Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 Facebo11 Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Quand on ne gère plus son empathie............

Aller en bas 
+14
ciboulette
capriany
Destinee
thana
Hina
carolina
Source
Isodora
Physio
Taï
Sylvie
Etincelle
mjo
Caline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand on ne gère plus son empathie............   Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 Empty22.01.10 13:03

Rappel du premier message :

Quelques'uns d'entre-vous le savent déjà que j'ai un don d'empathie. Je ne suis pas toujours convaincue qu'il s'agisse d'un don, mais cela fait partie intégrante de ma personnalité alors nous cohabitons tant bien que mal.

Avec les années, j'ai appris à décerner si les émotions, douleurs qui m'habitent, sont les miennes ou aux autres, ce qui me permet de me protéger et de les renvoyer dans l'univers. Par contre, depuis quelques temps, je fais une grosse remise en question, je règle certains contentieux et là je ne gère plus rien.

Cerise sur le gâteau, au travail mes collègues ont peur pour l'avenir, alors qu'à ce jour, aucune décision est prise. Tout le monde se fait des films et dégage beaucoup d'énergie négative.

la conséquence de tout cela est que je n'arrive plus à gérer mon empathie et que chaque jour, je perds de plus en plus mon énergie.

J'en suis consciente mais n'arrive pas ou plus à bloquer tout cela et la tristesse commence à m'envahir à vitesse grand V.

Merci de m'avoir écoutée.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinee
L'Initier
L'Initier




Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne gère plus son empathie............   Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 Empty17.07.10 2:51

Caline a écrit:
Quelques'uns d'entre-vous le savent déjà que j'ai un don d'empathie. Je ne suis pas toujours convaincue qu'il s'agisse d'un don, mais cela fait partie intégrante de ma personnalité alors nous cohabitons tant bien que mal.

Avec les années, j'ai appris à décerner si les émotions, douleurs qui m'habitent, sont les miennes ou aux autres, ce qui me permet de me protéger et de les renvoyer dans l'univers. Par contre, depuis quelques temps, je fais une grosse remise en question, je règle certains contentieux et là je ne gère plus rien.

Cerise sur le gâteau, au travail mes collègues ont peur pour l'avenir, alors qu'à ce jour, aucune décision est prise. Tout le monde se fait des films et dégage beaucoup d'énergie négative.

la conséquence de tout cela est que je n'arrive plus à gérer mon empathie et que chaque jour, je perds de plus en plus mon énergie.

J'en suis consciente mais n'arrive pas ou plus à bloquer tout cela et la tristesse commence à m'envahir à vitesse grand V.

Merci de m'avoir écoutée.

ZOUZOU

Bonjour !!!

Je fais remonter ce post car je "n'existais" (virtuellement) pas encore quand Caline tu as écrit ce post.
Il s'est sûrement passé des choses entre temps ...

Ce qui est sorti de ma tête quand j'ai lu le titre et les quelques commentaires :
pour arriver à gérer toutes ces énergies, il faut vraiment travailler sur son ancrage.
Nous en sommes contaminée quand on n'est plus ancrée. tel un buvard.
Les pieds bien posés au sol, enracinés dans la Terre Gaîa.
Les 2 chakras inférieurs et supérieurs bien ouverts et les restes des chakras aussi évidemment pour que tout devient équilibre.
Si le coeur est trop ouvert, ou le plexus fermé, les émotions des autres peuvent nous atteindre comme remuée par leur onde (qui fait un peu reflet).
Travailler avant tout sur soi. Qu'il pleuve ou qu'il vente, en gardant votre sensibilité spirituelle et vos vertus ne seront pas touchées.


Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne gère plus son empathie............   Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 Empty25.07.10 20:25

Coucou Dest

En effet depuis que j'avais ouvert ce post les choses ont bien évoluées et c'est tant mieux Very Happy

J'ai accepté de recevoir les émotions des gens mais j'ai appris à les faire glisser sur moi. Donc j'arrive à vivre de très belles expériences.

Je profite de vous mettre 2 liens que j'ai trouvé sur youtube et dailymotion sur l'empathie.





Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne gère plus son empathie............   Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 Empty25.07.10 20:31

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 795472

Ps : sur la 1er video la fin du visionnage ya une musique au doux son de piano, qql1 sait me dire qui en est son interprète ? je cherche cela depuis tellement de temps mais je n'ai jamais su Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 180200
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne gère plus son empathie............   Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 Empty25.07.10 21:15

vraiment magnifique !!! merci Caline !
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne gère plus son empathie............   Quand on ne gère plus son empathie............ - Page 3 Empty25.07.10 22:00

j'ai beaucoup aimé la première vidéo. Très joli. Merci

La musique de fin est celle-ci Source : (Yann Tiersen - comptine d'un autre été)