Auteur | Message |
---|
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 16.03.11 22:30 | |
| Mon pseudo: c'est mon animal totem : , un des noms qe me donne ma flamme jumelle et bien sûr un clin d'oeil à St François d'Assise Mon avatar: parce que la vie m'a donné une enseignante actuellement qui essaie de m'apprendre la patience et j'ai beaucoup de mal. En fait, je suis comme le petit bonhomme lol | |
|
| |
Schaemann Le Discret
Pays : Localisation : Val d'Argent Humeur : Sereine
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 25.03.11 16:46 | |
| A l'époque du lycée, on étais une bande de pote toujours parti en vadrouille dans la nature à faire l'école bussionnière. J'ai toujours été quelque peu étrange pour les autres et parfois il arrivait des choses tout aussi étrange en ma présence. On a commencé à m'appeler "Chaman" et cela à vite fais le tour. Quelque temps plus tard, je découvrais que l'un de mes oncles pratiquait quelque peu le chamanisme d'Amérique du Sud et je me suis laissé tenté, alors il m'a enseigné. "Schaemann" est une petite évolution que je lui ai apporté et il s'avère que c'est un nom qui existe.
Pour ce qui est de mon avatar, je crois que c'est simple à comprendre... | |
|
| |
Jo Nouveau Membre
Pays : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 16.04.11 6:31 | |
| C'est le diminutif de mon prénom, et pour la tortue et le chat : j'aime la poésie et c'est comme ça que je me définis poétiquement, le croisement d'une tortue (lenteur, réflexion, humour quand même : elle cligne de l'oeil), d'un chat (un chaton qui gambade, mon côté enfant et spontané) et d'un nuage. | |
|
| |
morgane Nouveau Membre
Pays : Localisation : pres de paris Humeur : remplis d'amour
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 22.05.11 5:45 | |
| bonjour pour moi tout simplement parce que m fille s'appelle morgane un prénom que j adore grace a elle je me suis beaucoup plus ouvert a l'ésoterismemon jeu de carte ma choisis jeudi la ou j ai étais voir une conférence sur les anges sujet l'abondant super et hier soir j ai fais ma premiere voyance a ma mere pour m'entrainé et sa lui a bien parlé je ne me suis pas trompé voila sa me fais plaisir | |
|
| |
easyone Le Discret
Pays : Localisation : Flayosc
| Sujet: coucou 25.05.11 13:57 | |
| Bonjour a tous et toutes, Mon pseudo "easyone" je l'ai créé un jour, où j'avais envie de simplicité, de tranquillité, quand on débourre ou dresse les chevaux en Amérique on leur dit souvent easy, easy boy, easy girl, ce qui m'a fait penser a faire easyone. Pour l'avatar c'est mon prénom écrit en asiatique trouvé sur internet. Je n'y attache pas un intérêt particulier, il pourrait encore changer. Amicalement. | |
|
| |
manae le Génie
Pays : Localisation : Entre Ciel et Terre
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 26.05.11 22:00 | |
| Pour ma part, je ne savais pas quel pseudo utiliser, on me l'a soufflé je ne connaissais pas du tout ce nom et je ne sais pas ce qu'il signifie mais je l'ai trouvé très joli, et s'il m'a été dicté, je suppose que cela doit me représenter pour l'avatar, je n'en ai pas encore | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 28.05.11 10:35 | |
| Merci à vous pour toutes ces petites précisions sur le choix de vos pseudo et avatar,pour beaucoup....c'est toute une histoire! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 28.05.11 10:36 | |
| Euh.....j'ai fait un doublon et comme je ne peut pas supprimer,je vous envoie un baiser!LOOOOOOOOL | |
|
| |
IrishScotch Accès Voyances
Pays : Localisation : Là où habitent les Fées...
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 28.05.11 20:24 | |
| Alors pour moi c'est une longue et belle histoire.En 2007 je voulais m'acheter un cheval et j'ai tjs adoré les poils chez n'importe quel animal Ayant eu une grave chute en 2005, il me fallait trouver un "petit cheval...." et je suis tombée sur lui! Je le trouvais magnifique, et pourtant... Il était gravement malade et je ne le savais pas! Quand la véto est venue elle lui donnait 5 jours à vivre si les piqures n'agissaient pas et avec amour on y est arrivé. Pk IrishScotch? Tout simplement pcq il s'appelle Scotch par sa couleur et c'est un Irish Cob Juste pour dire qu'il est ma vie et que chaque jour je lui dis "Merci...." d'avoir été là... 4 autres sont venus grossir la petite troupe à bonheur mais avec lui... c'est différent!!!! | |
|
| |
easyone Le Discret
Pays : Localisation : Flayosc
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 30.05.11 13:08 | |
| - IrishScotch a écrit:
- Alors pour moi c'est une longue et belle histoire.En 2007 je voulais m'acheter un cheval et j'ai tjs adoré les poils chez n'importe quel animal Ayant eu une grave chute en 2005, il me fallait trouver un "petit cheval...." et je suis tombée sur lui! Je le trouvais magnifique, et pourtant... Il était gravement malade et je ne le savais pas! Quand la véto est venue elle lui donnait 5 jours à vivre si les piqures n'agissaient pas et avec amour on y est arrivé. Pk IrishScotch? Tout simplement pcq il s'appelle Scotch par sa couleur et c'est un Irish Cob Juste pour dire qu'il est ma vie et que chaque jour je lui dis "Merci...." d'avoir été là... 4 autres sont venus grossir la petite troupe à bonheur mais avec lui... c'est différent!!!!
Bonjour, Comme je te comprends, je suis moi même une amoureuse des chevaux. Amicalement. | |
|
| |
soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 30.05.11 13:20 | |
| - Sylvie a écrit:
- Merci à vous pour toutes ces petites précisions sur le choix de vos pseudo et avatar,pour beaucoup....c'est toute une histoire!
Bien sûr, devoir se choisir un nom qui nous représente, ce n'est forcément pas indifférent ;-) | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 30.05.11 17:48 | |
| C'est clair Soeur Louve,pour ma part,on ne peut faire plus simple!^^ | |
|
| |
soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 31.05.11 6:52 | |
| - Sylvie a écrit:
- C'est clair Soeur Louve,pour ma part,on ne peut faire plus simple!^^
:-) | |
|
| |
KamiLorelei Accès Voyances
Pays : Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 18.07.11 18:31 | |
| en ce qui me concerne, je ne me suis pas foulée sur le choix du pseudo^^ kami car je m'appelle Camille et Lorelei car j'adore ce prénom qui vient apparemment d'une mythologie allemande enfin bref voili voilou | |
|
| |
Sylvie Admin
| |
| |
KamiLorelei Accès Voyances
Pays : Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 30.07.11 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? | |
| |
|