore lu !!!!!
Je vais bien voir ce que cela donnera , bien que Dimanche était se FÊTE , je la lui est souhaite , elle m'a répondu calmement , mais après dans sa tète je ne sais pas qu'elle pende de moi , et ce qu'elle fera dans le futur !!!
Je te quitte en te remercie de bien vouloir m'aider , tout en sachant que de ton cote tu as aussi le cœur gros .Je vais me préparer car en début d'après midi j'ai des RV radiologiques de routine et des contrôles et ils faut les faire .Donc a ce soir a mon retour
GROS BISOUS , A TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty28.12.10 21:51

Coucou Orion,

non, ne t'inquiète pas pour moi.
J'ai passé 2 jours de déprime mais maintenant j'ai pris mes marques.

Citation :
Peut être n'est-elle pas prête a me répondre !!!! J'y ai mis tout ce dont tu me dis de lui parler , sans t'avoir encore lu !!!!!
Je vais bien voir ce que cela donnera , bien que Dimanche était se FÊTE , je la lui est souhaite , elle m'a répondu calmement , mais après dans sa tète je ne sais pas qu'elle pende de moi , et ce qu'elle fera dans le futur !!!
super !!! maintenant il faut que tu sois patiente. Cela lui prendra certainement du temps car si j'ai bien compris, ce fut quelque chose de "violent". Demande de l'aide auprès de ton papa, de tes anges, de toutes les belles énergies, envoie lui la Lumière rose d'Amour, et sois Patiente. Donne-lui du temps.
Lâcher Prise et Confiance. Je sais que cela ne va pas être facile mais le seul moyen pour alléger la tension. Et lui montrer que tu vas prendre toutes les dispositions pour "aller mieux". Elle verra tes efforts, et une fille aimera sa maman toute sa vie. Elle reviendra mais cela prendra peut être un peu de temps. Sois confiante.
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty28.12.10 22:35

MERCI DESTINEE , J' y aies tout mon cœur de maman .
Autant nous étions tres proches et très complices , confidentes l'une de l'autre et puis avec les années elle est venue habiter a 5 minutes a pieds de chez nous , mais tout la fait avec une autre façon de voir les choses , entre temps elle est devenue maman , et j'ai l'impression qu'elle c'est reprochée de nous pour que nous pussions lui garder le petit!!!!
Quand tu penses que par moment elle reste une vingtaine de jours sans m'appeler et encore sans venir nous voir , alors naturellement quand elle vient a son départ mon mari me dit , de quoi avait -elle encore besoin , cela me fait mal , mais il a raison , pourquoi a-t-elle change ainsi et s'est-elle tant rapprochée de nous alors !!!!
GROS BISOUS ET BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty28.12.10 22:55

Bonsoir, je viens de lire ton post. Ces derniers temps je ne suis pas beaucoup venue, car comme vous tous, il y avait Noël, les enfants, et tout, et tout!....
Orion, tout d'abord, chapeau bas, tu as été très courageuse, en essayant de mettre des mots pour nous expliquer ton désarroi, tu as déjà surmonté un énorme obstacle, en nous confiant ce qui te faisait si peur.
J'ai bien lu tout ce que tu as écrit, tu ne peux pas porter la "bure" de tous. Il y a toi, d'accord, mais il y a aussi les autres acteurs de l'histoire que tu nous as confié.
Merci, de nous avoir accorder ta confiance, en nous confiant ce qu'il y a de plus profond en toi. En nous écrivant, tu as démontré que tu voulais que cela change, que tu voulais comprendre.
Acceptes mes mots pour te réconforter. Je te soutiens dans tes démarches. Tu vas y arriver.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty28.12.10 22:58

orion a écrit:
MERCI DESTINEE , J' y aies tout mon cœur de maman .
Autant nous étions tres proches et très complices , confidentes l'une de l'autre et puis avec les années elle est venue habiter a 5 minutes a pieds de chez nous , mais tout la fait avec une autre façon de voir les choses , entre temps elle est devenue maman , et j'ai l'impression qu'elle c'est reprochée de nous pour que nous pussions lui garder le petit!!!!
Quand tu penses que par moment elle reste une vingtaine de jours sans m'appeler et encore sans venir nous voir , alors naturellement quand elle vient a son départ mon mari me dit , de quoi avait -elle encore besoin , cela me fait mal , mais il a raison , pourquoi a-t-elle change ainsi et s'est-elle tant rapprochée de nous alors !!!!
GROS BISOUS ET BONNE NUIT

Bonsoir Orion,
je t'en prie, CALIN9

"Pourquoi a-t-elle changé..."
Il est clair que quand on voit les faits, on peut arriver à cette "conclusion", MAIS les interprétations ne sont que nos interprétations de part nos expériences de vie, douleurs, attentes, déceptions ...
Ta fille a sûrement ses bonnes raisons d'agir ainsi. Il faut savoir qu'elle a aussi SON chemin de VIE pour grandir même si elle ne semble pas faire toujours ce que semble le mieux pour vous, mais on se doit de la respecter.
Peut-être aurait-elle eu des influences de quelque part ... des ressentiments ...
Ressentiments qu'elle doit aussi apprendre à franchir, des leçons de vie à comprendre, nous passons TOUS sans exceptions par toutes ces expériences.
Elle a aussi sûrement des problèmes personnels à avoir des raisons à agir ainsi ou bien tout simplement qu'elle n'a pas le temps ... Elle seule t'apportera la réponse.
Mais en attendant, profite de tous ces petits moments privilégiés et continuez à l'Aimer de tout votre Amour, sans jugement aucune. Juste l'accueillir ainsi que vos petits enfants.
La vie est bien trop courte.

Donne-lui le temps. Une fille Aime sa maman plus que tout, le temps te le confirmera.

bien à toi
CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty28.12.10 23:37



Ma chère Orion,

je viens seulement de découvrir ton post et cela fait aussi, quelques jours que je ne suis venue ici, et en te lisant, je vois que le Noël s'est déroulé avec une empreinte de ton passé

que rajoutez de plus que ce que t'as expliqué Destinée, mais il faut aussi savoir que ton esprit est déjà parti depuis des longs mois vers le canada , ton rêve pour un proche avenir, et dans l'inconscient du moment de joie des fêtes, il t'a manqué, il n'était pas là, mais toi, tu étais séparée en deux , une partie de toi , ici avec les tiens, et l'autre avec ton fils,

bien sûr que ta réaction a été de parler de ses préparatifs de son mariage. Mais l'évènement était aussi fort dans le sentiment entre Noël et tes petits enfants et ton fils et le futur qu'il va bientôt construire...

et puis tu sais entre frères et soeurs ils existent des différents, des rancunes, des colères de mômes qui restent gravé, tu ne peux rien y faire c'est ainsi,

et ce sont de ces différents qu'ils prennent chacun leur marque, et que malheureusement les parents ne rentrent pas dans ce schéma de vie

pour ta maman, ne pense pas lui ressembler il est normal que nous ayons ces références à nos vies comme le dit destinée, nous sommes tous reliés, surtout au sein d'une même famille, mais il ne faut pas que tu te dise comme elle, non, tout simplement deux grands évènements qui se sont croisés en toi, à un moment donné dans ton subconscient et que tu as exprimé en toute simplicité.

Pour ta fille si elle a un différent, parles lui, lui écrire était très bien, mais pardonne toi, mais reste aussi la mère et c'est l'enfant qui doit reconnaître que la mère a aussi son propre passé et que la vie se fait de ce passé

voilà, ma tendre amie, ce que je peux te dire, mais tu n'as pas fait de faute simplement des sentiments que tu as exprimée, car tu as besoin de libérer toutes tes peurs d'enfant et surtout toute la contrainte qu'a représenté, le fait de ne pas ressembler à ta maman,

le pardon est salutaire, mais il doit passer par le tien, pour aller vers les autres,

je t'embrasse fortement

ton amie

Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty29.12.10 14:08

bonjour orion
moi aussi je viens tous juste de voir ton post.
en te lisant je me suis vu à ta place car moi aussi je me suis dit un jour, je ne gacherai jamais les anniversaires ni les noels de mes enfants.
mon père a toujours eu le chique de tous gachés avec sa bousson.
je me souviens d'un noel ou ma mère ma soeur et moi avions mangé un bout de pain dure comme repas de noel. en attendant que mon père rentre à la maison.
je te comprend aussi, j'ai moi aussi tendence à ouvrir ma bouche sans réfléchir. mais je me suis promis que je voulais rompre cette situation.
j'ai beaucoup de chance d'avoir un mari qui est très compréhensif et qui connait très bien mon passé. mes parents n'ont pas été à l'école et non pas beaucoup d'éducation.
je ne leur en veut plus ni à mon père qui maintenant à compris certaines choses, mais reste avec son sale caractère.
en tout cas orion, tu as déjà fait un pas énorme de te confié, c'est très courageux de ta part et je pense que cela ne peut que te faire du bien.
écrire à ta fille aussi car là tu as des chose à lui dire et tu es plus calme.
continue à vider ton sac, il faut que ca sorte.
tu parles d'un spy et pourquoi pas essayer la PNL. ( programme nero lingustique )
cela peut t'aider à voir plus claire car je pense que tu fais un blocage du à ton enfance.
je pense que tu peux faire un travail sur toi pour avance et arreter de vivre dans le passé.
continue à parler orion
je t'embrasse très fort.
je pense à toi.
je ne suis pas souvent à la maison en ce moment mais dès que je peux je reviendrai vers toi.
ne perd pas espoir !




ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty29.12.10 18:50

bonsoir Mjo, peux tu m'expliquer en quoi consiste la PNL?
Par avance merci
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty29.12.10 21:23

Le PNL serait un genre de "psychologie" qui va te faire remonter dans le temps dans ton arbre généalogique (ancêtres loin et de près d'où nos empruntes actuelles) qui font que nous avons des blocages "inconscients" mais en fait sont des résultantes de nos actions. Et le Pnl consiste à prendre conscience de la racine de ses blocages, et ainsi pouvoir débloquer.
enfin je crois hein Mjo ...
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty29.12.10 21:30

MCI très intéressant
BYY
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty29.12.10 23:18

MERCI DESTINEE ,
Mais comment connaitre et rencontrer ces gens sans se faire arnaquer !!!!
MERCI DE TON EXPLICATION , BONNE NUIT ET GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty29.12.10 23:47

"les bouches à oreilles" sont les MEILLEURS pubs.
Ne jamais aller consulter sans avoir tendu l'oreille. Il faut être très vigilant là dessus. Les meilleurs sont des ami(e)s, y en a qui font de la PNL. J'ai mon Amie qui est fascinée par cela et m'en avais fait de fil en aiguille en parlant de choses et d'autres.

Anecdote : nous prenions le bus ensemble et j'arrête de lui parler car j'avais le mal de transport. Elle me demande pourquoi, à quel moment j'avais mal au coeur ... lui ai dit c'est quand je regarde par terre, quand je lis car je venais de lire un texto sur mon téléphone.

Elle me fait : que faisaient tes gd parents, arrière gd parents ... ?C'étaient des interrogatoires très fascinants.
behhh euhhhh, lui disais que je ne savais pas trop, qu'ils étaient des nomades et mon arrière gd père (pionnier de notre génération actuelle) est arrivé par bateau et a fait la traversée des mois et des mois durant.
Qu'il a dû voyager dans les cales puisque il venait pour venir récolter le coton (genre coolie).

Elle me fait : tu m'étonnes ... va pas chercher loin.
Ton arrière gd père a dû souffrir dans ces cales (mal de mer) ...
J'étais abasourdie par de telles révélations.
Alors elle m'a donné les moyens d'abandonner ce mal qui ne m'appartenait pas personnellement en fait ...

Et comble de tout, des mois plus tard, je pars sur un bateau, et je me suis surprise à aller chercher des affaires dans la cabine (chose IMPOSSIBLE auparavant).

et puis des tas de trucs dont j'ai pris conscience (ce qui se passait ds mon subconscient), et qui m'a fait comprendre pas mal de choses dans mes réactions. Car on réagit tous par rapport aux conditionnements que nous avons acquis et même des acquis de nos générations antérieurs personnelles et familiales ... ahhh quel bagage avec nous naissons.
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty30.12.10 10:28

BONJOUR DESTINEE ,
TU es bien gentille , mais tu habites un peu loin de chez moi !!!!!
Je vais poser des questions dans mon entourage!!! mais je n'ai pas grand monde qui est dans le même état d'esprit , autour de moi , BISESSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty30.12.10 14:02

alors les filles, je ne saurais l'expliquer mais je sais que j'ai une amie qui passe son master
je lui est demandé ce qu'elle pouvait faire :
je traite toute sorte de conflits que les gens peuvent avoir dans leur vie,quand ils tournent en rond et vivent toujours la même situation que ce soit avec eux même ou avec les autres, je fais des déterminations d'objectifs pour quelqu'un qui a un objectif mais qui ne sait pas l'atteindre, je traite toute sorte de choses comme, le deuil,les allergies,les phobies,la honte,les traumatisme de l'enfance etc...,je fais aussi du développement personnel pour quelqu'un qui veut avancer dans sa vie. Je travail au niveau du conscient et de l'inconscient et on a des résultats superbes,je ne fait que guider la personne pour qu'elle trouve les solutions en elle et quand je détecte des blocages je travail dessus si la personne est d'accord etc,ect,etc...
maintenant je n'ai jamais essayer mais cela me parle plus qu'un spy maintenant il faut essayer.
d'après ses explications, elle parle avec toi, elle utilse certains mots clès qui te font réagir.
je pense que cela peut aider plus rapidement qu'un spy.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty30.12.10 16:32

orion envoi moi ta photo que j'essait de te calmer si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty30.12.10 19:05

MERCI BEAUCOUP LOLO ,
La je passe a table et je te fais cela après , et je te remercie d'avance
Faut-il qu' elle sois très récente !!!!!ou de septembre cela suffira !!!!! GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty31.12.10 9:47

VOILA LOLO ,
Je n'i pas pu les envoyer hier au soir nous avons la box que saute sans arrêt .
Nous avons la nouvelle aujourd'hui , mais le matin celle ve encore .
Dons j'ai fais des photos récentes de moi hier au soir cela peu peut être un peu plus t'aider , en encore tous mes remerciements .Je sais que nous sommes en pleine période de Fête et surtout ce soir , donc tu fais quand tu en aura le temps , au point ou j'en suis cela peu encore attendre quelques jours .,je me suis également inscrite a des séances de sophrologie , en ce moment j'essaie un peu tout .
Je te souhaite de passer de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET UN BON REVEILLON , car j'ai cru comprendre , sans savoir a quel niveau , mais que tu avais egalemenyt ta part de soicis .
GROS BISOUS
VOICI MES PHOTOS , je n'y suis pas souriante , mais ce n'est pas aux gouts du jours !!!!!
Je suis malheureuse 100_4410

Je suis malheureuse 100_4411
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: u   Je suis malheureuse Empty31.12.10 11:52

Destinee a écrit:
"les bouches à oreilles" sont les MEILLEURS pubs.
Ne jamais aller consulter sans avoir tendu l'oreille. Il faut être très vigilant là dessus. Les meilleurs sont des ami(e)s, y en a qui font de la PNL. J'ai mon Amie qui est fascinée par cela et m'en avais fait de fil en aiguille en parlant de choses et d'autres.

affraid Je suis un peu horrifier de voir cela que l'on prétende de faire faire des PNL comme ça sans pour autan avoir une connaissance dans ce domaine....Seul les personnes tels que des psychiatres, psychologue et autre personnes qui connaisse parfaitement le sujet peuvent si aborder sans danger !! D'ailleurs et sous un autre pseudo sur le forum j'avais fait un post sur cela !! Dés que l'on touche a tout ce qui touche le mental : rien n'est sans danger !!! Donc je réitère ce que j'avais déjà dit !!! Ne jouer pas au apprentie sorcier, et si seulement une personne du médical vous propose de le faire faite le sans quoi abstenez-vous de le faire !!! Il y a plusieurs formes " régression par l'auto hypnose etc..." mais la PNL doit être suivi au niveau médical....
la PNL qui signifie
" Programmation neuro-linguistique "
Programmation : Le mot programme fait référence à l’ensemble de
nos automatismes, qu’il s’agisse d’automatismes cognitifs, émotionnels
ou comportementaux.
Neuro : Le mot neuro fait référence aux neurones, à notre système nerveux central et notre système nerveux périphérique qui établisses des corrélations, utiles ou nuisibles, entre nos percepts
inguistique : Le langage nous permet de communiquer et de structurer notre pensée; il véhicule notre culture

Ne donner pas votre vie entre les mains d'une personne que vous ne connaissez pas ou alors qui ne maitrise pas bien cette action....
Merci à tous de m'avoir lu
Je suis malheureuse 874894
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty01.01.11 0:01

coucou Life,

Ne sois pas horrifié ... bien sûr pour un traitement en profondeur pour quelque chose de super profond comme l'hypnose, il ne faut pas bien entendu faire n'importe quoi.
La Pnl veut dure OUI une programmation, je me suis sans doute gourée dans le MOT, ne s'agissant pas d'une programmation mon truc. Faut que je trouve le terme scratch

Ceci dit, je suis très sceptique à propos des psy ... donc faut aller vraiment à tâtons. Me rappelle d'une anecdote me touchant de près, au lieu de faire des trucs il te donne des neuroleptiques ....

PNL : cela me fait penser à une programmation comme en informatique, genre de formatage. Je n'aime pas trop ce truc. Mais ce que faisait en autres mon amie qui a suivi des formations ... est pas mal. Elle nous avait fait à beaucoup d'entre nous, et c'est super intéressant comme les peurs des araignées, allergies aux fraises ... je ne parlerai pas de Programmation effectivement, désolée Life de t'avoir froissé.

bonne annéeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malheureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?
» je ne vis pas la vie, JE SUIS la vie!
» suis je sur le chemin
» bonjour Lolo
» Je suis contente!LOLOLOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: