Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Facebo11 Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi votre pseudo et avatar ?

Aller en bas 
+54
morgane
Jo
Schaemann
soeur louve
Numis56
paix
Life
miranda
LoLeLie
chipioux
boreale
jocelyne
cosmos1
Mira
aby
k3y
PASCALINE
Alianess
Petite Fée Suzy
namaste45
maudlin
Destinee
valantine
orion
Pommet
providence
carolina
Isodora
Béa
Etincelle
nuagebleu
fylowangel
aka
Manorefa
Papillon
Nelle
cocinel
nephty
Sylvaine
Taï
Principessa
Frane
perline
angebleu
Sylvie
chezka
adlohan
lolo85
astya
Physio
capriany
rosie
lorin
Source
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty25.08.09 18:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Source (curieuse) vois divers pseudo sur le Forum et je me demandais quelle signification ça avait pour chacun d'entre vous pourquoi l'avoir choisit, ainsi que votre avatar ?

Il parait que tout a un sens donc... KKI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
soeur louve
le Génie
le Génie




Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty16.03.11 22:30

Mon pseudo: c'est mon animal totem : ETINCELLE , un des noms qe me donne ma flamme jumelle Embarassed et bien sûr un clin d'oeil à St François d'Assise BM
Mon avatar: parce que la vie m'a donné une enseignante actuellement qui essaie de m'apprendre la patience et j'ai beaucoup de mal. En fait, je suis comme le petit bonhomme lol
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Le Discret
Le Discret
Schaemann


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Val d'Argent
Humeur : Sereine

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty25.03.11 16:46

A l'époque du lycée, on étais une bande de pote toujours parti en vadrouille dans la nature à faire l'école bussionnière. J'ai toujours été quelque peu étrange pour les autres et parfois il arrivait des choses tout aussi étrange en ma présence. On a commencé à m'appeler "Chaman" et cela à vite fais le tour. Quelque temps plus tard, je découvrais que l'un de mes oncles pratiquait quelque peu le chamanisme d'Amérique du Sud et je me suis laissé tenté, alors il m'a enseigné. "Schaemann" est une petite évolution que je lui ai apporté et il s'avère que c'est un nom qui existe.

Pour ce qui est de mon avatar, je crois que c'est simple à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo


Pays : France
Localisation : Alsace

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty16.04.11 6:31

C'est le diminutif de mon prénom, et pour la tortue et le chat : j'aime la poésie et c'est comme ça que je me définis poétiquement, le croisement d'une tortue (lenteur, réflexion, humour quand même : elle cligne de l'oeil), d'un chat (un chaton qui gambade, mon côté enfant et spontané) et d'un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
morgane


Pays : France
Localisation : pres de paris
Humeur : remplis d'amour

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty22.05.11 5:45

bonjour pour moi tout simplement parce que m fille s'appelle morgane un prénom que j adore grace a elle je me suis beaucoup plus ouvert a l'ésoterismemon jeu de carte ma choisis jeudi la ou j ai étais voir une conférence sur les anges sujet l'abondant super et hier soir j ai fais ma premiere voyance a ma mere pour m'entrainé et sa lui a bien parlé je ne me suis pas trompé voila sa me fais plaisir BVNBVN
Revenir en haut Aller en bas
easyone
Le Discret
Le Discret
easyone


Pays : France
Localisation : Flayosc

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty25.05.11 13:57

Bonjour a tous et toutes,

Mon pseudo "easyone" je l'ai créé un jour, où j'avais envie de simplicité, de tranquillité, quand on débourre ou dresse les chevaux en Amérique on leur dit souvent easy, easy boy, easy girl, ce qui m'a fait penser a faire easyone.

Pour l'avatar c'est mon prénom écrit en asiatique trouvé sur internet. Je n'y attache pas un intérêt particulier, il pourrait encore changer.

Amicalement.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty26.05.11 22:00

Pour ma part, je ne savais pas quel pseudo utiliser, on me l'a soufflé
je ne connaissais pas du tout ce nom et je ne sais pas ce qu'il signifie
mais je l'ai trouvé très joli, et s'il m'a été dicté, je suppose que cela doit me représenter

pour l'avatar, je n'en ai pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty28.05.11 10:35

Merci à vous pour toutes ces petites précisions sur le choix de vos pseudo et avatar,pour beaucoup....c'est toute une histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty28.05.11 10:36

Euh.....j'ai fait un doublon et comme je ne peut pas supprimer,je vous envoie un baiser!LOOOOOOOOL


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Accès Voyances
Accès Voyances
IrishScotch


Pays : Belgique
Localisation : Là où habitent les Fées...

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty28.05.11 20:24

Alors pour moi c'est une longue et belle histoire.En 2007 je voulais m'acheter un cheval et j'ai tjs adoré les poils chez n'importe quel animal PTDR Ayant eu une grave chute en 2005, il me fallait trouver un "petit cheval...." et je suis tombée sur lui! Je le trouvais magnifique, et pourtant... Il était gravement malade et je ne le savais pas! Quand la véto est venue elle lui donnait 5 jours à vivre si les piqures n'agissaient pas et avec amour on y est arrivé. Pk IrishScotch? Tout simplement pcq il s'appelle Scotch par sa couleur et c'est un Irish Cob HIHI Juste pour dire qu'il est ma vie et que chaque jour je lui dis "Merci...." d'avoir été là... 4 autres sont venus grossir la petite troupe à bonheur mais avec lui... c'est différent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
easyone
Le Discret
Le Discret
easyone


Pays : France
Localisation : Flayosc

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty30.05.11 13:08

IrishScotch a écrit:
Alors pour moi c'est une longue et belle histoire.En 2007 je voulais m'acheter un cheval et j'ai tjs adoré les poils chez n'importe quel animal PTDR Ayant eu une grave chute en 2005, il me fallait trouver un "petit cheval...." et je suis tombée sur lui! Je le trouvais magnifique, et pourtant... Il était gravement malade et je ne le savais pas! Quand la véto est venue elle lui donnait 5 jours à vivre si les piqures n'agissaient pas et avec amour on y est arrivé. Pk IrishScotch? Tout simplement pcq il s'appelle Scotch par sa couleur et c'est un Irish Cob HIHI Juste pour dire qu'il est ma vie et que chaque jour je lui dis "Merci...." d'avoir été là... 4 autres sont venus grossir la petite troupe à bonheur mais avec lui... c'est différent!!!!

Bonjour,
Comme je te comprends, je suis moi même une amoureuse des chevaux.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty30.05.11 13:20

Sylvie a écrit:
Merci à vous pour toutes ces petites précisions sur le choix de vos pseudo et avatar,pour beaucoup....c'est toute une histoire! Very Happy

Bien sûr, devoir se choisir un nom qui nous représente, ce n'est forcément pas indifférent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty30.05.11 17:48

C'est clair Soeur Louve,pour ma part,on ne peut faire plus simple!^^
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty31.05.11 6:52

Sylvie a écrit:
C'est clair Soeur Louve,pour ma part,on ne peut faire plus simple!^^

:-)
Revenir en haut Aller en bas
KamiLorelei
Accès Voyances
Accès Voyances
KamiLorelei


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : PARIS

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty18.07.11 18:31

en ce qui me concerne, je ne me suis pas foulée sur le choix du pseudo^^ kami car je m'appelle Camille LOOL et Lorelei car j'adore ce prénom qui vient apparemment d'une mythologie allemande enfin bref voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty24.07.11 21:44

C'est un très joli prénom Camille! Very Happy OHOH
Revenir en haut Aller en bas
KamiLorelei
Accès Voyances
Accès Voyances
KamiLorelei


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : PARIS

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty30.07.11 16:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi votre pseudo et avatar ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ;)) (1)
» pourquoi
» Pourquoi ?
» Pourquoi les dinosaures ont-ils disparu ?
» Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: