Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Facebo11 Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi votre pseudo et avatar ?

Aller en bas 
+54
morgane
Jo
Schaemann
soeur louve
Numis56
paix
Life
miranda
LoLeLie
chipioux
boreale
jocelyne
cosmos1
Mira
aby
k3y
PASCALINE
Alianess
Petite Fée Suzy
namaste45
maudlin
Destinee
valantine
orion
Pommet
providence
carolina
Isodora
Béa
Etincelle
nuagebleu
fylowangel
aka
Manorefa
Papillon
Nelle
cocinel
nephty
Sylvaine
Taï
Principessa
Frane
perline
angebleu
Sylvie
chezka
adlohan
lolo85
astya
Physio
capriany
rosie
lorin
Source
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty25.08.09 18:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Source (curieuse) vois divers pseudo sur le Forum et je me demandais quelle signification ça avait pour chacun d'entre vous pourquoi l'avoir choisit, ainsi que votre avatar ?

Il parait que tout a un sens donc... KKI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue




Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty03.03.10 8:42

OPO Comme vous avez pu le voir, j'ai changé 2 fois d'avatar. Celle-ci est la bonne.

En fait, c'est que j'ai aidé Carolina à mettre son avatar, je l'ai essayé sur mon profil, j'ai mis le sien et j'ai effacé l'autre. J'ai voulu le retrouver sur internet et je ne me rappelais plus ou je l'avais trouvé.

Voilà, celui-ci me plaît, puisque j'ai un guide qui est Chef Indien.

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty03.03.10 8:51

OLAA excuse moi ma belle isadora sans toi et Frane je n'y serai pas arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty03.03.10 9:15

Very Happy Mais non ma belle Carolina, ne te sens pas coupable. J'ai voulu t'aider et j'ai effacé mon avatar, c'est mon erreur, pas la tienne.

Et finalement,tout est pour le mieux, car je préfère celui que j'ai trouvé ce matin.

Allez ne t'en fais pas, ma belle, ce n'est qu'un avatar, il n'y a pas mort d'homme.

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Appren10


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
providence
Accès Voyances
Accès Voyances
providence



Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty23.03.10 10:40

bonjour

Providence, car je suis toujours heureuse de pourvoir aider les gens, les guider, les éclairer, etc.... alors voilà si je peux être la providence qui croise un jour votre route, c'est avec un énorme plaisir et un réelle amour.
bisou et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pommet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pommet



Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty23.04.10 19:57

aucune idée sur le fait pourquoi j'ai choisi ce pseudo lol...
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty24.04.10 5:50

Very Happy C'est peut-être ton guide qui te la soufflé. Moi, c'est mon guide qui m'a dit le mien Isodora !

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty03.05.10 16:47

COUCOU TOUT LE MONDE
Donc voici les deux explications de mes choix :
1) mon avatar je le dois aux tres bons gouts de Frane , cela m'inspire l 'Égypte que j'ai toujours aime apprendre pendant mes etudes , et recopier des dessins , car j'aime dessiner
2 ) Mon pseudo , parce que du plus loin que je me souvienne j'ai toujours aime regarder les etoiles , la nuit . Donc j'ai choisi le nom d'une CONSTELLATION !!!!
VOILA VOUS SAVEZ TOUT SUR LE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty18.06.10 3:27

mon pseudo valantine je les choisi a cause de la saint valantin lol
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty22.06.10 9:34

bonsoir,

quant à moi, il m'est venu comme çà,
peut-être arrivée à un stade de ma vie où ma Destinée me rattrape ... et que je dois assumer ...
Revenir en haut Aller en bas
maudlin
Accès Voyances
Accès Voyances
maudlin



Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty22.06.10 10:08

Smile ALORS JE TE SOUHAITE BELLE DESTINEE! pseudo bien choisi,par contre source nous a mis presque à tous le meme a defaut de n'avoir pas choisi par nous meme.Un ange est toujours la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
namaste45
Accès Voyances
Accès Voyances
namaste45



Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty27.06.10 15:36

bonsoir,


mon pseudo me vient de mes lointains voyages lorsque la jeunesse etait encore la.. je l ai ramené du Népal il veux dire a la fois bonjour et "Je salue le soleil qui est en vous" ou « Je salue le divin en vous ».

j ai ete tres touchée par la culture bouddhiste et mm si je m en suis eloignée pdt pres de 20 ans j y retourne a petits pas
Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty27.06.10 18:27

J'aime bien ce post-ci,c'est toujours sympa de savoir le pourquoi!hihihhihihi

Citation :
bonsoir,


mon pseudo me vient de mes lointains voyages lorsque la jeunesse etait encore la.. je l ai ramené du Népal il veux dire a la fois bonjour et "Je salue le soleil qui est en vous" ou « Je salue le divin en vous ».

j ai ete tres touchée par la culture bouddhiste et mm si je m en suis eloignée pdt pres de 20 ans j y retourne a petits pas

Namaste....il faut que je retienne,j'aime beaucoup ce qu'il veut dire! Very Happy TOP
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée Suzy
Accès Voyances
Accès Voyances
Petite Fée Suzy


Pays : France
Localisation : Dans mon monde

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty17.07.10 13:53

Héhé j'adore ce topic ^^

Mon pseudo: tout simplement un surnom qui me suit depuis des années
Mon avatar: c'est une simple photo, je ne sais pas faire de choses plus compliquées ^^. Simplement ma Princesse Chayanna et moi.
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty17.07.10 18:03

Alors peut _ on en conclure que tu es maman ou tata ????,
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée Suzy
Accès Voyances
Accès Voyances
Petite Fée Suzy


Pays : France
Localisation : Dans mon monde

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty17.07.10 18:10

Ni l'un ni l'autre ^^
Chay est ma filleule
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty17.07.10 18:15

C'est un tres beau bebe , tu sais nous sommes curieuse sur le forum , tu vas t'en rendre compte !!!!! BISES
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty27.07.10 10:01

Eh bien, en voilà une question intéressante AG

En toute franchise, mon pseudo m'est venu comme cela, comme l'a dit si justement Astya ( dont le pseudo et l'avatar sont sublimes soit dit en passant), "à l'intuition". Je voulais qu'il me caractérise, voila tout, qu'il "sonne" bien. Et l'avatar, j'ai littéralement "fondu" devant, en cherchant sur un certain moteur de recherche. Je l'ai trouvé mélancolique et très doux, j'ai eu un petit coup de coeur pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALINE
Accès Voyances
Accès Voyances
PASCALINE


Pays : France
Localisation : AMILLY ( LOIRET )
Humeur : solitaire, calme, rire, positive, humaine, très sensible, émotive,

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: MON AVATAR   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty04.08.10 14:43

Hello,


je n'ai toujours pas d'avatar car je ne l'ai pas trouvé, je voudrai un avatar éléphant d'Asie de préférence, un fantaisiste et en couleur, mais où trouver se style, comment le trouver?

Mis si un jour quelqu'un pouvait m'en proposer un se serai sympa, merci!


Pour mon pseudo c'est tout simplement mon prénom, on me dit toujours que j'ai un très joli prénom, pas commun du tout, alors je le garde précieusement et jalousement!
Revenir en haut Aller en bas
PASCALINE
Accès Voyances
Accès Voyances
PASCALINE


Pays : France
Localisation : AMILLY ( LOIRET )
Humeur : solitaire, calme, rire, positive, humaine, très sensible, émotive,

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pseudo   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty04.08.10 14:49

J'ai oublié de preciser que d'après ma vénérable grand-mère PASCALINE signifie: PAQUES .
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty04.08.10 14:50

coucou Pascaline,

Et ui tu as un très jolie prénom je le confirme Very Happy

Pour une image à ton image, il faudrait que tu parcours ton moteur de recherche (google ou celui que tu utilises)

sinon je n'ai pas vraiment d'idée sur ce que tu appelle "éléphant d'Asie mais tout en fantaisie ?)

Peut etre ceci => http://www.google.fr/images?q=gif+ganesh&um=1&hl=fr&tbs=isch:1&ei=kn1ZTN2-K8z_4AaSwKirCw&sa=N&start=0&ndsp=18 ????

ou ceci => http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&tbs=isch%3A1&sa=1&q=gif+%C3%A9l%C3%A9phant+d%27asie&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Icon_lol

Sion essai de voir sur google ou autre Wink

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
k3y
Le Discret
Le Discret
k3y


Pays : France
Localisation : paris

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty07.08.10 10:32

K3y

j'aime le chiffre 3 et puis je pense avoir un coté masculin en moi(vice versa lol)

pour l'image c'est parce que je suis ronde ,que l'hiver est ma saisons préféré
et que tout simplement je la trouve jolie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty07.08.10 11:02

Je trouve ton avatar très joli aussi K3Y! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aby
Le Curieux
Le Curieux
aby


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans le coeur des anges

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty16.08.10 18:46

en ce qui concerne mon pseudo abygaëlle est un prénom que j'aurais donné à ma fille si je n'étais pas tombée amoureuse de Eline !
donc par conséquent , je me suis approprié ce speudo pour moi seule !!

pour l'avatar, je suis une fan inconditionnelle des fées, dragons et autres crétures magiques , donc ne vous etonnez pas si je change souvent d'avatar
il est dit aussi que cela signe un changement en soi
donc mon avatar va évoluer en meme temps que moi ....
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Le Discret
Le Discret
Mira


Pays : France
Localisation : Lyon
Humeur : joyeuse

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty17.08.10 8:19

Mon pseudo Mira: c'est le prénom d'un animal féerique dans une BD que j'aime beaucoup

Concernant mon avatar j'aime les couleurs,je souhaitez avoir un symbol représentant mon coté spirituel et j'adore les fée, elfes, anges..donc celui ci collé bien avec se que je suis... BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty17.08.10 8:40

Eh ba vous êtes beaucoup à aimer les fées dites moi ... Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Le Discret
Le Discret
Mira


Pays : France
Localisation : Lyon
Humeur : joyeuse

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty17.08.10 8:53

LOL :LOL:oui effectivement on est beaucoup dans ce cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi votre pseudo et avatar ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ;)) (1)
» pourquoi
» Pourquoi ?
» Pourquoi les dinosaures ont-ils disparu ?
» Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: