Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo appel de mon guide? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

appel de mon guide? Facebo11 appel de mon guide? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 appel de mon guide?

Aller en bas 
+5
astya
lolo85
Source
Physio
chezka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty08.09.09 10:31

Bonjour tout le monde,

je voulais vous faire partager mon vécu de ce matin. c'était étrange. je dormais encore (et je suis certaine de bien dormir.... appel de mon guide? 90627 ). mais il était l'heure de me lever. je pense que j'imergeais de mon sommeil quand tout à coup, j'entends une voix d'homme me dire "bon carine il est l'heure, tu ouvres les yeux et tu te lève, tu vas encore être en retard" ce n'étais pas mon mari il dormait encore. mais cette voix était net. c'est pas moi qui rêvait! et je me suis réveillée en sursaut et effectivement, il était l'heure de se lever. j'ai pensé tout d'abord avoir rêver. mais après avoir analysé le truc, je suis certaine que mon guide ou autre (je sais pas qui alors) m'a parlé! car parfois, il m'arrive dans mon sommeil (en phase de réveil ou je me dis à moi-meme qu'il faut que j'ouvre les yeux) mais cette fois, c'était pas moi! ou ma voix à vachement muée! appel de mon guide? 90627

enfin voilà, peut-être qu'une coîncidence mais ça faisait bizarre.

bonne journée;

appel de mon guide? 941549
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty08.09.09 11:44

Non, Chezka je ne pense pas qu'il y ai une coïncidence à cela.

Soit ton guide, soit ton moi profond ....
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty08.09.09 14:54

je le pense aussi physio.... mais mon moi profond aurait la voix d'un homme??? appel de mon guide? Affraid appel de mon guide? 90627
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty08.09.09 21:01

Ah oui c vrai ..... Mer** Physio appel de mon guide? 90627

Après tu sais l'âme n'a pas de sexe a proprement parlé, mais c vrai que normalement les gens qui arrive à cette connexion, relatent que la voie et quasi la même que la leur....

Alors ton guide, je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty08.09.09 21:38

je ne pense pas non plus qu'il sagisse d'une coïncidence...
tout comme toi ( bon là je n'aurias pas d'expemple) je me suis réveiller brusquement car qql chose ou quelqu'un m'a causé pour me mettre en garde de l'heure qu'il était...

Ah ben tient cela me fait penser pour te donner un exemple que cela est tout à fait possible. Il y a 4 jour de cela, je me suis couchée super tard alors que le lendemain je devais me levé super tôt, et pourtant j'avais mis le réveil. Au matin j'entends qql chose qui me dit "LEVE TOI" ou qui me pousse brusquement à le faire (difficile à l'expliquer), j'entends dans ma tête ou pense "heure heure heure" et effectivement j'étais super en retard... en tout cas merci à cette personne de m'avoir prété sa voix pour réveil appel de mon guide? Icon_wink

donc Chezka....
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty09.09.09 12:25

ben tu vois so je suis certaine que c'était mon guide... une petite voix me dit que c'est lui.... par contre, j'étais persuadée que mon guide était une femme... mais vu la voix d'homme, là je doute.... appel de mon guide? 90627 appel de mon guide? 90627 appel de mon guide? 90627
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty09.09.09 12:51

tu as plusieur guide chezka.
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty09.09.09 12:55

oui tu as raison lolo, j'avais oublié car comme c'est toujours "elle" qui me guide, j'ai été surprise de la voix d'homme... mais tu as raison.

appel de mon guide? 23092 pfff je dis que des bêtises aujourd'hui sur les post... vaut mieux que j'abstienne.... appel de mon guide? 638970

appel de mon guide? 652568
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty09.09.09 12:58

meuuuuuuuuuuuu non tu dit po de bétises PSS
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty09.09.09 13:01

sans doute parce que je suis pas de bonne compagnie et que j'ai le moral à plat... ça ira mieux demain.

appel de mon guide? 941549
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty09.09.09 13:12

9a l'est egalement arrivé, j'ai eu deuxvoix de femmes, differentes de la mienne deux soir ... mais il y a peu, un matin, c'est egalement un homme qui m'a parlé ... un guide tres certainement. MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty09.09.09 20:08

comme quoi l'existance de plusieurs guides.... appel de mon guide? 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty15.09.09 12:37

Cela pourrait-être une entité qui veille sur toi et qui t'était assez familière....un proche désincarné.

Un guide,non....ça,je ne le pense pas.Smile

Ton toi intérieur?....j'ai un doute....ne penses-tu pas que tu te serais levée en sursaut ou autre réaction,plutôt que d'entendre une voix?

Cela me fait rire....c'était peut-être le subconscient de ton époux?...va savoir! Wink
Peut-être qu'en étant tous les deux plongés dans un semi-sommeil...vous avez eu un échange télépathique?

C'est plausible....qu'en pensez-vous?

Moi,je vote pour cette option! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty15.09.09 13:03

PTDR PTDR :PTDR:trop fort le subconscient de mon mari....

quoique ça pourrait être le cas, qui sait.... mais bizarre car c'est lui qui se lève en premier et me laisse toujours dormir....

pour dis tu que ce n'est pas un guide?

oui mon itérieur tu as raison je me serais levée plus en sursaut comme c'est déjà arrivé....

appel de mon guide? 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty15.09.09 13:39

Ah!!!Mais tu as dit qu'il dormait encore ce jour-là!!! Very Happy
Ce n'est qu'une éventualité qui pourtant,pourrait bien expliquer l'histoire! Smile
Moi,j'aime bien tout ça,cela me fais réfléchir et j'en apprend toujours.... Laughing

Il faut savoir que nous sommes composé en trois parties:
-le corps physique.
-l'âme.
-Et le corps fluidique.(pérésprit)

Le pérésprit est semi-matériel,c'est par celui-ci que passe les informations entre ton corps physique et ton âme.
Nous dégageons tous des énergies,celles de nos pensées et celles des sentiments que nous ressentons, la joie,la colère,etc...sans doute,par celui-ci,ce qui serait logique...et qui serait même peut-être notre aura....va falloir que j'étudie la chose,là!!!!LOLOLOL
Mais je pense que c'est bien cela puisque c'est par l'aura que nous voyons les sentiments et maladie de la personne....mais moi,je ne les vois pas....Pffff....
Je pense que c'est par celui-ci que nous captons les informations lors des voyances et des divinations.
Donc,il est fort possible que ton époux,dans un semi-sommeil,ai peut-être entendu ton réveil sonner,ne te sentant pas te lever,à émit cette pensée....toi,dans un semi sommeil aussi (LOLOLOL) tu aurais capté cette information que ton mari t'aurait envoyé....

Conscient ou éveillé,il s'agirait peut-être de télépathie....et comme vous étiez tous les deux dans le gaz....lui ne s'est rendu compte de rien (lol) et toi,tu t'es demandé juste un petit peu ce qu'il se passait! Laughing Laughing Laughing

Il est normal que deux personnes qui se connaissent bien,vivent la télépathie....il suffit juste de regarder l'autre pour savoir ce qu'il pense.....cela se fait par les ressntis et non par le cerveau car tu n'as pas le temps de réfléchir que tu sais déjà....et ce,grace à ce péresprit.

Je m'en tiens à mon analyse!!!! PTDR PTDR PTDR
Vous devez être bien proches tous les deux....bonne continuation dans votre évolution de couple....MLKJ

Je te dirais plus tard,pourquoi c'est pas un guide! Laughing

PS:Après une rapide vérification,le pérésprit est bien l'aura! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty15.09.09 14:42

Oui effectivement un guide ne s'exprime pas comme cela, il conseil, avise, propose, mais ne s'exprime pas sur un ton exclamatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty15.09.09 14:59

Mais aussi,il est bien destiné à autre chose qu'un réveil matin!!! Laughing Laughing Laughing

Et je pense pareil que toi physio "il conseil, avise, propose, mais ne s'exprime pas sur un ton exclamatif."

Un guide est un guide dans l'évolution spirituelle....car le domaine du matériel nous est propre,selon notre libre-arbitre...il n'interagira jamais sur celui-ci,sauf si c'est pour te sauver la vie....

Mais comme tout ce que je dire sur le forum....ce n'est que mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty15.09.09 20:08

Sylvie a écrit:
Ah!!!Mais tu as dit qu'il dormait encore ce jour-là!!! Very Happy
Ce n'est qu'une éventualité qui pourtant,pourrait bien expliquer l'histoire! Smile
Moi,j'aime bien tout ça,cela me fais réfléchir et j'en apprend toujours.... Laughing

Il faut savoir que nous sommes composé en trois parties:
-le corps physique.
-l'âme.
-Et le corps fluidique.(pérésprit)

Le pérésprit est semi-matériel,c'est par celui-ci que passe les informations entre ton corps physique et ton âme.
Nous dégageons tous des énergies,celles de nos pensées et celles des sentiments que nous ressentons, la joie,la colère,etc...sans doute,par celui-ci,ce qui serait logique...et qui serait même peut-être notre aura....va falloir que j'étudie la chose,là!!!!LOLOLOL
Mais je pense que c'est bien cela puisque c'est par l'aura que nous voyons les sentiments et maladie de la personne....mais moi,je ne les vois pas....Pffff....
Je pense que c'est par celui-ci que nous captons les informations lors des voyances et des divinations.
Donc,il est fort possible que ton époux,dans un semi-sommeil,ai peut-être entendu ton réveil sonner,ne te sentant pas te lever,à émit cette pensée....toi,dans un semi sommeil aussi (LOLOLOL) tu aurais capté cette information que ton mari t'aurait envoyé....

Conscient ou éveillé,il s'agirait peut-être de télépathie....et comme vous étiez tous les deux dans le gaz....lui ne s'est rendu compte de rien (lol) et toi,tu t'es demandé juste un petit peu ce qu'il se passait! Laughing Laughing Laughing

Il est normal que deux personnes qui se connaissent bien,vivent la télépathie....il suffit juste de regarder l'autre pour savoir ce qu'il pense.....cela se fait par les ressntis et non par le cerveau car tu n'as pas le temps de réfléchir que tu sais déjà....et ce,grace à ce péresprit.

Je m'en tiens à mon analyse!!!! PTDR PTDR PTDR
Vous devez être bien proches tous les deux....bonne continuation dans votre évolution de couple....MLKJ

Je te dirais plus tard,pourquoi c'est pas un guide! Laughing

PS:Après une rapide vérification,le pérésprit est bien l'aura! Laughing

Merci pour ces explications. ça me paraît plus clair.... je ne pensais pas être aussi proche de mon homme, enfin au point de faire de la thélépathie....

vas-y dis moi pourquoi c'est pas un guide, je suis impatiente de le savoir..... appel de mon guide? Icon_smile

appel de mon guide? 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty15.09.09 20:24

Chezka une simple question qui le taraude l'esprit, serais-tu moins rassuré du faite que cela ne serais peut être pas ton guide?
tu sais ce qu'il faut en retenir c'est que l'essentiel si c'est vraiment une entité elle semble avoir un lien protecteur envers toi ?

bien je laisse Sylvie te répondre qui semble mieux informée sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty15.09.09 20:28

Source a écrit:
Chezka une simple question qui le taraude l'esprit, serais-tu moins rassuré du faite que cela ne serais peut être pas ton guide?
tu sais ce qu'il faut en retenir c'est que l'essentiel si c'est vraiment une entité elle semble avoir un lien protecteur envers toi ?

bien je laisse Sylvie te répondre qui semble mieux informée sur ce sujet Wink

non so je serais tout autant rassurée car même si c'est une simple entité, comme tu dis elle a un lien protecteur evers moi... donc ça ne m'effraye pas.

mais je me posais une question qui s'adresse à physio: pourquoi as revu ton opinion sur le guide? car au début du poste tu me disais que c'était sans doute mon guide et puis ici après le message de sylvie tu me dis que ce n'est pas mon guide.... appel de mon guide? Icon_scratch appel de mon guide? Icon_scratch appel de mon guide? Icon_scratch appel de mon guide? Lol

bon allez on va attendre sylvie.... appel de mon guide? 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty16.09.09 3:12

Bonjour Chezka!Wink

Tu connais une des plus grande complexité de l'homme?
C'est son langage,qu'il parle la même langue ou non! Laughing

Il a beau avoir un dico bien rempli,ce domaine n'en reste pas moins compliqué et surtout en ce qui concerne l'ésotérisme....ou chaque religion,chaque philosophie,utilise des mots différents pour exprimer les mêmes choses.
Sans parler qu'un mot peu signifier plusieurs choses différentes aussi....et qu'un mot peut-être interprété différemment selon la personne ou simplement à un degré différent.....

Alors tu vois...on n'est pas sorti de l'auberge....LOLOLOL

Si je peux me permettre,je pense que Physio est beaucoup plus rond que moi,dans la manière de s'exprimer....et sans doute beaucoup plus "tolérant".
Moi,je suis du genre rif raf rouf.....si tu vois ce que je veux dire..... Laughing
Et ce n'est sans doute pas une qualité....mais je suis comme ça,je suis emportée par la passion du sujet et il me faut une explication à tout....car tout m'intéresse et c'est de cette manière que j'en apprend d'avantage!Very Happy

Bon,la question est:qu'appelles-tu,toi un guide?

Voilà où se trouve peut-être toute la différence....mais cela ne veut surtout pas dire que tu as tort! Wink....bien loin de là.

Je pensais au départ à un de tes proches décédés....quelqu'un qui veille sur toi et sur ta petite vie personnelle....vu la phrase que tu as entendue....et qui est assez amicale....non,je dirais plutôt intime....cela convient mieux.

Et puis,je me suis rappelée d'une vidéo que j'ai visionné....
il s'agit d'un médium et d'un homme tout à fait ordinaire.
Il filmait dans le noir avec une caméra infra-rouge dans la maison du médium,car il y avait énormément de manifestations....il vivait en communion avec les défunts.
Mais il voulait savoir si quelque chose aurait pu être visible sur caméra....une preuve palpable et tangible sur ce qu'il se passait chez lui.
Ils étaient donc installés confortablement dans le salon....le médium,celui qui sera "le consultant"pour passer le temps et celui qui filme.
Celui qui filme n'est que spectateur de la scène....
Le consultant dit au médium...."puisque nous êtes médium,vous pouvez lire dans mes pensées?"....celui-ci lui répond par l'affirmatif à condition qu'il lui répète 3 fois son nom.....dans le sens où il lui ouvre volontairement la porte de son inconscient et pour qu'il n'entre pas par effraction dans l'intimité de celui-ci....par valeur morale personnelle.

Il lui fait donc sa voyance....mais ce qui est tout à fait formidable,c'est ce qu'ils peuvent visionner sur la bande vidéo,après l'expérience.....
La caméra infra-rouge à permit de visionner les déplacements d'énergie,émettant sans doute de la chaleur,qu'il se passait à ce moment-là....
Si nous pensons qu'il s'agit de l'énergie de l'aura,qui renferme toutes les informations que nous comportons en nous,autant morale,psychologique que corporelle....cela explique bien comment nous recevons les informations,lorsque nous faisons de la voyance et je pense qu'il en est de même pour la médiumnité.....tout se passe par cette aura.

On remarque que le médium,par la force de sa pensée,attire vers lui cette énergie....lorsque cette énergie est connectée avec la sienne....nous arrivons à une communion,ces énergies ainsi fondue l'une dans l'autre devient plus grande et plus colorée....le médium capte ainsi les informations.

Le médium est dans en état de conscience modifiée....beaucoup plus sensible,comme nous pouvons l'être à certains moments de notre sommeil....,comme lorsque nous sommes "dans la lune" et comme apparemment l'endormissement et le réveil.
C'est de cette manière que nous pouvons communiquer "dans nos rêves" avec nos guides,nos défunts ou autre,consciemment et inconsciemment....alors pourquoi ne pas capter l'énergie inconsciente que ton chéri t'a envoyé?

Vous êtes sur la même longueur d'onde,vous êtes unis et vous n'avez pas de secret l'un pour l'autre....sans parler de la proximité corporelle qui facilite bien les échanges....

Je ne sais pas si cette vidéo est bien réelle....mais en assemblant toutes les informations que j'ai trouvé à ce sujet par différents biais,cela me parait tout à fait réaliste et....normal.

Mais,ce n'est que mon simple avis! MLKJ MLKJ MLKJ

L'effet Kirlian démontre bien aussi les énergies que toute chose dégage....c'est sans doute beaucoup plus sensible que la caméra infra-rouge....


PS: Juste une petite rajoute....Je comprend très bien que tu aies envie de connaitre ton guide ou d'avoir un petit signe de lui ou d'eux car ils peuvent-être plusieurs....mais chaque chose en son temps Chezka,car tu n'es peut-être pas encore prête pour ça.....sois d'abord beaucoup plus attentive à tout ce qu'il se passe autour toi,lis des sujets qui t'intéressent ou qui te passionnent,c'est ceux-ci qui te mettra sur le bon chemin,celui que tu recherches tant....tu verras qu'à la longue d'être attentive,tu t'affineras....
Tu reçois des informations et tu es guidées par-lui (eux),mais inconsciemment....car c'est de cette manière que tu emmagasines beaucoup plus les informations,mais surtout beaucoup mieux....car celui-ci ne se pose pas de question....il réceptionne.
Il ne faut pas être devin pour te dire que tu es sur une bonne route,car toutes personnes qui se posent autant de questions et y met tant "d'envies" entrent dans le chemin de la spiritualité....et si tu me permets d'être honnête avec toi....tu as encore des petits efforts à faire côté matériel Wink.....je te le dis avec beaucoup de tendresse....ne vois que ce qui est vrai....mais chaque chose en temps et je sais qu'avec l'aide de tes guides,tu y arriveras....
Ce n'est pas parceque tu ne les vois,que tu ne les entends pas ou que tu ne les ressens pas....qu'ils ne sont pas là....n'aies pas peur de leur demander de t'éclairer....tes guides sont-là pour ça,c'est leur travail qu'ils font avec beaucoup d'amour....et en communion avec toi....ils le font par inspiration....

Gros gros bisou ma jolie et gardes toujours bien confiance en tes guides....prends toutes les informations qui te parlent,sur internet,un phrase banale qui te fais tilt....peut-importe....car c'est peut-être eux qui t'ont conduite jusqu'à elle....pour ne pas dire que c'est eux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty16.09.09 9:30

Sylvie a écrit:
Bonjour Chezka!Wink Coucou sylvie.

Tu connais une des plus grande complexité de l'homme?
C'est son langage,qu'il parle la même langue ou non! Laughing non tu crois???? appel de mon guide? 90627

Il a beau avoir un dico bien rempli,ce domaine n'en reste pas moins compliqué et surtout en ce qui concerne l'ésotérisme....ou chaque religion,chaque philosophie,utilise des mots différents pour exprimer les mêmes choses.
Sans parler qu'un mot peu signifier plusieurs choses différentes aussi....et qu'un mot peut-être interprété différemment selon la personne ou simplement à un degré différent.....

Alors tu vois...on n'est pas sorti de l'auberge....LOLOLOL

Si je peux me permettre,je pense que Physio est beaucoup plus rond que moi,dans la manière de s'exprimer....et sans doute beaucoup plus "tolérant". je sais je ne veux pas accuser quoique ce soit ou quique ce soit, je me posais juste la question, justement peut-être que j'ai mal compris ou interpreter ce qu'il voulait me dire.... appel de mon guide? Icon_smile
Moi,je suis du genre rif raf rouf.....si tu vois ce que je veux dire..... Laughing
Et ce n'est sans doute pas une qualité....mais je suis comme ça,je suis emportée par la passion du sujet et il me faut une explication à tout....car tout m'intéresse et c'est de cette manière que j'en apprend d'avantage!Very Happy ben moi aussi je suis curieuse de nature..... appel de mon guide? Lol

Bon,la question est:qu'appelles-tu,toi un guide? Ah la question qui tue.... appel de mon guide? Icon_scratch appel de mon guide? 90627 suis obligé de répondre? appel de mon guide? 90627 non tu sais pour moi un guide, c'est une ou des personnes qui te conseil, de suit et t'assiste dans toutes les épreuves de la vie, et essaie de te montrer le meilleur chemin (quand tu sais percevoir ses signes) je pense plutôt à des personnes étrangères à la famille....

Voilà où se trouve peut-être toute la différence....mais cela ne veut surtout pas dire que tu as tort! Wink....bien loin de là.

Je pensais au départ à un de tes proches décédés....quelqu'un qui veille sur toi et sur ta petite vie personnelle....vu la phrase que tu as entendue....et qui est assez amicale....non,je dirais plutôt intime....cela convient mieux. ben j'y pense sérieusement aussi car en fait, ne me prends pas pour une folle, mais cette vois, j'ai l'impression de la connaître.... même si j'étais encore endormie. je pensais à mon oncle mais cette "entité" ou autre me suit depuis très longtemps, bien avant la mort de mon oncle.... et j'ai la certitude que c'est une femme, dans mon fort intérieur.... mais c'est une voix d'homme que j'ai entendu... c'est là que ça tient plus la route....

Et puis,je me suis rappelée d'une vidéo que j'ai visionné....
il s'agit d'un médium et d'un homme tout à fait ordinaire.
Il filmait dans le noir avec une caméra infra-rouge dans la maison du médium,car il y avait énormément de manifestations....il vivait en communion avec les défunts.
Mais il voulait savoir si quelque chose aurait pu être visible sur caméra....une preuve palpable et tangible sur ce qu'il se passait chez lui.
Ils étaient donc installés confortablement dans le salon....le médium,celui qui sera "le consultant"pour passer le temps et celui qui filme.
Celui qui filme n'est que spectateur de la scène....
Le consultant dit au médium...."puisque nous êtes médium,vous pouvez lire dans mes pensées?"....celui-ci lui répond par l'affirmatif à condition qu'il lui répète 3 fois son nom.....dans le sens où il lui ouvre volontairement la porte de son inconscient et pour qu'il n'entre pas par effraction dans l'intimité de celui-ci....par valeur morale personnelle.

Il lui fait donc sa voyance....mais ce qui est tout à fait formidable,c'est ce qu'ils peuvent visionner sur la bande vidéo,après l'expérience.....
La caméra infra-rouge à permit de visionner les déplacements d'énergie,émettant sans doute de la chaleur,qu'il se passait à ce moment-là....
Si nous pensons qu'il s'agit de l'énergie de l'aura,qui renferme toutes les informations que nous comportons en nous,autant morale,psychologique que corporelle....cela explique bien comment nous recevons les informations,lorsque nous faisons de la voyance et je pense qu'il en est de même pour la médiumnité.....tout se passe par cette aura.

On remarque que le médium,par la force de sa pensée,attire vers lui cette énergie....lorsque cette énergie est connectée avec la sienne....nous arrivons à une communion,ces énergies ainsi fondue l'une dans l'autre devient plus grande et plus colorée....le médium capte ainsi les informations.

Le médium est dans en état de conscience modifiée....beaucoup plus sensible,comme nous pouvons l'être à certains moments de notre sommeil....,comme lorsque nous sommes "dans la lune" et comme apparemment l'endormissement et le réveil.
C'est de cette manière que nous pouvons communiquer "dans nos rêves" avec nos guides,nos défunts ou autre,consciemment et inconsciemment....alors pourquoi ne pas capter l'énergie inconsciente que ton chéri t'a envoyé? oui c'est tout à fait possible. c'est que ça fait juste bizarre c'est tout.... appel de mon guide? Icon_smile

Vous êtes sur la même longueur d'onde,vous êtes unis et vous n'avez pas de secret l'un pour l'autre....sans parler de la proximité corporelle qui facilite bien les échanges.... effectivement.... appel de mon guide? 90627

Je ne sais pas si cette vidéo est bien réelle....mais en assemblant toutes les informations que j'ai trouvé à ce sujet par différents biais,cela me parait tout à fait réaliste et....normal.

Mais,ce n'est que mon simple avis! MLKJ MLKJ MLKJ

L'effet Kirlian démontre bien aussi les énergies que toute chose dégage....c'est sans doute beaucoup plus sensible que la caméra infra-rouge....


PS: Juste une petite rajoute....Je comprend très bien que tu aies envie de connaitre ton guide ou d'avoir un petit signe de lui ou d'eux car ils peuvent-être plusieurs....mais chaque chose en son temps Chezka,car tu n'es peut-être pas encore prête pour ça.....sois d'abord beaucoup plus attentive à tout ce qu'il se passe autour toi,lis des sujets qui t'intéressent ou qui te passionnent,c'est ceux-ci qui te mettra sur le bon chemin,celui que tu recherches tant....tu verras qu'à la longue d'être attentive,tu t'affineras.... tu as sans doute raison, je suis certainement trop pressée.
Tu reçois des informations et tu es guidées par-lui (eux),mais inconsciemment....car c'est de cette manière que tu emmagasines beaucoup plus les informations,mais surtout beaucoup mieux....car celui-ci ne se pose pas de question....il réceptionne.
Il ne faut pas être devin pour te dire que tu es sur une bonne route,car toutes personnes qui se posent autant de questions et y met tant "d'envies" entrent dans le chemin de la spiritualité....et si tu me permets d'être honnête avec toi....tu as encore des petits efforts à faire côté matériel Wink..... appel de mon guide? 35510 appel de mon guide? 90627 je te le dis avec beaucoup de tendresse....ne vois que ce qui est vrai....mais chaque chose en temps et je sais qu'avec l'aide de tes guides,tu y arriveras.... et avec votre aide aussi.... car l'échanage avec les personnes qui y croient et qui vont dans la même direction aide beaucoup.
Ce n'est pas parceque tu ne les vois,que tu ne les entends pas ou que tu ne les ressens pas....qu'ils ne sont pas là....n'aies pas peur de leur demander de t'éclairer....tes guides sont-là pour ça,c'est leur travail qu'ils font avec beaucoup d'amour....et en communion avec toi....ils le font par inspiration.... j'ai d'ailleurs un truc à ce sujet là. ben vu mes problèmes de poids depuis ma dépression (je passe les détails) je me suis dit que je pourrais essayer l'hypnose... bien décidée à contacter quelqu'un quand je tombe sur une série (que je regarde jamais) qui parlais d'hypnose et les effets nefastes que cela comportaient.... ainsi que la possibilité que l'hypnotiseur joue avec nous pour nosu faire faire des choses pas très bien.... alors signe ou pas? j'en sais rien mais ça m'a fait bizarre! appel de mon guide? Icon_smile

Gros gros bisou ma jolie et gardes toujours bien confiance en tes guides....prends toutes les informations qui te parlent,sur internet,un phrase banale qui te fais tilt....peut-importe....car c'est peut-être eux qui t'ont conduite jusqu'à elle....pour ne pas dire que c'est eux! Laughing tu as sans doute raisons.... je sais qu'ils sont jamais loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty16.09.09 9:54

Je te rassure tout de suite....tu n'es pas folle....tu dois juste être bien entourée....c'est tout.... Wink
Il ne faut pas penser que nous n'avons qu'un seul guide....y a du monde sais-tu là-bas pour s'occuper de nous!!! Laughing Laughing Laughing
Et chacun à son post....selon sa propre évolution et le rôle qui lui est attribué.
C'est une hiérarchie là-bas.....LOLOLOL

Tu sais qu'un membre de ta famille peut-être un de tes "guides"....j'en reviens là-dessus.... PTDR
Donc non,Physio n'avait pas tort....mais je parlais de guide beaucoup plus évolués que peut être nos aieuls et c'est ce qu'il a sans doute capté dans mon message.
C'est moi qui ai un peu semer le trouble dans la conversation et je m'en excuse....Smile
Tout simplement parce que le langage,nous disperses....

Sache qu'une personne de ta famille plus évoluée que toi spirituellement,pourra te conduire et t'aiguiller sur ta route....lorsque tu auras acquis sa sagesse et son degré d'évolution,tu passeras à un guide supérieur et ainsi de suite....mais nous sommes en général assez bien entouré....c'est long à expliquer tout ça.....je te chercherais un peu de lecture tiens,si cela te dis!LOLOLOL

Mais une entité familière sera toujours celle qu'elle était de son vivant.....mais elle pourra peut-être t'apporter des petites informations te concernant et qui lui sont permise....

Là,je me sauve car il faut que j'aille rechercher les petits à l'école!LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty21.09.09 15:31

coucou sylvie,

avec tout le boulot que j'ai, j'ai oublié de répondre au post.... tête de linotte que je suis.... appel de mon guide? 90627

non j'ignorais qu'un membre de la famille pouvait être un guide. en fait même si c'est le cas, je trouve pas ça super car il pourrait très bien nous influencer pour qu'on aille dans la direction que eux aimeraient ... tu comprends ce que je veux dire?

tu me dis je cite "Mais une entité familière sera toujours celle
qu'elle était de son vivant.....mais elle pourra peut-être t'apporter
des petites informations te concernant et qui lui sont permise...."... ça signifie quoi?

bonne fin de journée.

appel de mon guide? 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty21.09.09 16:21

Coucou Chezka! Very Happy

Un membre de ta famille pourra être un guide pour toi,si celui-ci est plus évolué que toi...ce qui veut dire si il en est capable.
Une personne qui a la possibilité de t'aider et de te guider,ne cherchera pas son profit,mais plutôt ce qui est bon pour toi....pour ton évolution personnelle et selon ses propres capacités.

Un exemple personnel:mon arrière-grand-père est un de mes guides spirituels,il était médium spirituel de son vivant,il peut me guider sur cette voie,car il l'a connait mieux que moi et que je suis ouverte sur celle-ci aussi....donc,ce n'est pas contre mon gré,mais plutôt avec ma volonté et mon acceptation,car nous avons toujours notre libre-arbitre,c'est nous qui décidons de notre vie.

Un autre membre de ta famille,ayant une évolution moindre,ne sera pas un guide pour toi....mais il saura être-là pour toi,si tu en as le besoin....par exemple,te consoler lorsque tu as du chagrin,comme il le faisait peut-être de son vivant.

Un exemple personnel:mon père est là lorsque je ne vais pas bien....un sourire de sa part et tout va mieux pour moi.
Et mon père ne peut pas être mon guide,car il n'est pas plus évolué que moi....(pardon papa Wink )

Chaque guides spirituels,je parle ceux qui ont une grande évolution,des êtres bien accomplis qui ne se réincarneront plus sur terre,ont un rôle bien précis qui leur sont destiné.Ils sont le guide de nombreuses personnes....comme l'a été pour moi le Père Antoine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel de mon guide? Empty
MessageSujet: Re: appel de mon guide?   appel de mon guide? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel de mon guide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» signe de mon guide ou pas?
» Avoir un guide
» Signe de mon guide ou pas?
» si j'étais mon guide, qu'est ce que je me dirais ????
» Le guide a barbe blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: