Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Mon histoire. - Page 6 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Mon histoire. - Page 6 Facebo11 Mon histoire. - Page 6 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon histoire.

Aller en bas 
+13
mjo
carolina
Chrysalide
ciboulette
Nelle
perline
patoch59
chezka
Caline
capriany
Physio
Source
Sylvie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 6 Empty14.09.09 10:35

Rappel du premier message :

En grande partie pour toi ma petite Source,pour apaiser ta petite curiosité toute saine (lol)....mais bienvenue à tous sur ce sujet également! Laughing Laughing Laughing
Et comme j'ai lu que tu aimais les histoires....et bien en voilà une!lololol

Je n'ai rien à vendre et je n'ai rien à louer....je n'ai rien à vanter non plus....juste démontrer,par ma sincérité,qui je l'espère sera ressentie...que des choses incroyables peuvent nous arriver,même si cela dépasse de loin notre entendement et notre imagination....et que cette conscience modifiée nous est nécessaire pour porter le poids de la vérité qui nous est dévoilée....lentement....
D'autres y sont passés avant moi et d'autres y passeront après-moi....c'est ça la vie....

Je vais être longue,ça c'est ma spécialité Smile....ne pas prendre les raccourcis....et pourquoi faire simple lorsque l'on peut le faire compliqué....franchement! PTDR
Tous les détails ont leurs importances....et moi les détails je les adore,j'apprécie la subtilité et la finesse....je pense que c'est celle-ci (médiumnité) qui m'a apprise à être à l'écoute,tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Very Happy
Je pense aussi que c'est ceux-ci qui vous aiderons à comprendre cette médiumnité et qui je l'espère vous emmènera avec moi,dans cette incroyable aventure....

BV
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin




Mon histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 6 Empty31.07.10 11:38

Merci les filles....merci beaucoup de m'accepter avec tout mon paquet....LOLOLOL

Mais moi aussi je suis toute petite,comme vous....
"Hier" encore j'étais en plein sommeil,je viens juste de naître,je suis toute nouvelle,toute jeune,je n'ai que trois ans,je viens juste d'ouvrir les yeux! héhé
Je ne suis qu'une jeune petite lupiote en apprentissage qui se laisse guider.... mais je compte bien grandir encore un peu si cela m'est permit..Laughing

Ici,oui,j'ai bien grandit mais là-bas,je suis aussi petite qu'un grain de sable sur la surface de la terre.....mais j'essaye d'être un bon petit grain de sable!LOLOLOLOL
Ce n'est pas moi qui suis grande....c'est EUX,c'est cette autre vie....ce n'est pas moi....
Et dire que tout cela à vraiment commencé le jour où j'étais prête à mettre un nom sur ma maladie.....lorsque j'ai eu le courage de me regarder en face et Dieu sait si j'appréhendais car je ne savais pas du tout ce que j'allais trouver..... affraid

Je reviendrai plus tard car je suis à la bourre!LOLOLOL
J'ai trop papoté! héhé

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Mon histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 6 Empty31.07.10 22:37

Sylvie a écrit:
Merci les filles....merci beaucoup de m'accepter avec tout mon paquet....LOLOLOL

.....lorsque j'ai eu le courage de me regarder en face et Dieu sait si j'appréhendais car je ne savais pas du tout ce que j'allais trouver..... affraid


ZOUZOU

Eh bien Sylvie,
comment ne pas t'accepter même avec ton paquet ( Rolling Eyes , même si je ne sais pas de quel paquet il s'agit .. des paquets enrubannés j'imagine, avec plein de couleurs ... je suis sûre).

eh oui
PIOUFFFF
Ne dit-on pas que "notre plus grand ennemi c'est Nous-même" : nous avons peur de nous même ...
alors on se cache tant que possible mais dès que nous prenons conscience que ce qui se trouve au fond n'est que Lumière ... cela donne du courage.
L'inconnu fait peur ... alors nous restons sur ce que nous connaissons (même la souffrance, au moins on la connaît).
Mais que de magnificence le but de ce cheminement.

@ bientôt !!!


ps : oui, certainement que Sylvie écrira un livre quand le temps sera venu. Elle aura déjà une idée grâce à son post ici, elle fait comme son grand'père qui garde toutes ces péripéties dans sa boîte à trésors, puis un jour, quand elle aura bien vécu sa vie humaine, maman de sa petite fille blonde qui n'attend que le moment pour s'incarner dans cette famille, quand sa vie de femme, d'épouse sera comblées, je la vois écrire de ses plus belles écritures. KKI
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Mon histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 6 Empty01.08.10 9:48

ouf depuis le temps que je suis sur ce forum, je n'avait jamais pris le temps de lire ton histoire sylvie, ou peut être que je n'en avait pas envie ???
toujours est-il que mes yeux sont tout mouillés, j'ai tout lu d'un trait et oui 2heures30 de lecture
je n'ai qu'une chose a dire :
je me retrouve dans toi et j'espère que ma finalité sera aussi belle que la tienne, je suis en cour de changements suite a une thérapie, je fais de gros efforts sur moi même, pour accepter tout ce qui m'arrive , je ne suis pas encore prête à en parler, c'est trop douloureux pour le moment, mais petit à petit j'essaye de reprendre confiance en moi, et tes récis me réconforte,et me pousse à aller de l'avant
je suis vraiment heureuse pour toi d'avoir rencontrer ton âme soeur, c'est ce que tout le monde espère un jour, que de chemin parcouru je suis trés fière de toi et je voulais que tu saches que pour moi tu es un exemple, un modèle, je n'ai personne a qui me refférai dans mon entourage alors pour tout ça je te remercie du fond du coeur,
autres chose qui me fait penser que tu es mon guide : j'ai une soeur qui est décédée a la naissance elle n'a vécu qu'un jour, le 25 septembre 1964, elle s'appelait sylvie,coïncidence ? je ne crois pas , mes parents m'ont appelé sylvaine en sa mémoire et j'en porte le lourd fardeau, j'expliquerai pourquoi peut être une autre fois,
dans tous les cas je te remercie SYLVIE pour tout ce que tu fais et qui fait de toi ce que tu es

MSSI du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 6 Empty01.08.10 20:42

Bonjour Sylvaine.....et bien voilà,toi aussi tu as réussi à mouiller mes petits yeux.....quelle émotion.... CALIN9

Je suis très heureuse si mon témoignage te parle,te porte et te booste un peu.....et si tu te retrouves à travers moi.

Citation :
ouf depuis le temps que je suis sur ce forum, je n'avait jamais pris le temps de lire ton histoire sylvie, ou peut être que je n'en avait pas envie ???

Peut-être n'était-ce tout simplement pas le moment?
Peut-être te parle-t-il plus aujourd'hui que ce qu'il ne t'aurait parlé hier? Very Happy

Je te souhaite très sincèrement de trouver aussi le chemin de ta "guérison".....car il s'agit bien de ça en fait et c'est un travail constant,un travail journalier,un travail de longue haleine mais qui en vaut grandement la peine et qui est à la portée de ceux qui en ont la motivation.....
La douleur à ses raisons....cherchons les pour enfin déposer un bagage trop lourd pour nos frêles épaules.....rien de tel que de voyager léger.
Si un jour tu as besoin de parler,tu sais que je serai-là....

je t'envoie un énooorme baiser et je te souhaite tout le courage qu'il t'est nécessaire pour mener ta vie à bien..... BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'Histoire et Moi
» Mon histoire
» Les légendes du Japon.
» Histoire sans Fin I, II et III...
» L'histoire de Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: la Médiumnité-
Sauter vers: