Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Je suis malheureuse - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Je suis malheureuse - Page 3 Facebo11 Je suis malheureuse - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis malheureuse

Aller en bas 
+7
mjo
etoile de cristal
fabyzen
Ezio
Destinee
Life
orion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Je suis malheureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse - Page 3 Empty27.12.10 19:17

Rappel du premier message :

BONSOIR ,
je viens là sur le conseil de SOURCE , mais je sais pas si je vais pouvoir y rester longtemps , car depuis 4 jours je ne fais que pleurer et je ne vois pas bien le clavier !!!!
Je ne suis pas du tout fière de moi , j'ai même honte , mais je ne peux ne peut pas rester dans cet état , je vous le dis de suite , cet aprem j'ai pris RV avec une psy qui a très bien suivi ma cousine
Voila je reprends tout depuis le début , mon enfance , quoique qu'elle fut heureuse , j'ai eu souvent des réflexions désagréables et humiliantes de la par de maman .Papa aussi , en a eu pour son compte , mais c'était sa femme .Elle avait la spécialité de nous gâcher les fêtes de famille qui se finissaient en eaux de boudin .Cela a même durait une fois mariée et maman , moi même .Ou quand nous passions voir mes parents , nous ne savions jamais ce a quoi nous attendre !!!! Parfois cela allait et d'autres cela tournait , vinaigre , donc nous partions , et moi souvent en pleures .
J'ai toujours beaucoup souffert de ces situations , d'autant que Papa ne disait rien pour ne pas aggraver la chose .
Et puis je me suis jugée de ne jamais reproduire ces situations de Fêtes gâchées !!!!! .
Et , Malheureusement je me rends compte que je suis entrain de reproduire ce dont je m'était interdit !!!!!
J'ai un très gros défaut , je ne sais pas me taire et je ne choisis pas le bon moment pour les dire , comme l'a toujours fait maman !!!
Pourquoi tout cela , alors que je me fais la morale et le moment venu j'oublie toutes mes bonnes résolutions !!!!!
Je me rends malheureuse , car je le regrette de suite , mais pour les autres c'est trop tard
Pourquoi je reproduis ce qui m'a tant fais souffrir dans mon enfance !!!!!
Et puis je n'arrive pas a accepter le vide que Papa a laisse .
Vendredi soir tout est parti du fait que j'ai dis que j'étais chagrinée de ne pas être près de mon fils pour l'aider dans les préparatifs de son mariage .Ma fille ainée m'a pris a parti et tout a vrille
C'est vrai aussi que je vis beaucoup dans le passe et ce fut , aussi un des reproches qui m'a été fait également
MERCI POUR VOTRE ÉCOUTE !!!!!!!
MERCI DE ME LIRE , ET PEUT ÊTRE QUE QUELQU'UN POURRA M'AIDER
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage




Je suis malheureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse - Page 3 Empty07.01.11 14:12

je te comprends sylvie vraiment c'est à dégouter d'avoir des enfants, je te le dit moi.
c'est un passage, jusqu'au suivant, on a pas beaucoup de répis.
mon fils aussi s'en prennait à sa soeur et là c'est vrai que c'était difficile à gérer.
maintenant qu'ils ont 16 et bientot 18, j'en discute avec ma fille et vraiment ca pas toujours été facile car n'ayant que 18 mois d'écart entre eux j'avais la crise du garçon et après la crise de la fille qui n'est pas la meme.
et la j'ai la petite dernière de 8 ans qui veut aller à l'école toute seul.
et qui fait ca crise oh oh stop. on a bon dos les mamans, non.

mon grand a réussi à faire ce qu'il avait décidé, ce faire tatoué, ca fait une semaine dèjà.
j'ai juste réussi qu'il choissise un endroit qu'il peut caché avec des vetements.
mais voilà il avait dans la tête.
petit, petit soucis et grand, grans soucis.
bon courage
mjo CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Je suis malheureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse - Page 3 Empty07.01.11 19:01

BONSOIR LES FILLES ,
Vous n'en avez pas fini avec les enfants , ils nous en réservent toujours une .
Tu sais Sylvie , en plus de son entrée en secondaire , il y a la séparation d'avec le papa et a l'age qu'il a il le supporte mal .
Il essaie de prendre la place de l'homme auprès de toi !!!!!
Sans devenir une maman battue , ne le laisse pas trop prendre le dessus et gardes ta place de mère , et ne t'en débarrasses pas , en le renvoyant chez son père .Car tu seras toujours sa maman et un jour il aura de nouveau besoin de toi et il faut qu'il garde cette confiance en toi en te sachant là , au moment ou lui en aura besoin .
Je vous souhaite plein de courage avec vos ados , car la vie ne leur facilitent rien .
Pour moi c'est l'an prochain que le petit fils rentre en secondaire , il aura tout juste 11 ans , là aussi je m'attends e des changements , nous en reparlerons !!!!!!
DE TOUTE FAÇON NOUS RESTERONS TOUJOURS LEUR MAMAN , MÊME SI PAR MOMENT ON LES GAVENT !!!! COMME ILS DISENT .
La je vais souper , je reviendrai vous parler de ma grande
GROS BISOUS ET BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Je suis malheureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse - Page 3 Empty08.01.11 8:26

orion a écrit:
BONJOUR SOURCE ,
Merci de prendre de mes nouvelles , cela va un peu mieux , je pleure un peu moins , je pense que les séances de LOLO , me font du bien , je suis toujours un peu angoissée , mais avec le temps cela devrait passer et puis le 25 je vais consulter , donc j'attends également de voir cet personne , j'espère que je vais m'en sortir et pas m'enfoncer dans la déprime .Je fais tout pour , ma fille ne c'est pas excusée , et je ne lui ai rien demande , je ne suis pas prête , mais au téléphone j'ai des "MAMAN " long comme le bras , de mon cote je réponds comme si rien n'était !!!!!
Je vais me fixer sur le mariage de mon fils , même si il est loin de moi !!!!!!
J'espère que pour toi tout va comme tu le désires
BONNE JOURNÉE , GROS BISOUS

bonjour Orion,

C'est super si tu commences à te sentir mieux et merci de venir nous donner de tes nouvelles Very Happy
Je n'ai malheureusement pas le temps de vous relire... mais je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et garde espoir que cela s'arrange... et surtout d'essayer de rester "POSITIVE" Laughing ne pas dire par exemple " j'espère que je vais m'en sortir et pas m'enfoncer dans la déprime" Mais Je Vais m'en sortir de cette déprime, le ET PAS est en trop LOLOL!!! De toute manière c'est ce dont à quoi tu aspires et tu as déjà commencer ton travail, au vu de ta démarche et de tes écris sinon tu ne serais pas là à nous partager un bout de toi et de tes souhaits hin Laughing

aller garde courage Orion, et encore un grand merci pour toutes vos interventions Je suis malheureuse - Page 3 540334
Bon aller je file j'ai du boulot qui m'attend Laughing

Je suis malheureuse - Page 3 941549 Je suis malheureuse - Page 3 941549 Je suis malheureuse - Page 3 941549
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Je suis malheureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse - Page 3 Empty08.01.11 19:48

BONSOIR A TOUS ,
Comme je vous l’avez dit je viens vous parler de ma grande , d’autant que ce matin j’ai eu 40 minutes de discutions téléphoniques avec ma plus jeune !!!Ce que je vais vous dire n’est pas pour excuser ma grande , quoique !!!!Mais surtout pour essayer de mieux comprendre ses réactions .Parce que depuis le soir de Noël , j’analyse plein de chose pour comprendre ce qui a fait que le réveillon est parti en vrille et que cela m’a cause un grand chagrin , ce n’était pas le bon soir , qui doit être normalement un soir de fête et de joie .
A l’âge de 17 ans , elle allée avec des jeunes de notre connaissance a la foire aux manèges a Nice au moment des Fêtes de Noël comme chaque année ; elle nous raconte qu’ elle n’avait pas su se tenir dans un manège et qu’elle était retombée de tout son poids sur le siège et nous montre son dos , et là nous y voyons une marque rouge , donc massage et puis les années ont passe .
Elle est devenue puéricultrice dans un service ou il y a pas seulement que des nourrissons , mais aussi des enfants ados très attends et sont lourds a déplacer, et là a 23 ans elle a commence a souffrir du dos , jusqu’au jour ou son chef de service lui –mémé l’arrête pour soins !!!
Première opération que personne ne voulait pratiquer , car trop jeune , mais souffrant trop un chirurgien lui pratique une opération au laser , les effets n’ont pas dure longtemps !!!!
Donc d’autres visites médicales et avis de chirurgiens et une opérations sur une vertèbres est décidée , améliorations , pas toujours douleurs douces mais présentes. Là elle reste enceinte d’un enfant ardemment souhaite , et la vie et la nature faisant bien les choses , pendant toute sa grossesse la cambrure du dos étant la bombe elle n’a pas souffert de pendant 9 mois !!!!
Bébé de 4kg100 a la naissance !!!! par voies naturelles , je ne m’y attendais pas du tout ,tant mieux et heureuse pour elle .
Mais cela n’a pas dure , les douleurs sont revenues , de nouveau dans les examens et visites chez les chirurgiens !!!Là un nouveau médecin lui propose une nouvelle opération , car la 2 eme opération lui avait finalement nécrosé le disque de la vertèbre , donc nous voila repartis dans les questions , les doutes etc. mais elle souffrait de plu en plus , et commençait par avoir par moment des petites périodes de paralysie !!! Donc opération avec un genre de cage qui lui bloque 2 vertèbres et grève osseuse prise a la hanche !!! Rééducation éloignée de la maison et de son fils qui avait 2 ans .Elle est restée 2 mois avec un corset qui lui bloquait depuis le dessous de la poitrine jusqu'à la hanche et en lui prenant également la moitie de la cuisse , autorisation de le retirer que pour dormir , donc conséquence déprime !!!! 1 an d’arrêt de travail et elle n’a repris qu’a 60 % , elle ne supporte pas plus et prend des cachets malgré tout cela , tous les jours car elle souffre toujours .Bien entendu adorant les enfants puisqu’elle en a fait son métier , un deuxième était prévu , maintenant le petit fils a 10 ans et il faudrait qu’elle se purge pendant 6 mois médicaments !!!! Le médecin qui l’a opérée lui a donne le feu vert il y environ 3 ans , mais elle a tellement peur de ne pas pouvoir rester sans cachet !!!! Et puis il y a deux ans de cela elle a lâche une réflexion de son compagnon , « SI C’EST POUR AVOIR UN ENFANT GOGOLLE SE N’EST PAS LA PEINE « Cela m’a mortifier , mais j’ai tout ravale et comme lui a eu en premier son petit mec tellement souhaite , par égoïsme il ne fait pas un effort .
Mais moi je sais qu’ elle souffre énormément de cette situation et de ce manque d’un autre bébé !!Et certainement que la période des Fêtes n'arrange pas les choses
Je finis là mon roman
Gros bisous et merci de bien vouloir me laisser m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis malheureuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureuse   Je suis malheureuse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malheureuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?
» je ne vis pas la vie, JE SUIS la vie!
» suis je sur le chemin
» bonjour Lolo
» Je suis contente!LOLOLOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: