Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Mon histoire. - Page 4 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Mon histoire. - Page 4 Facebo11 Mon histoire. - Page 4 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon histoire.

Aller en bas 
+13
mjo
carolina
Chrysalide
ciboulette
Nelle
perline
patoch59
chezka
Caline
capriany
Physio
Source
Sylvie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty14.09.09 10:35

Rappel du premier message :

En grande partie pour toi ma petite Source,pour apaiser ta petite curiosité toute saine (lol)....mais bienvenue à tous sur ce sujet également! Laughing Laughing Laughing
Et comme j'ai lu que tu aimais les histoires....et bien en voilà une!lololol

Je n'ai rien à vendre et je n'ai rien à louer....je n'ai rien à vanter non plus....juste démontrer,par ma sincérité,qui je l'espère sera ressentie...que des choses incroyables peuvent nous arriver,même si cela dépasse de loin notre entendement et notre imagination....et que cette conscience modifiée nous est nécessaire pour porter le poids de la vérité qui nous est dévoilée....lentement....
D'autres y sont passés avant moi et d'autres y passeront après-moi....c'est ça la vie....

Je vais être longue,ça c'est ma spécialité Smile....ne pas prendre les raccourcis....et pourquoi faire simple lorsque l'on peut le faire compliqué....franchement! PTDR
Tous les détails ont leurs importances....et moi les détails je les adore,j'apprécie la subtilité et la finesse....je pense que c'est celle-ci (médiumnité) qui m'a apprise à être à l'écoute,tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Very Happy
Je pense aussi que c'est ceux-ci qui vous aiderons à comprendre cette médiumnité et qui je l'espère vous emmènera avec moi,dans cette incroyable aventure....

BV
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin




Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty18.11.09 10:19

Citation :
J'aime aussi te lire Sylvie, c'est comme un bon vieux livre dont on ne
se lasse jamais, au travers de tes témoignages, tu nous laisses aussi
des passages qui font tilt et pour ma part j'ai déjà reçu de ta part de
belles claques Mon histoire. - Page 4 741476
(tient encore cette sensation de crâne ouvert Mon histoire. - Page 4 621608 )

Mon histoire. - Page 4 652568 Mon histoire. - Page 4 652568 Mon histoire. - Page 4 652568

Chanceuse va!!!Moi aussi je voudrais bien recevoir encore des bonnes claques de ce genre!!!! Mon histoire. - Page 4 90627 Mon histoire. - Page 4 90627 Mon histoire. - Page 4 90627
Cela me fais un peu penser à une autre parole de Jésus ..."si on te gifle la joue gauche....tends la droite".... Mon histoire. - Page 4 Icon_lol Mon histoire. - Page 4 Icon_lol Mon histoire. - Page 4 Icon_lol

Bisou ma belle Source en mode cabriolet!!! Mon histoire. - Page 4 Icon_lol Mon histoire. - Page 4 874894 Mon histoire. - Page 4 874894 Mon histoire. - Page 4 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty18.11.09 11:49

patoch59 a écrit:
ZOUZOU un grand merci Sylvie de pensé à mois mais ne t'inquiete pas je ne te force pas à continué ton histoire , car je sais bien qu'une histoire à toujours une fin.
Sa doit étre super d'avoir des messages de personne qu'on a aimer , et sentire qu'ils sont toujours prés de nous.
Si seulement je pouvais avoir le don de persevoir les gens morts, de comuniquer et d'aprendre des choses avec eux pour les aider à continuer leurs chemin vers le repos éternelle.
sa serais le sujet que je voudrais bien parler avec toi.

ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas du tous , mais vrément pas du tous

ZOUZOU ZOUZOU ZOUZOU ZOUZOU ZOUZOU ZOUZOU


Merci Patoch de ta compréhension.... Mon histoire. - Page 4 Icon_wink

Citation :
Sa doit étre super d'avoir des messages de personne qu'on a aimer , et sentire qu'ils sont toujours prés de nous.
Si
seulement je pouvais avoir le don de persevoir les gens morts, de
comuniquer et d'aprendre des choses avec eux pour les aider à continuer
leurs chemin vers le repos éternelle.
sa serais le sujet que je voudrais bien parler avec toi.

Nous n'avons pas tous la faculté de dialoguer consciemment avec nos "morts"...car peut-être n'est-ce pas encore le bon moment?....peut-être que le contact se fait plus à ton insu? Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin

Par contre,il existe des centres spirites avec des médiums mis en condition pour recevoir ce genre de message....
Au départ,c'est de cette manière que j'ai commencé à recevoir et j'étais bien loin de me douter à ce moment-là que j'avais moi-même cette capacité.Je ne l'ai su que lorsque j'ai suivis ces cours sur le développement médiumnique.

Mais sache que tu n'es jamais seul car il y a toujours quelqu'un pour veiller sur-toi....ça,c'est un fait certain. Mon histoire. - Page 4 Icon_wink
Si tu ne le ressens pas,c'est parceque ta sensibilité n'est pas encore assez aiguisée....chaque chose en son temps et il ne faut rien forcer au risque de se tromper.

Si tu veux leur envoyer de l'aide...tu leurs envoies de belles pensées d'amour...cela les renforce et les fortifie car l'Amour est l'énergie de la vie,dans ce monde-ci et dans l'autre....pour tout ce qui est vivant,c'est celui-ci qui nous fait grandir et évoluer.
Pour ce qui est de leur évolution dans l'autre monde,des guides se chargent d'eux....ils sont pris en main là-aussi par des entités adaptées à leurs besoins personnels....mais envoies-leur de bonnes pensées,ils aiment que l'ont se souviennent d'eux avec amour....mais pas avec chagrin.

Une connaissance m'a délivré un très beau témoignage récemment....
Elle n'avait plus eu de nouvelle de sa tante pendant un certain laps de temps et a apprit son décès...elle l'a "vue" (est-ce dans un rêve?) que l'on emmenait celle-ci en voiture qu'elle ne pouvait atteindre...sa tante lui faisait signe de la main....
Cela l'a beaucoup tracassée de savoir où elle se trouvait,alors elle a prié pour demander si elle pouvait savoir....
Quelques jours après,elle l'a revue dans un rêve,sa tante était lumineuse,ce qui veut dire qu'elle était dans la lumière et elles se sont embrassées dans leur retrouvaille...alors,j'ai sorti la belle phrase que Physio nous rappelle à chaque fois...."demandez et vous recevrez".... Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin

Il y a une chose que je voudrais bien te dire Patoch...je comprend ton envie,voir ton besoin d'aider....mais sache qu'il ne faut jamais t'oublier,ta vie est d'une grande valeur dont tu dois tenir compte....et pas seulement pour toi. Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin
La seule et la plus belle chose que tu puisses faire,est de vivre en phase avec toi-même et d'être heureux....cherche ce bonheur qui est le tient sans nuire à autrui. Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin
Tu sais,nous rencontrons tous des difficultés sur notre chemin et la vie peut paraitre bien ardue pour certain....sache qu'au bout de ses souffrances,il y a la guérison,la guérison du corps et la guérison de l'âme....
Tu dois d'abord te sauver avant de sauver les autres...c'est l'enseignement que j'ai retiré de ma propre expérience....
Tout ce que tu pourras donner avec Amour ne sera que bonus et tout ce que tu pourras TE donner avec Amour sera double bonus....ta vie à plus de valeur que celle de ton voisin même si tu ne dois pas oublier celui-ci dans ta quête,car lorsque tu tiendras les rennes de celle-ci,tu pourras aider les autres à tenir les leurs....

Tu sais,parfois je lis "quelle est ma mission sur terre?"...
La seule mission qui nous est confiée est de faire toujours de notre mieux et avec Amour....à chacun son chemin et à chacun son rythme....pas besoin d'accomplir des miracles,pas besoin de faire des choses grandioses au vu de tous....mais de s'ouvrir tout doucement sur le monde qui nous entoure et de l'aimer,qu'il soit visible ou invisible....même si ce n'est pas facile...lentement mais surement....

Es-tu en recherche Patoch?
Est-ce que ce que je te dis te parle avant que je ne continues....car je suis hors du sujet que tu m'as proposé!lololol
j'ai l'impression que tu es en souffrance et que tu cherches le réconfort ailleurs...que tu cherches un peu à fuir ta vie?
As-tu conscience que celle-ci à beaucoup de valeur? Mon histoire. - Page 4 747141

J'espère que ce sujet-là ne te dérange pas.... Mon histoire. - Page 4 941549
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty18.11.09 14:31

BONJOUR SYLVIE MLKJ

Je tiens à te remercier du fond du coeur de ton histoires, de tes expériences, de ton parcours que tu as si habilement conté.

J'en apprends beaucoup, de plus en plus même, voilà qui est formidable!
Je pense réellement que tu es une femme admirable, humble et courageuse.

XXD XXD XXD


Je t'envoi mes plus belles pensées MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty18.11.09 15:22

Merci Nelle pour ce beau message de sympathie! Mon histoire. - Page 4 941549
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty18.11.09 16:35

Je t'en pris Sylvie, mais tu sais je le pense vraiment, tu le mérite.
Certaines personnes et moi-même porrons se retrouver à travers certains passages de ta vie, pourrons en être boostée ou alors voir les choses autrement.

A chaque fois que j'ai pû te lire, ça a été à chaque fois enrichissant, donc une fois de plus: merci pour cette générosité!

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty18.11.09 21:49

Désoler de ne pas avoir repondu plus vite mais je suis partie travaille .
oui sa me parle car s'est souvent la question que je me pose , que doit je faire dans ce monde.
Ne t'inquite pa sa me derange pas que tu es hor sujet car de toute façon s'est toujours interessent les conseille que tu donnes.
Oui je suis en souffrence par rapport à la vie que je méne qui et vraiment pas la vie que je pensais avoir avec la femme que j'aime si fort , donc s'est pour sa que je fuit un peut m vie en essayent d'aider d'autre personne , qui me permer de me sentire quand méme utile et serviable.

et je te promer que sa me derange pas de parler de sais chose avec toi , car je suis ouvert

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty19.11.09 13:23

Bonjour Patoch!!! Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin

Citation :
Désoler de ne pas avoir repondu plus vite mais je suis partie travaille .

Il ne faut vraiment pas être désolé pour ça Patoch!!! Mon histoire. - Page 4 Icon_lol

Citation :
oui sa me parle car s'est souvent la question que je me pose , que doit je faire dans ce monde.
Ne t'inquite pa sa me derange pas que tu es hor sujet car de toute façon s'est toujours interessent les conseille que tu donnes.
Oui
je suis en souffrence par rapport à la vie que je méne qui et vraiment
pas la vie que je pensais avoir avec la femme que j'aime si fort , donc
s'est pour sa que je fuit un peut m vie en essayent d'aider d'autre
personne , qui me permer de me sentire quand méme utile et serviable.

Je te remercie beaucoup de ta réponse parce que vois-tu....je sais toujours où je débute et je ne connais jamais d'avance la fin de mon discours!LOLOLOL
Alors,je suis ravie si ma bifurcation te parle!!! Mon histoire. - Page 4 Icon_lol

Il y a une petite anecdote qui me vient en tête....il s'agit d'une petite conversation que j'ai eue il y a quelque temps avec mon cousin....
Il est marié (avec sa deuxième femme) et à eu un enfant d'elle....donc,une relation déjà bien avancée....
Un jour,il me contacte par MSN pour me demander si je n'ai pas une copine à lui présenter...car comme il dit,il aime les complications et les sensations fortes....bref,un vrai homme à femme.Sur cela je lui répond "il est bien plus compliquer de rendre sa propre femme heureuse que de séduire celle du voisin"....si il voulait un challenge,je lui ai en ai trouvé un! Mon histoire. - Page 4 747141 Mon histoire. - Page 4 Icon_lol
Tu comprendras très bien que ma réponse ne lui a pas plu....et qu'il est sure que ce ne sera plus à moi qu'il adressera ce genre de demande! Mon histoire. - Page 4 Icon_lol Mon histoire. - Page 4 Icon_lol Mon histoire. - Page 4 Icon_lol

C'est très difficile de vivre une belle histoire d'amour dans un couple et je vais te dire pourquoi....enfin,ce que j'en pense car je n'ai pas la science infuse,mais ça fait tout de même réfléchir si on regarde avec les yeux de la vérité....et non de l'ego. Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin

Ma vie sentimentale à été une vraie calamité....mais ça tu le sais puisque tu as lu mon histoire même si je n'en ai dis que très peu à ce sujet! Mon histoire. - Page 4 Icon_lol
Que ce soit avec l'un ou avec l'autre,cela se terminait toujours très très mal....jusqu'à ce que je réfléchisse vraiment sur moi-même...et que je fasse une pose sentimentale qui m'était bien nécessaire.

A chaque fois que la solitude se faisait peser,j'avais toujours quelque chose qui me rassurait de mon célibat,notamment les histoires d'amour de mes copines!....lorsque tu as le recul sur une situation,c'est si triste à voir....vraiment....deux personnes qui disent s'aimer et qui se déchirent en se crachant la haine en plein visage....moi,ça me fait de la peine car l'amour doit-être beau et doux....et rendre les gens heureux....
Nous sommes devenus si individualistes que nous avons oublié quelle était la notion du mot "Amour"....
Aimer sans rien attendre en retour....Aimer est faire place à l'autre dans notre coeur....et que son plaisir devienne le nôtre et ce,dans les deux sens.

Le problème,c'est que nous avons des barrières,soit que l'on s'est mis soi-même en guise de protection (pour ne pas souffrir)...soit parce que c'est ainsi ancré dans nos gêne par peut-importe quel facteur,soit parce que l'on déborde d'ego et que l'on ne regarde que sa propre place au sein du couple en attendant toujours plus de l'autre ou par simple manque de confiance en soi....tu te rends bien compte par toi-même que nous sommes tous loin de vivre dans l'amour et dans la compréhension.
Soit on vit dans la dualité,en rapport de force....soit on vit dans la dépendance de l'autre....alors que nous devrions vivre dans la complémentarité....c'est ça l'amour,qu'il soit sentimental,amical ou relationnel.

J'ai bien connu l'amour destructeur...crois-moi,mais aujourd'hui je dis STOP!!!
Je me suis assez brûlée les doigts pour reprendre MA vie bien en main.
Je ne veux plus souffrir...je n'ai plus place pour celle-ci....je veux vivre une belle histoire d'amour comme il n'en existe pas d'autres....et c'est ce que je fais aujourd'hui....je construit cette relation dans l'amour.

Si je peux le faire,tout le monde est capable de le faire....mais c'est un réel apprentissage de vivre dans le respect de chacun,mais il en vaut la peine. Mon histoire. - Page 4 Icon_wink

Tu vis mal ton histoire d'amour,elle doit la vivre aussi mal que toi...si vous avez toujours l'envie tous les deux de continuer cette route ensemble....pourquoi ne pas chercher le bon chemin pour y parvenir?
Si tu es le plus proche d'elle,sans compter les enfants ,tu dois être son meilleur ami..... Mon histoire. - Page 4 874894

Citation :
Oui je suis en souffrence par rapport à la vie que je méne qui et
vraiment pas la vie que je pensais avoir avec la femme que j'aime si
fort ,

Il est difficile de prédire un avenir....mais on peut le construire....
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty19.11.09 18:32

Sans commentaire Sylvie !

A si :

Sylvie a écrit:
Il est difficile de prédire un avenir....mais on peut le construire....

Mon histoire. - Page 4 679462
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty20.11.09 9:02

XXD ZOUZOU
Merci Sylvie de tous s'est belle phrase.
Il est trop tard pour avoir encore envie de continuer avec tous ce qui s'est passer
On as essayer de ce donner une autre chance, encore une , et encore une, mais sa na rien changer,sa à plutôt empirer, elle me cacher encore plein de chose ,et les disputes revenais encore plus fort en plus de l'alcool + la violence physique jusqu'a tenté le suicide par injession de cacher.
Donc là je ne pouvais plus supporter , s'étais trop pour mois , on as désider de ce séparer des qu'elle trouve une maison

Voilà..........un petit passage de ma vie sentimental
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty20.11.09 11:01

Merci Patoch de dévoiler une partie de ta vie...et je te remercie pour la confiance dont tu me témoignes et sache que je reçois toujours ceci comme un beau cadeau que l'on me fait! Mon histoire. - Page 4 941549

Avec mon ex-mari,nous étions arrivés aussi à un point de non retour....nous étions tellement devenus différents que notre route ensemble s'achevait-là....pour le début d'une nouvelle vie même si cela à été très difficile au départ puisque l'on perdait chacun nos repères existants....mais on s'en reconstruit vite des nouveaux.
Il faut savoir que tout ce que nous vivons,que l'on considère positif ou négatif,n'est en fait que expériences plus ou moins longues....une fois la douleur passée,une fois le deuil de la situation passé,nous pouvons nous rendre compte que celle-ci nous en a apprit beaucoup sur nous même....et sur les autres.
Nous savons un peu mieux nous situer dans la vie,de ce que nous désirons de celle-ci mais surtout,ce que nous ne désirons plus et c'est ainsi,de fil en aiguille,que nous apprenons à tisser notre propre chemin....le NOTRE Patoch,avec ceux qui désirent le partager avec nous....
Il ne faut pas regarder le passé avec la nostalgie car tout simplement le passé n'existe plus....garde juste les bons souvenirs dans un petit coin de ton coeur,concentres-toi sur aujourd'hui et construit ton demain.... Mon histoire. - Page 4 Icon_wink
Tu sais,nous sommes la seule et unique personne qui puisse nous prendre vraiment en charge,car nous apprenons au fil du temps ce qui est bon pour nous....les autres pourront nous apporter leur aide mais ils ne verront toujours qu'au travers de leur propre filtre,qui est peut-être bien différent du nôtre.....

Je trouve qu'au travers de tes écrits,tu es quelqu'un de bien Patoch et quelqu'un de très ouvert,tu donnes énormément dans le peu que tu dis,tu es discret (sur le forum) mais très généreux Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin tu donnes mais tu sais aussi recevoir ......ne pense pas que ce que tu as vécu avec ton amie soit un échec de ta part....je suis sure que tu lui a tendu la main et qu'elle n'a pas su la voir ou la saisir....c'est dommage mais c'est ainsi.
Si la personne ne trouve pas la volonté de s'en sortir....on ne peut pas le faire à sa place....mais ce que nous pouvons faire,c'est ne pas l'enfoncer plus loin dans sa tourmente,par des paroles ou des gestes mals habiles.
Ton amie est quelqu'un qui souffre beaucoup....mais elle fait aussi ses propres expériences....
Puisque tu aimes te sentir utile et apporter ton aide..."en silence",tu peux avoir de bonnes pensées pour elle....pas pour cette femme avec qui tu souffres tant,il faut un regard bien plus détacher que ça pour se faire,mais pour cet être qui souffre et qui se perd....il faut alors se détacher de l'émotionnel,des colères,des rancoeurs,du chagrin ou de la pitié,pour avoir un regard tendre et compatissant,malheureusement,dans certains cas,il n'y a que ça que l'on peut faire pour eux....mais c'est pourtant une grande chose....un beau geste d'Amour. Mon histoire. - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty20.11.09 12:36

Un grand merci Sylvie pour ton soutien , j'adore parler avec des personnes qui me comprenne . XXD


oui je suis d'accord avec toi sur le faite que je suis trés génereux , je prefére donne que resevoire.
La générosité et devenu automatique chez moi et télement jouissif qui me nourrit de la joie que je procure aux autres personne.

J'ais beaucoup tendu ma main pour l'aider , j'ai changais beaucoup de chose sur mais défaut pour elle mais rien n'as changais
je suis d'accord on peut pas faire les choses à sa place sa s'est sur, car elle aime pas trop étre aider elle aime se sentir seul , sans rien à s'occuper , elle a vecu un vrais calvaire en élevent nos jumeaux meme si j'étais toujours la, pour la remplacer de temps en temps avant et apres mon travaille pour les biberons et les couche pendant la nuit .
meme sa elle me la reprocher, car des qu'elle a commencer a travailler elle ma dit mois j'ais gallérer 3mois maintenant s'est a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty23.11.09 7:40

Bonjour Patoch! Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin

Citation :
oui je suis d'accord avec toi sur le faite que je suis trés génereux , je prefére donne que resevoire.
La
générosité et devenu automatique chez moi et télement jouissif qui me
nourrit de la joie que je procure aux autres personne
.

Voilà une bien belle phrase qui en dit long et je comprend tout à fait ce que tu veux dire par-là! Mon histoire. - Page 4 Icon_wink Mon histoire. - Page 4 Icon_lol
Je considère cela comme des échanges riches et Humains... Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin

J'espère sincèrement que tu trouveras ta route avec les personnes adaptées à ton épanouissement personnel...n'oublies jamais que si tu te demandes à être guider sur celle-ci,tu le seras.... Mon histoire. - Page 4 874894
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty09.01.10 17:29

Very Happy Coucou merci sylvie de m'avoir envoyé sur ce post aussi! je n'ai pas pu tout lire et je lirai la suite plus tard car la je vais continuer à faire ma couronne des rois LOL
J'ai vu au début de ce post, ces phrases : [color=red]Un jour,elle m'a donné un texte à lire trois fois,trois fois par jour et pendant trois jours.....cela provoquait le troisième jour le voyage astral conscient.....j'étais un peu plus âgée....
Elle avait fait le test elle-même,elle est bien sortie de son corps mais lorsqu'elle s'est vue,elle a eu peur et est vite retournée dans son enveloppe charnelle![/
color] Impressionnant, je l'avais déjà raconté au début pendant mon inscription que j'ai connu un couple d'amis qui eux aussi sortent de leur corps , quand ils veulent et m'ont dit que cela peut etre dangereux, ils ne m'ont jamais parlé d'une phrase à lire. Je leurs ai évidement me connaissant demandé comment font ils, mais il ne m'ont jamais expliqué comment alors je ne voulais pas vraiment les croire et pourtant! Si je te demande sylvie les phrases à dire, quelles sont ces phrases, tu penses que tu pourrais me les donner? Tu penses aussi que c'est dangereux? ils disaient que l'on risque de ne plus rentrer dans son corps, mais je n'y crois pas ça!!! En tout cas moi je crois à tes histoires! car comme je t'ai dit il se passe quelque chose en moi que je ne peux expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty09.01.10 18:27

Olala,il y a de ça plus de 25 ans!LOLOLOL
Je n'ai jamais osé essayer le faire de ce temps-là,j'étais bien trop jeune,ignorante et pas du tout téméraire,je devais avoir 13 ans! Mon histoire. - Page 4 Icon_lol
Mais il est fort possible que j'ai gardé le papier et si je l'ai toujours,il doit-être chez ma mère....Mon histoire. - Page 4 Icon_smile
J'essayerais d'y penser lorsque j'irais....mais je ne me porte garante en rien et décline toute responsabilité! Mon histoire. - Page 4 Icon_lol Mon histoire. - Page 4 Icon_lol Mon histoire. - Page 4 Icon_lol

Alors oui,je pense personnellement qu'il puisse y avoir divers dangers,comme des mauvaises rencontres,que cela n'est pas un geste anodin et qu'il faut accusé le coup.
Que cela vienne de manière naturelle est une chose et que le provoquer en est une autre.
Physio à déposé un message reçu par un médium au sujet du voyage astral,je l'ai trouvé très intéressant et ce n'est pas vraiment conseillé par les novices....d'ailleurs aujourd'hui,je ne comprends pas pourquoi ce père de famille m'avait donné cette pratique alors que je n'étais demandeuse en rien de ce temps-là....ce qui est "banal" pour l'un ne l'est pas nécessairement pour l'autre....mais bon.

Je viens aussi de lire le livre "les secrets de l'aura" de Lobsang Rampa,il y parle également de celui-ci et de la manière de s'y prendre....il existe plusieurs techniques certainement.
Dans ce livre,il y est dit qu'il n'y a aucun danger mais je sais que certaines personnes en ont déjà rencontrer....je me fie à certains témoignages également,tout le monde n'a pas la discipline de celui-ci et le plus grand danger est parait-il....la peur.

L'autre jour,lorsque tu as parlé avec physio de ce couple,il t'a demandé qui ils étaient tout simplement parce qu'il existe un couple d'écrivains (enfin,ex-couple aujourd'hu) qui pratique le voyage astral.Leurs livres sont tout à fait intéressants également,il s'agit de Daniel meurois et Anne Givaudan....au cas où tu serais intéressée à lire!LOLOLOL

Enfin voilà....il est vrai qu'actuellement je suis un peu intéressée par ce voyage astral moi-aussi et c'est parce que tu m'en parle aujourd' hui que j'y repense à ce petit papier,je l'avais totalement occulté!LOLOLOL
J'espère que je vais le retrouver mais je ne suis toujours pas sure d'oser tester! Mon histoire. - Page 4 Icon_lol Mon histoire. - Page 4 Icon_lol Mon histoire. - Page 4 Icon_lol Mon histoire. - Page 4 Icon_lol

Sur un autre forum,j'ai reçu un témoignage d'un autre membre,médium elle-même....un témoignage qui me concernait,c'est incroyable tous les éléments que j'ai reçu à mon sujet de l'extérieur et qui coincides à mes ressentis personnels....surtout que cette personne était assez nouvelle sur ce site et ne me connaissais pas encore de trop.
Elle a été témoin d'une scène dans l'astral et elle m'entendais parler avec un homme de choses "assez sérieuses" et spirituelles,une voix qu'elle avait déjà entendu elle-même,il s'agissait d'un guide mais nous ne savons pas qui exactement....
je garde bien sure tout ça avec un grand point d'exclamation mais cela concorde très bien avec le reste....c'est dingue quand même de recevoir des rapport de nuit par quelqu'un qu'on n'a jamais rencontré physiquement..... Mon histoire. - Page 4 Icon_lol

Enfin....là je te laisse....je vais manger mes spaghettis!LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty09.01.10 20:22

YOUHOU oui oui me revoilà, je viens de lire ton message, écoute il faut aussi dire que avant d'avoir de l'éxpérience tout le monde était novice, donc pour quitter quelques instants son corps charnel pour voyager dans l'astral tu es d'accord avec moi qu'il faut un début à tout!!! les personnes qui disent ATTENTION etc... eux aussi ont dù commencer, mais moi si ne ne commence pas je n'aurai jamais d'éxpérience, c'est en fait comme à l'école! PTDR
Oui j'aimerais lire ce livre mais malheureusement je n'ai jamais le temps de lire et il faudrait que je le prenne, en ce moment je suis sur l'ordinateur 3 heures pas jour pour voir un certain forum LE MONDE DE L INVISIBLE PTDR et en plus je dois gérer le mien!!!
Enfin si tu retrouve se papier alors je suis partante!
Pour le couple non, ce sont des personnes ordinaires! Ils ne sont pas connu!

C'est drôle tout le monde dit sur le forum "on m'a dit mon avernir etc..."mais moi je n'ai pas encore de réponse pour le mien! je ne sais plus qui peux m'aider car je n'ose plus demander. Enfin on verra bien, vous avez ma photo sur le blog vous pouver lire d'aprés elle. Enfin pour les médiums!

Au fait ils étaient bon les spaghettis? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty09.01.10 21:56

Oui,les spaghettis étaient bons! Mon histoire. - Page 4 90627

Euh....je viens de me relire et là,je parlais un point d'interrogation et non d'exclamation,c'est pas pareil! Mon histoire. - Page 4 Icon_smile

Citation :
Je garde bien sure tout ça avec un grand point d'exclamation mais cela concorde très bien avec le reste
Citation :

C'est drôle tout le monde dit sur le forum "on m'a dit mon avernir
etc..."mais moi je n'ai pas encore de réponse pour le mien! je ne sais
plus qui peux m'aider car je n'ose plus demander. Enfin on verra bien,
vous avez ma photo sur le blog vous pouver lire d'aprés elle. Enfin
pour les médiums!

Et bien là,si cela peut te rassurer,je ne connais pas le mien non plus et dans un sens,ce n'est pas plus mal..... Mon histoire. - Page 4 747141
Mais si tu as fait une demande,elle sera traitée Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin ....je ne sais pas,je n'ai pas suivit de ce côté-là.
Il y a une section sur le forum "ressenti photo",mais là,il s'agit
plutôt du développement du don des membres et non pour prédire
l'avenir....moi personnellement,je n'ai pas cette capacité-là....


Citation :
écoute il faut aussi dire que avant d'avoir de l'éxpérience tout le
monde était novice, donc pour quitter quelques instants son corps
charnel pour voyager dans l'astral tu es d'accord avec moi qu'il faut
un début à tout!!! les personnes qui disent ATTENTION etc... eux aussi
ont dù commencer, mais moi si ne ne commence pas je n'aurai jamais
d'éxpérience, c'est en fait comme à l'école! Mon histoire. - Page 4 90627

Oui,je suis tout à fait d'accord mais il est bien de savoir dans quoi on s'engage tout de même....enfin,je parle pour moi,j'aime bien de savoir où je met les pieds! Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin

Et pour le petit papier,pas de soucis,si je le retrouve,je t'en fait part!
Passe une bonne nuit et à bientôt! Mon histoire. - Page 4 39900
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty09.01.10 22:17

Very Happy Bonne nuit sylvie, je viens de terminer de voir le reportage de ELIANE-MARIE j'avoue que c'est impressionant, elle est médium et sort de son corps 2 fois par moi, elle raconte que de toute façon le corps astral est obligé de rentré dans le corps physique , il y a une sorte de fil d'argent qui fait cela qui attire! Pour elle il n'y a pas de danger mais je dis bien mais c'est la peur de l'inconnu qui est dangereux mais il ne faut pas avoir peur, elle dit que c'est magnifique et elle rencontre je crois les entités, enfin passionnant mais je veux voir pour un jour le dire sur ce forum mais je ne veux pas me prendre la tête comme on dit et je veux faire les choses sagement, prudement et sùrement.BONNE NUIT A TOUS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty09.01.10 23:13

Coucou Ciboulette! Mon histoire. - Page 4 Icon_lol

En effet,ton âme est reliée avec cette corde d'argent,celle-ci ne cède que lorsque de la mort est là et libère enfin l'âme de son enveloppe charnelle.Et celui-ci se désagrège progressivement (parait-il) lors d'une maladie incurable avec l'affaiblissement du corps.

C'est une émission passée à la télé ou une vidéo que tu as vue sur le net? Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin

Bonne nuit à toi aussi et à bientôt! Mon histoire. - Page 4 39900
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty10.01.10 8:07

Bonjour Ciboulette! Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin

Je viens d'aller voir sur le net qui était Eliane-Marie et je me rend compte que j'avais déjà vu quelques-unes de ses vidéos.
On devrait peut-être ouvrir un post à ce sujet à l'endroit convenu pour cela et y déposer ses vidéos? Mon histoire. - Page 4 747141

Bon.....je me lance,j'y vais! Mon histoire. - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty10.01.10 8:34

Voilà le lien du post,j'y ai déposé la vidéo de cette médium dont tu nous a parlé! Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin

https://ametconscience.forumactif.com/voyage-astral-f35/le-voyage-astral-t1615.htm#19661
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty10.02.10 17:43

Merci de ta générosité, ça me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty10.02.10 18:18

Wouaw!!!!Tu as déjà tout lu Fin???? Mon histoire. - Page 4 Icon_lol
Merci à toi d'être passée....j'espère que mes expériences te parleront un peu....tu vois,ici tu auras aussi pu te rendre compte qu'il n'y a pas de jugement... Mon histoire. - Page 4 Icon_wink

Nous vivons des choses qui dépassent dans un premier temps notre entendement et puis nous trouvons quelque chose ou quelqu'un qui nous rassure....du fait que nous ne perdons pas pieds car nous devons trouver un certain équilibre....
Les seuls qui puissent porter un jugement sur les expériences d'autrui sont ceux qui n'ont pas vécu ce type d'expérience et ceux qui n'ont pas une ouverture assez large sur le sujet....devons-nous remettre en question notre santé psychologique pour la cause?...juste parce que les autres ne peuvent pas encore comprendre?

Je te souhaite une bonne route et une bonne compréhension de ce qu'est ta vie Fin.....à bientôt et au plaisir d'échanger! Mon histoire. - Page 4 941549
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty10.02.10 19:16

Je lis vite, surtout quand c'est intéressant, puis c'est drolement bien écrit. Le partage que tu nous offres m'a bouleversée. C'est un don de toi que tu nous fait là BM

ça a fait remonter des souvenirs refoulés. J'vais essayer de les accepter enfin les réassimiler. étrangement, chaque mot que j'emploie, j'hésite lol, je le pèse, soupèse. Je vais essayer de vous tenir au courant , lol , rien que d'écrire ça ça me fait bizarre. BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty10.02.10 19:37

Merci Fin....et je serais ravie que tu nous tiennes au courant de l'évolution des "choses" si tu te sens toutefois d'en parler... Mon histoire. - Page 4 Icon_smile
A très bientôt! Mon histoire. - Page 4 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty10.02.10 20:16

Mon histoire. - Page 4 741476 Mon histoire. - Page 4 741476
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty03.03.10 8:50

Citation:
quand tu ecris on resens beaucou de chose de la souffrance de la
comprehention,de l'ecoute ,mais tu as encore je trouve une tres grande
tristesse bien au fond de toi c est etrange ca ,comme çi ,tu avais
encore des choses a dire et a dire ,mais peu etre que je me trompe .se
son que des ressenti d 'ecris que je resens quand je te lis ,
si tu
me le premet je vais juste rajoute ca ,il y a un genre de secret que tu
as pas encore dit et qui pour moi tu le garde encore pour toi ,cette
tristesse je vais la transformer en un manque ,quelque chose en toi qui
es partie
oula je suis hors sujet excuse moi .

Ne t'excuse pas Luna,moi aussi j'aime bien que l'on me dise des choses! Mon histoire. - Page 4 Icon_wink Mon histoire. - Page 4 Icon_biggrin
Si je me trompe dans ma réponse,je viendrais te le dire lorsque je m'en serais rendue compte!LOLOLOLOL
La
souffrance qui passe au travers de mes messages,c'est mon expérience et
celle-ci fait partie intégrante de moi,elle fait partie de mon être
dans sa totalité.
La souffrance que j'ai vécue est le meilleur outil
que j'ai pu acquérir grâce à mon travail personnel pour m'en
sortir....je ne souffre plus de mon passé mais je ne l'ai pas oublié et
si je peux mettre tout ça au profit "des autres" je le fait car qui
peut mieux comprendre l'autre que celui qui a vécu personnellement? Mon histoire. - Page 4 747141
Voilà
pourquoi toute expérience est enrichissante....au moment même on ne
peut pas s'en rendre car on se débat mais une fois dehors on s'aperçoit
du chemin parcouru et de l'enseignement que l'on en a retiré....

Un secret....là d'un premier abord je ne vois pas... Mon histoire. - Page 4 747141 ...mais ce n'est pas parceque je ne le vois pas qu'il n'existe pas....donc je garde en considération tes dires... Mon histoire. - Page 4 Icon_wink
Tout
compte fait,j'ai bien ma petite idée mais HOULAAAA!!!est-ce que je
pourrais en parler,est-ce que l'on pourrait me comprendre? Mon histoire. - Page 4 Icon_lol
C'est au-delà de la matérialité....bien au-delà!!!! Mon histoire. - Page 4 Icon_lol
Sur
mon profil ici,dans "localisation" j'ai noté "entre-deux" et c'est cet
entre-deux que je dois garder alors oui,on peut dire que j'ai perdu
quelque chose que je ne regrette absolument pas et que je peux parfois
ressentir un manque d'une autre.....cela peut s'avérer très
douloureux....tu vois,la à l'emplacement su plexus solaire et au chakra
du coeur!LOLOLOLOL
Je ne suis plus tout à fait ici et je ne suis pas
encore tout à fait là..... un peu comme un ado qui n'est plus un enfant
et qui n'est pas encore un adulte....

Penses-tu que j'ai répondu à tes "interrogations"?
Et comprends-tu que ce soit une chose difficilement livrable? Mon histoire. - Page 4 621608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Histoire et Moi
» Mon histoire
» Les légendes du Japon.
» Histoire sans Fin I, II et III...
» L'histoire de Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: la Médiumnité-
Sauter vers: