Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Facebo11 Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Pourquoi votre pseudo et avatar ?

Aller en bas 
+54
morgane
Jo
Schaemann
soeur louve
Numis56
paix
Life
miranda
LoLeLie
chipioux
boreale
jocelyne
cosmos1
Mira
aby
k3y
PASCALINE
Alianess
Petite Fée Suzy
namaste45
maudlin
Destinee
valantine
orion
Pommet
providence
carolina
Isodora
Béa
Etincelle
nuagebleu
fylowangel
aka
Manorefa
Papillon
Nelle
cocinel
nephty
Sylvaine
Taï
Principessa
Frane
perline
angebleu
Sylvie
chezka
adlohan
lolo85
astya
Physio
capriany
rosie
lorin
Source
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty25.08.09 18:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Source (curieuse) vois divers pseudo sur le Forum et je me demandais quelle signification ça avait pour chacun d'entre vous pourquoi l'avoir choisit, ainsi que votre avatar ?

Il parait que tout a un sens donc... KKI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Source
Fondatrice




Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty14.10.09 15:10

oui avec plaisir que tu nous compteras ton histoire, mais j'ai aussi ma petite idée OPO
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty14.10.09 15:12

Merci à tous de nous faire partager l'origine de vos pseudos et avatars, je pense que nous ne les choisissons pas par hasard, il doit y avoir une petite histoire ou explication, tout est question de ressentit ce que cela évoque pour chacun d'entre nous PSS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty16.10.09 5:48

mon pseudo est mon nom de famille en effet c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et sur le coup j'ai pas réfléchi . Source pourquoi dis tu qu'il faut que je regarde avec mon âme et non avec mon esprit ? C'est assez marrant je suis en pleine recherche de mon moi intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty16.10.09 5:56

coucou Herbreteau Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 411368 parmi nous,

Pour cette petite phrase pour la simple raison que nous avons tendance à regarder avec l'un et pas souvent avec l'autre (l'Âme) Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Icon_wink

Mais ne t'inquiète pas ce message est destiné à tous et personnalisé à chacun, s'il te parle ce n'est peut être pas pour rien Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Icon_lol

dit moi Herbreteau pourrais tu lire et signer la charte du forum en cliquant sur ce lien => https://ametconscience.forumactif.com/charte-du-monde-de-l-invisible-f1/
Puis te présenter aux membres du Forum, afin que nous puissions t'y accueillir comme il se doit => https://ametconscience.forumactif.com/welcome-f8/

S'il te plait Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Icon_wink
Merci d'avance Herbreteau
Douce journée à toi Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 741476
Revenir en haut Aller en bas
nephty
Accès Voyances
Accès Voyances
nephty


Localisation : Angers

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty16.10.09 11:40

Mon pseudo c'est une longue histoire qui commence le jour de mes 40 ans ou j'ai reçue en cadeau une adorable petite boule de poil noire et blanche (un chiot). Il avait été baptisé Newton nom qui m'insupportait par son coté "science infuse". Comme c'était l'année des N j'ai fait des recherches car je voulais une co-notation égypptienne. J'ai trouvé Neptyse et j'ai masculinisé cette déesse.

Par contre pouvez vous me dire comment mettre un avatar parsonnalisé je ne trouve pas...j'dois etre bête rapport à mon pseudo chien (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Graphiste
Frane


Pays : France
Localisation : ici et là
Humeur : Toujours calme

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty16.10.09 12:11

nephty a écrit:
Mon pseudo c'est une longue histoire qui commence le jour de mes 40 ans ou j'ai reçue en cadeau une adorable petite boule de poil noire et blanche (un chiot). Il avait été baptisé Newton nom qui m'insupportait par son coté "science infuse". Comme c'était l'année des N j'ai fait des recherches car je voulais une co-notation égypptienne. J'ai trouvé Neptyse et j'ai masculinisé cette déesse.

Par contre pouvez vous me dire comment mettre un avatar parsonnalisé je ne trouve pas...j'dois etre bête rapport à mon pseudo chien (sourire)

bonjour nephty
tu clic en haut dans la barre ou tu te connecte et tu va sur ton profil regarde l'image si dessous
Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Screen20

trois options
1/ avatar enregistrer sur ton ordi
2/ avatar liée a un hebergeur d'image
3/ la galerie d'avatar du forum

voila j'espère que mon explication est clair pour toi
je te souhait un bon aprés midi
bisous Frane MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
nephty
Accès Voyances
Accès Voyances
nephty


Localisation : Angers

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty16.10.09 12:24

Merci Frane pour tes bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty16.10.09 12:29

Merci Frane pour ces détails très complets ! Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 679462

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Icon_wink

Source à raison Sylvaine, on à trop tendance à ne voir que ce que l'on désire (esprit) ... il faut parfois voir avec les oreilles, et écouter avec les yeux ... Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 741476 et d'être attentifs aux signes. Ils montrent toujours le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi mon pseudo?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty24.10.09 21:03

alor pour moi cocinel,c'est tous simplement le surnom que me donne une amie..voili,voilo!!! Very Happy PSS
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty28.10.09 16:11

Coucou!

J´ai choisi mon pseudo vraiment au feeling, j´aime bien le son quand on le prononce, je trouve qu´il y a de la douceur.

Pareil pour l´avatar, j´aime tout simplement ce qu´il dégage, ce que j´y vois.

Voilà voilà!

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
L'Apprenti
L'Apprenti
Papillon


Humeur : En période très très basse...

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty07.11.09 11:54

Ce pseudo me résonnait dans la tête lorsque j'ai voulu m'inscrire. Il m'est venu comme ça, naturellement.

Je pense que c'est du à mon adoration pour la carte de l'oracle de gé que j'utilise. Je trouve cette carte magnifique tant par son graphisme que par sa signification.

La chenille se métamorphose en Papillon... c'est la signifiaction positive de la fin d'un cycle, d'une renaissance, d'un renouveau...

Papillon est petit pour l'instant mais crois très fort qu'un jour il deviendra grand.

Concernant l'avatar, le papillon allait de soi mais cette image m'a paru tellement magique, Papillon a trouvé la lumière, a trouvé le chemin et prends son envol.... Un jour viendra....
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty20.11.09 20:09

Mon pseudo est un mélange du début du prénom de mon ex conjoint et celui de mes enfants et moi.
Revenir en haut Aller en bas
aka
Accès Voyances
Accès Voyances
aka



Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty29.11.09 20:01

moi c'est aka....je n'en connais pas la signification mais je l'ai lu par hasard un jour sur un site et j'ai trouvé cela joli..court et simple!
Revenir en haut Aller en bas
fylowangel
Accès Voyances
Accès Voyances
fylowangel


Localisation : dans mon univers
Humeur : melancolique

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty01.12.09 23:36

Pourquoi mon speudo :

C'est mon meilleur ami ( malheureusement decedé pendant sa greffe de poumons :'( ) qui me la donner pourquoi m'appellait il comme ca je ne serais le dire :s

Pourquoi mon avatar

Car cela reflet mon etat d'esprit

:ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
Le Discret
Le Discret
nuagebleu



Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty02.12.09 6:51

2 raison a se speudo , aprè s un coup de blouss pour me remonter le moral et aussi ça me fait penser au indienne
je trouve qu'il me vas bien
avatard , je met souvent des mains rapport au magnétisme ou des anges
d'ailleur vais le changer , j'ai vue il et déjà pris
Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Etincelle


Humeur : Espiègle

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty02.12.09 17:23

Etincelle : parce que sa lumière est électrique, parce que l'on me surnomme la pile Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Icon_biggrin , parce que je bondis souvent ...j'adore ce pseudo il me correspond tout simplement.
L'avatar, forcément va de pair , des couleurs chaudes et froides comme moi ... douce et rebelle , la dualité de la lune et du soleil du bleu et du jaune ....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Accès Voyances
Accès Voyances
Béa



Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty17.12.09 11:51

ben moi c'est mon prénom donc rien de anormal lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty01.02.10 9:39

:ANGX: Bonjour,

Moi mon nom Isodora, il m'est venu comme ça, sur un autre forum. Et je le garde depuis.

Pour l'avatar, eh bien je l'ai choisi parce qu'il me ressemble: une femme un peu en retrait, qui ne montre pas son visage (je me trouve trop moche), timide et triste.

Voilà mes explications.

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty02.02.10 17:01

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Web_ga10
Bonjour Isodora

Tu ne devrais pas dire cela de toi ....Le beauté extèrieur n'est que éphèmèe....
Tu peux avoir des gens femmes et hommes qui au regard effectivement ce cogne aux journeaux soit dans un langage plus populaire : sont beaux
Mais quand tu puisses a l'intèrieur tu t'aperçois que c'est moche

Apprends a t'accepter tel que tu es
Réapprends à t'aimer
comme tu es
tel que tu es
enfin devenir TOI
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty02.02.10 18:07

MICI Laurent du conseil. Mais c'est vrai que quand on voit les top models anorexiques de 13 ans, les rondelettes on se sent un peu moche. Mais ne t'en fais pas, je commence à m'accepter. Tu as raison, l'intérieur est plus important que l'extérieur.

NIT
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty06.02.10 18:35

bonsoir pour le pseudo


mon papa aujourd'hui décédé m'appelait comme cela.
la petite image sera changer par la suite .
je recherche se qui me conviendrai le mieux MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty28.02.10 7:19

Source t'as vu,j'ai changé d'avatar!!! Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 621608

Je l'ai même mis en fond d'écran!!! Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Icon_lol Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Icon_lol Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Icon_lol

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 89a9cejn


Le premier que j'avais mis,je l'avais juste fais parce que tu m'en avais parlé....il représentait quelque chose mais sans plus....un peu trop "fade" à mon goût avec les couleurs pastelles! Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 174863
Mais alors celui-ci....magnifique,il représente beaucoup pour moi....

Lors d'un exercice particulier,j'ai eu cette vision....il faisait nuit et la moitié de la lune se reflétait mais plus parfaitement sur l'étendue d'une eau calme....je me suis mise donc à la recherche de cette signification que j'ai plus ou moins trouvée dans la philosophie Bouddhiste....comme beaucoup d'autres réponses d'ailleurs....
Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Icon_lol Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Icon_lol Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Icon_lol Lorsque je suis allée visiter le Temple près de chez moi,j'ai demandé à une dame du lieu ce que je représentait vraiment cette signification....elle m'a répondu "Elle en a bien une mais vous devez trouvé par vous même...."
Merci m'dame,vous m'avez été d'une grande aide!!!! Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 621608 Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 621608 Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 621608

Voilà pourquoi mon nouvel avatar.... Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty28.02.10 7:41

ETINCELLE Moi Sylvie, je le trouve super ton avatar.

Pour moi, j'ai changé aussi. Parce que j'aime la musique, ça me calme et on me voit beaucoup plus le visage que l'autre. Plus besoin de me cacher le visage, je m'assume maintenant, je suis telle que je suis.

Et voilà, la nouvelle moi !

:ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty28.02.10 8:17

En relisant le post avant de déposer mon message....j'ai eu une petite pensée pour toi Isodora....et je suis très contente que tu l'aies changer pour quelque chose qui te convient mieux à présent....aurions-nous eu une transmission de pensées? Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 621608
On se marre bien quand même!!!! Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 90627 Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 90627 Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 90627
Gardons notre humour car nous l'avons gagné au fil du temps.... Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Icon_wink

Citation :
Pour moi, j'ai changé aussi. Parce que j'aime la musique, ça me calme
et on me voit beaucoup plus le visage que l'autre. Plus besoin de me
cacher le visage, je m'assume maintenant, je suis telle que je suis.

Tu as raison...Tu es une belle petite graine fertile qui ne demande qu'à s'épanouir Isodora et ce n'est pas dans ton ombre qu'elle y parviendra....t'assumer est lui donner la lumière dont elle a besoin pour se faire....continue comme ça,marche dans la vie avec le port de tête altier et le sourire aux lèvres....ne prive pas "les autres "de toi et de ta générosité.... Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty28.02.10 10:37

Very Happy Merci Sylvie pour ces gentils mots. Comme on dit: Que ceux qui m'aiment me suivent et ceux qui ne m'aiment pas qu'ils aillent se faire f...

Je suis mon chemin et je sais ou je vais.

Oui on a dû avoir de la télépathie. Mon avatar ne me convenait plus.

ZOUZOU

Je te souhaite une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty03.03.10 8:42

OPO Comme vous avez pu le voir, j'ai changé 2 fois d'avatar. Celle-ci est la bonne.

En fait, c'est que j'ai aidé Carolina à mettre son avatar, je l'ai essayé sur mon profil, j'ai mis le sien et j'ai effacé l'autre. J'ai voulu le retrouver sur internet et je ne me rappelais plus ou je l'avais trouvé.

Voilà, celui-ci me plaît, puisque j'ai un guide qui est Chef Indien.

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi votre pseudo et avatar ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ;)) (1)
» pourquoi
» Pourquoi ?
» Pourquoi les dinosaures ont-ils disparu ?
» Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: